La Mafia basses alpines au service de Tanner.
Lorsque Tanner arriva en France, à Nice, il ne savait ni où loger, ni où manger, ni quoi faire. il étai un chomeur partiel. Il devait trouver rapidement du boulot avant la fin de ses indemnités de licenciement. pour cela il rencontra à Nice, un crétins des alpes. Ce crétin n´était pas aussi crétin que l´on pouvait penser. il faisait du traffic en tout genre: traffic de 2 chevaux volés, ventes de bouses de vaches... et plein d´autres activités. Il fonda un gang réputé dans la région. Terrifiant, tous les plus grands bandits marseillais. Cet homme avait pour nom de code , rforce1. Il avait plein d´hommes de main, qui lui permettait de régner en maitre sur les bars et commerces niçois.
Tanner, fraichement engagé, du pour sa premiere mission tué le chef du gang ennemi: Email. Mafieux du gang des Parigots. Email, jaloux que l´histoire du jeu ne se déroule pas à Paris , décida de régner lui aussi en maitre sur la promendade des anglais.
L´avantage d´Email était qu´il avait le poste de modéro, et que son arme destructrice pouvait endommager les locaux de la RforceComp@gny. Il fallait l´éliminer.
De plus, rforce avait ressentit la méchanceté et la dangerausité du mail, il avait brisé son couple ( et ke ça c pas sympas!). Il avait liquidé lockstock ( le pauvre je l´emméne de force dans cette histoire), et l´avait liquidé.
Bon j´engage des hommes de mains si ya des volontaires pour me buter ce Email.
Bon voilà des histoires, c´est pas forcément drole ( car ce matin je suis pas motivé).
Alors si vous organisez un jeu interractif entre membres de ce forum, il vous faut absolument:
-Des gangs avec la liste des participants.
-Un tableaux participants avec de l´argent ( comme sur rtr)que vous versez en fonction du grade et entre vous.
- Des points de vie ( dans le tableaux encore)
-l´achat d´arme ( qui affaiblisse les points de vie jusqu´a la mort); exemple : j´ai 2 pistolet chacun fait une attaque de 10 pts contre l´adversaire. je choisi mon ennemi, je le déclare au mail du site, je blesse cette personne qui a 100 pts au départ, donc il ne lui en reste plus que 80.
-Je définie une politique de gang ( prostitution, vol, drogue)
- il faut aussi un gang des policiers pour contrer tt ces gangs. Ety plus les gangs seront fort, plus leur notoriété augmentera....
Mais bon si mon jeu ne vous interresse pas, je le présenterai un jour sur Gta 4.
http://www.rtr.fr.st