CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Mafia basses alpines.

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 février 2004 à 10:09:11

La Mafia basses alpines au service de Tanner.

Lorsque Tanner arriva en France, à Nice, il ne savait ni où loger, ni où manger, ni quoi faire. il étai un chomeur partiel. Il devait trouver rapidement du boulot avant la fin de ses indemnités de licenciement. pour cela il rencontra à Nice, un crétins des alpes. Ce crétin n´était pas aussi crétin que l´on pouvait penser. il faisait du traffic en tout genre: traffic de 2 chevaux volés, ventes de bouses de vaches... et plein d´autres activités. Il fonda un gang réputé dans la région. Terrifiant, tous les plus grands bandits marseillais. Cet homme avait pour nom de code , rforce1. Il avait plein d´hommes de main, qui lui permettait de régner en maitre sur les bars et commerces niçois.
Tanner, fraichement engagé, du pour sa premiere mission tué le chef du gang ennemi: Email. Mafieux du gang des Parigots. Email, jaloux que l´histoire du jeu ne se déroule pas à Paris , décida de régner lui aussi en maitre sur la promendade des anglais.
L´avantage d´Email était qu´il avait le poste de modéro, et que son arme destructrice pouvait endommager les locaux de la RforceComp@gny. Il fallait l´éliminer.
De plus, rforce avait ressentit la méchanceté et la dangerausité du mail, il avait brisé son couple ( et ke ça c pas sympas!). Il avait liquidé lockstock ( le pauvre je l´emméne de force dans cette histoire), et l´avait liquidé.

Bon j´engage des hommes de mains si ya des volontaires pour me buter ce Email.

Bon voilà des histoires, c´est pas forcément drole ( car ce matin je suis pas motivé).
Alors si vous organisez un jeu interractif entre membres de ce forum, il vous faut absolument:

-Des gangs avec la liste des participants.
-Un tableaux participants avec de l´argent ( comme sur rtr)que vous versez en fonction du grade et entre vous.
- Des points de vie ( dans le tableaux encore)
-l´achat d´arme ( qui affaiblisse les points de vie jusqu´a la mort); exemple : j´ai 2 pistolet chacun fait une attaque de 10 pts contre l´adversaire. je choisi mon ennemi, je le déclare au mail du site, je blesse cette personne qui a 100 pts au départ, donc il ne lui en reste plus que 80.
-Je définie une politique de gang ( prostitution, vol, drogue)
- il faut aussi un gang des policiers pour contrer tt ces gangs. Ety plus les gangs seront fort, plus leur notoriété augmentera....

Mais bon si mon jeu ne vous interresse pas, je le présenterai un jour sur Gta 4.

http://www.rtr.fr.st

Niveau 10
27 février 2004 à 11:04:20

T´invente de ces histoire :rire: ^^
Et si je supprime j´ai gagné ? :-d

rforce
rforce
Niveau 7
27 février 2004 à 11:11:02

compte pas sur ça . .. ptit gars!

Niveau 10
27 février 2004 à 11:12:34

lool ! ^^

Niveau 10
27 février 2004 à 11:27:13

C´est pas un truc comme ça que tu veux faire Rforce1 ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9234903&NumForum=7230&RR=real&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

rforce
rforce
Niveau 7
27 février 2004 à 11:40:19

si mais en mieux! façon comme je t´ai montré et expliké sur le site!

Niveau 10
27 février 2004 à 11:43:01

Oui mais c´est peux être un peu moin complexe non ?
Avec le tableau c´est peux être sympa mais po forcement simple à comprendre la preuve le jeu na pas marché meme si je veux bien croire qu´il na pas été compris et que c´est un bon jeu !

rforce
rforce
Niveau 7
27 février 2004 à 11:45:54

non le jeu vidéo n´a pas marché, notre jeu moyennement! chui devenu le 2e président dictateur régénal de Novistrana. Pendant 1 mois ( après ptit tny, suiviirent après moi lolopx et ennemi de le pen..puis scorp ki essaye de le devenir mais après 3 mois ça a coulé.. c vrai..mais je pense que vous serez pas 20 à étre présent sur ce forum...

Niveau 10
27 février 2004 à 11:50:36

Ba moi je pense que des sa sorti je pense qu´il va avoir de monde ! ^^
c´est quand meme un gros titre vraiment attendu !

rforce
rforce
Niveau 7
27 février 2004 à 11:54:00

ouimais bon t´aura pas beaucoup de topik avant sa sortie, et après sa sortie t´auras du mal à garder tes amis sur tonforums! moi je les voits tj depuis juin! certes certains sont partis! enfin bon, puis après la sorte t´auras des noeunoeux de services ki posteront " ya des codes" et c tt!

