une série qui restera dans la mémoire de tout les gamers du monde .
pour l´instant , rare sont ceux qui sont de vrai fan . .. sauf ici : forum driver 3 .
ainsi , Atari qui jusqu´a présent ne faisait pour la plupart que des jeux de voitures sans plus se sont désormais lancer dans une tache des plus difficile . .. je trouve ca même héroique .
alors que Rockstars poursuis désormais le 4eme opus G.T.A. , Atari tente de se créer une place dans ce style de jeux en continuant une série bien plus puissante ( niveau jeux ) que gta , bien plus perspicace , en finesse . ..
je me comprend .
le fait de pouvoir controler un personnage tel qu´un simple gta est un challenge car ils n´ont encore jamais expérimenter ce style . bref Driv3r , malgrés beaucoup de désagrément qui a eu pour conséquance une perte de fan , le jeux s´imposera bel et bien comme le hit du moment .
je suis trés impatient de jouer au jeux .
j´ai juste une chose a dire par rapport aux personnes qui disent que c´est bien que la date ais été repousser . .. je trouve ca tout simplement stupide ( désoler )
mais je préfère que le jeu ne soit pas du tout annoncer , qu´on en ais aucune idée de si ils font une suite ou pas , et que quand ils l´annonce ca boulverse le monde . ..
alors que le fait de repousser au bout d´un moment on dit : " bon c´est bon , on a compris il sortira un jour . .. mais la ca me soule alors je l´achèterais pas car half life sort ou une connerie comme ca . ..