CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

publicité pour chicago 1930

bougerol1-2-3
bougerol1-2-3
Niveau 9
14 février 2004 à 00:16:34

salut tous le monde je viens sur ce forum pour vous dire qu´il faut venir sur notre forum si vous
voulez devenir des star du forum.Mais si vous envoyer un message sur le forum de chicago 1930 dites que vous étent sur le forum de driver 3 et je vous ferez connaitre dans le forum et ensuite dans le forum de driver 3 si vous m´envoyer un message pour me répondre, mais sur le forum de chicago 1930 il faut respecter une personne c´est PTICON_99 il est la star du forum de chicago 1930 j´espèrent que vous viendrais sur le forum de chicago 1930 à plus.

spikenac
spikenac
Niveau 8
14 février 2004 à 00:41:46

est la star , tu nous parle de quoi la ? ??
nous , enfin moi je parle qu´a mon nom , j´attend la sortie de driv3r et non de chicago 1930 . ..
je comprend pas vraiment l´interet la . ..
en tout cas mon rève c´est pas de devenir une star du forum ( loin de la ) mais de jouer a driv3r . ..
je profite de ton trucopic pour dire que je vient de revoir plein de fois les images de driv3r
sur www.driv3r.com le site que tout le monde connais . ..

je croit que je suis en mesure de dire que les manip seront pareil que dans le driver ( 1)

( pk driver1 car c´est pour moi ra référence , driver2 n´en est pas une pour moi . .. bref )

donc c´est vraiment de la balle . ..
je croit que les seront a peu près aussi vaste que dans vice city car dans la videox , la ville parais 2 ou 3 fois plus grande que V.C.
donc on va dire aussi vaste pour etre modeste . ..

j´ai l´impression tout comme vous que cette fois encore je vais passer ma vie devant ma console . ..

voila.

spikenac
spikenac
Niveau 8
14 février 2004 à 00:43:57

désoler pour mon " francais chelou"
je disais a la fin :

" je croit que les VILLES seront . .. "
désoler .

bougerol1-2-3
bougerol1-2-3
Niveau 9
14 février 2004 à 11:41:11

excuse moi si je t´embétent mais moi aussi je m´acheterais drive 3 sur ps2 c´est vraiment trés clair que le graphisme est trop génial et les voitures, j´espère que quand on les abimerat se ne sera pas pareil comme dans vice city, mais est ce que tu peut avoir des armes en jouant librement
ça serais le top bon allez c´est dema faute pour chicago 1930 mais si tu veut allez sur notre forum va si quand tu veut à +.

spikenac
spikenac
Niveau 8
14 février 2004 à 11:51:56

ok , mais je ne sais pas si on peut avoirdes armes en libre . ..
a part si il y a des armureries mais je pense qu´il ne faut pas trop en demander pour ne pas etre décu , par contre dès sa sortie il va etre aduler par tout possésseur de console de salon .
( et toc ) lol

bougerol1-2-3
bougerol1-2-3
Niveau 9
14 février 2004 à 13:10:28

et au spikeNac est ce que ta le jeux gangsters 2
si t´aime ce genre de jeu il faut que tu rentre dans le forum de gangsters 2 ou dans le forum de chicago 1930 parcequ´il n´y a personne alors vient.

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
14 février 2004 à 14:57:25

bougerol1-2-3 Posté le 14 février 2004 à 00:16:34
salut tous le monde je viens sur ce forum pour vous dire qu´il faut venir sur notre forum si vous
voulez devenir des star du forum.Mais si vous envoyer un message sur le forum de chicago 1930 dites que vous étent sur le forum de driver 3 et je vous ferez connaitre dans le forum et ensuite dans le forum de driver 3 si vous m´envoyer un message pour me répondre, mais sur le forum de chicago 1930 il faut respecter une personne c´est PTICON_99 il est la star du forum de chicago 1930 j´espèrent que vous viendrais sur le forum de chicago 1930 à plus.

en francais ca donne ?

bougerol1-2-3
bougerol1-2-3
Niveau 9
15 février 2004 à 15:01:51

écouter moi tous nous faison la guerre contre le forum de gangland si vous étent avec nous il fo nous répondre en nous disant que vous étent avec nous idem pour étre contre et allez faire une visite sur notre forum je suis connus la bas dites que vous étent du forum driver 3 on sera des bon potes merçi de répondre sur ce forum et aussi sur notre forum chicago 1930 et n´oubliez surtout pas de voter merçi à bientot.

stoukette
stoukette
Niveau 10
15 février 2004 à 15:08:18

sinon venez

spikenac
spikenac
Niveau 8
15 février 2004 à 19:45:44

. .. désoler mais je suis et je resterais jusqu´a ce que le jeu sorte ( même aprés de tte facon , sur le forum driv3r )
bien sur , tu va me dire oui mais tu peut etre sur plusieurs a la fois , et ben moi non .

La vidéo du moment