CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 topic qui en résume 50

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
05 décembre 2003 à 17:41:21

OUI, il sort sur PC ( en juin )
OUI, il est toujours prévu pour mars ( PS2 Xbox )
la version gamecube est vraiment annulée,
il est sorti nul part
non on ne parle pas de mode online
oui il y a des motos, camions, des phases a pied, mais pas autant que Vice City parce que c´est un jeu de conduite, alors pas d´hélico non plus.
3 villes: Istanbul, Nice, Miami.
Les missions seront complexes: Il y aura plus d´une facon de les compléter.
les villes seront géantes, au total 30 000 immeubles ont été faits, et les routes sont vraiment 3D, ca monte ca tourne etc =P.
Les villes seront réalistes, l´hotel Le Délano de Miami sera à la meme place dans le jeu que dans le vrai Miami.
Le film director est de retour, mais avec plus de possibilités pour faire un bon film.

gameplay trailer 28mo: ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.futurenet.co.uk[...]3_oct_ingamemov.mpg
Graphiques Extra Qualité 128mo: ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.gamesdomain.co.[...]/stillheatfinal.avi
pub: http://www.gametrailers.c[...]lt/t_driver3_2.html

screenshots --> http://fr.ca.msnusers.com/12mv52bfngua8hbrok99bevf51/shoebox.msnw

questions ?

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
05 décembre 2003 à 18:03:37

Interview Martin Edmonson avec UGO: Missions ( traduction en français par moi-même):

Plusieurs missions, pas toutes, mais plusieurs ont été faites pour qu´on puisse les faire de diverses façons. Par exemple, il y a une mission dans laquelle vous travaillez pour un gang de voleurs de voitures, et vous devez voller une voiture hautte performance qui ressemble a une jaguar e-type. Un gang rival a volé cette voiture, et ils vont la chercher dans un hangar. Quand vous voyez le camion qui va chercher la voiture, vous le suivez. Votre intention est de suivre ce camion au fameux hangar, sans savoir ce qu´il arrivera apres. Mais en poursuivant, une autre voiture s´arrete en avant de vous, et 2 gars sont en train de vous tirer. option 1: vous faites un 180 et trouvez un autre chemin, ou bien vous affrontez les 2 gars. Admettons que vous sortez de la voiture et que vous les affrontez. Vous tuez les 2 gars, vous prenez votre voiture et vous repartez, ou bien vous tirez le conducteur du camion et vous prenez sont camion. Vous décidez de prendre le camion, le mettre sur le coté de la route, et de reprendre votre voiture pour continer la mission. Alors vous arrivez en retard au hangar, et toute un gang vous tire dessus. Vous ne savez pas trop quoi faire.. Sois vous mourrez a cet endroit, ou bien vous etes un pro et les tuez tous, vous prenez la voiture, la mettez dans un camion et partez avec le camion pour ne pas vous faire remarquer avec la voiture, car elle ne doit pas etre endommagée. Si vous etes excellant conducteur, vous pouvez conduire la jaguar, mais bonne chance contre les autres qui vous poursuivront.

Vous pourriez aussi etre un conducteur tres rapide, et au lieu de suivre le camion au début de la mission, vous allez directement vers le hangar. En cours de route, le camion passe... vous tirez le conducteur, et vous prenez le camion. Une fois arrivé au hangar, tout ce passe bien. Le gang sait a quoi le camion ressemble, mais pas le conducteur. Alors pas de gang qui vous poursuis, personne qui vous tire dessus ! Vous vous faites simplement passer pour le conducteur de camion, vous prenez la voiture et l´emmenez avec vous.

C´est seulement quelques façons de faire la mission. C´est certain qu´il y en a d´autres, c´est a vous de décider comment la faire.

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:23:52

décidemment je vais l´acheter la journée même de sa sortie, merci OsIrIs!

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:59:18

t´est sur que c´est les bonnes adresses ?

ca me mets erreur a chaque fois

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:03:16

sinon il y a ça :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000021209.html

girdriv
girdriv
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:40:41

:ok: merci osiris

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
06 décembre 2003 à 13:43:27

Merci bien !

Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:24:25

Vraiment :cool: comment mec toi :ok:

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:05:12

c´était quoi le site où il y avait cet interview?
j´aimerais alle voir de moi même si il y a autre chose à lire car je suis impatient de jouer au jeu

big_red
big_red
Niveau 6
07 décembre 2003 à 21:06:14

ouf mon internet remarche

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
08 décembre 2003 à 00:36:15

et voila Stunt http://www.ugo.com/channennels/games/features/driver_3/

et hum d´apres le forum d´Atari Tanner pourra nager et aussi entrer dans sa maison. On a vu une image ou il y a une voiture près d´une station service... devra-t-on faire le plein d´essence ? on sait pas =S

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
09 décembre 2003 à 00:11:17

encore merci! et à mon avis en lisant ça je crois que GTA peut aller se rhabiller!

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
09 décembre 2003 à 02:55:37

héhé a la sortie de DRIV3R je fais bruler mes cd de Vice City

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
09 décembre 2003 à 22:17:35

bon une autre traduction, cette fois de gamespot, encore des questions a Martin Edmonson

Le jeu est en construction depuis 3 ans maintenant. Les voitures est tout ce qui est graphique est pas mal terminé, ils sont maintenant en train de scripter les missions et les modes de jeu.

ce qu´il y a de nouveau, c´est qu´un nombre de véhicules viens d´etre mentionné, soit environ 70, comprenant bateaux vannes motos . .. les modes pour l´instant: le bon vieux Take a ride, Survival, Poursuites et Checkpoints. Il le compare a Driver 1 et 2 en disant que le 3 sera plus réaliste, a cause des graphiques ( générés par le moteur de Stuntman amélioré ) et aussi par la facon de jouer ( malheureusement pas plus de détails..! ) . Il explique aussi que meme si on le compare a Gta: Vice City, l´inspiration n´est pas venu de ce jeu mais bien de films de poursuites comme " The Driver, Bullitt, French Connection..". Ils ont plus été influencé par les poursuites des années 70. Le jeu est prévu pour le printemps sur PS2 et Xbox, et un peu plus tard pour la version PC.

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
10 décembre 2003 à 00:13:27

je te redemande l´URL mon cher

hey aufait tu devrais aussi ajouter les autres choses qu´il avait dit dans l´autre interview, entre autres que DRIV3R aurait 150 MILES CARRÉS de route, ce qui devrait faire le bonheur de plusieurs mais principalement moi

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
10 décembre 2003 à 00:41:22

mouais je vais essayer de convertir ca en kilomètre avec ma calculatrice parce que en mile ca me dit rien :S

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
10 décembre 2003 à 00:45:17

arf je pense jamais aux url c est la: http://www.gamespot.com/xbox/action/driver3/news_6085251.html

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
10 décembre 2003 à 00:55:55

bon c´est 150 milles soit 241.35km de routes au total, sans compter les ruelles etc.. ca serait beaucoup plus que Vice City et The Getaway, mais j´aime mieux une ville bien faite qu´une ville immence avec toujours les meme immeubles qui se répètent

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
10 décembre 2003 à 02:21:06

Enfin ! Un interview déjà en français ! http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=5513

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
10 décembre 2003 à 03:20:03

moi aussi c´est ce que je pense, je trouve aussi que la modélisation des villes des 2 premiers Driver se répète, mais elle s´est améliorée dans le 2e

La vidéo du moment