Niveau 10
27 février 2004 à 11:58:59

C´est sur tout depend de l´ambience qu´il y auar ici regarde le forum FFX toujours une exelente ambience ! avec tout les sujet du genre quel est votre perso prefere le plus cool je pense que ca aussi ça apporte pas mal de gaité au forum il n´y a pas de sujet de grand jeu pourtant mais les forum de FF c´est toujours un peu special je pense regarde la derniere foi dans le top il y avais sur 5 place en tout FF7 FFX &-2 !
Pourtant on peu dire que c´est presque les meme jeu !
Ceratin forum reste toujours avec une bonne pop d´autre non ! je pense que le style du jeu y jou pas mal !

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 février 2004 à 12:04:25

J´aime pas les copiteurs ! :-(

Niveau 10
27 février 2004 à 12:05:48

LOL desole Mr. :-d 

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 février 2004 à 12:07:29

Mais vraiment pas du tout :-((

Niveau 10
27 février 2004 à 12:08:27

Roooo y a pas de Copyright ?

rforce
rforce
Niveau 7
27 février 2004 à 12:09:48

il suffit pas de s´appelait voltaire ou rousseau pour voir que tous ces forums sont remplit de " top" et de " qui postera le dernier", s´en oubliez les " filles où etes vous" ou " miss driver", ou tout autre hs qui n´encourage qu´au post inutile et peut construit.
Une petite annecdote dont tu t´en foutra. Lorsque j´étais président, g eu un complot, tout le monde s´écrivait par mail, pour à la fin organiser un coup d´état. ( g perdu avec 100% contre moi, car g été trop lent, je v vous expliquer). Connaissez vous les " Liaisons dangereuses" de laclos? Ecrivain de la seconde moitié du XVIII. Dans ce roman des hommes et des femmes s´éhangent des lettres très hypocrites et méchantes entre elle. moi aussi j´en ai eu. afin de me faire tomber, un traitre a organisé un coup d´état. J´ai voulut l´arrété avant, trop tard. Il écrivait à tous le monde et rédigé de magnifique lettre, que j´ai recueillit , par 2 espions. ces lettres étaient très émouvantes, entendez que le mek ne dsait pas " Rforce est un enculé on va le buter", mais le gouvernement est trop dur, " rejoint moi ami , il faut tout réformer". Ce hs était excellent. Si tu souhaites faire un forum, ou il n´y a que des pst à 6 mots ou des topik avec " up" , c ton probleme, mail. Non je ne te critique pas, je suggére. c´est uniquement pour toi.
Le hs sur le forum de rtr était aussi excellent, avec des personnes qui dévoilaient leurs opinions et critiquaient le pouvoir installé. Enfin bon. voilà! c juste pour du hs ce keje te propose!

rforce
rforce
Niveau 7
27 février 2004 à 12:12:06

Styles , dsl, mais bon je copie sur personne. la preuve lorsque j´ai rédigé mes regles sur republic, je n´avis meme pas vu que mon homologue anglais avait fait un jeu très semblable au mien!

voici mon premier post!

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8674091&NumForum=2738&RR=rforce&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

rforce
rforce
Niveau 7
27 février 2004 à 12:14:22

Et les resultats:
les regles du jeu:
http://music.phpnet.org/republic/modules.php?op=modload&name=Sections&file=index&req=viewarticle&artid=1&page=1

La banque/ participants/status/roles:
http://music.phpnet.org/republic/modules.php?op=modload&name=Sections&file=index&req=viewarticle&artid=2&page=1

Les gangs ( pour vous)/les partis politiques:
http://music.phpnet.org/republic/modules.php?op=modload&name=Sections&file=index&req=viewarticle&artid=5&page=1

Niveau 10
27 février 2004 à 12:19:15

Non c´est sur je ne veux pas que des sujets de Ups mais il y a des plus petit que nous que se balade sur les forums qui ne develope pas toujours.

Le principal et d´avoir une bonne ambience !
Il est sur que tu avais l´air trés implqué dans ton jeu si les forumeur d´ici veulent bien joué pk pas ! ^^
Il joue deja à wargang un truc comme ça je sais passi tu connais et encore je ne sais pas si tout le monde y jous ! ^^
Il y a peux être aussi trop peu de mond encore sur ce forum pour se lancé dans un jeu !
Mais moi à la base quand je viens sur Internet je ne joue que trés peu pour preuve sur mon pc j´ai 1 seul jeu lol !
Si d´autres forumeurs ont envie je veux bien y participé ! ^^

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 février 2004 à 12:23:21

ct juste une suggestion. L´idéal, est que tout les forums ayant un modéro sur jvcom arrive à faire un site en rapport avec leur jeux favoris permettant d´etre plus impliqué intelligement sur les forums! mais bon faites comme vous voulez. C dommage k´il n´existe qu´un seul site perso sur ce jeu... et n´ayant pas encore réussit à integrer beaucoup d´info, alors que vous les avez. J´ai vu que vous avez plein de topik denews, qui tombe sur la 2e page et on les oublie dommage. mais c votre blem. moi je veux en aucun cas prendre part au site si il existe!

La vidéo du moment