CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'EST CONFIRMER ! PC ANNULER

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
08 décembre 2003 à 22:16:36

de quoi il a raison ? ?

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
08 décembre 2003 à 22:24:48

mais bon si vous croyez qu´il va pas sortir sur PC tant pis pour vous je vais rire quand j´aurai ma version PC, mes sources sont plus sures que JV qui update toujours ses news sur DRIV3R en retard

akula8
akula8
Niveau 4
08 décembre 2003 à 22:36:28

C´est bien d´avoir de l´espoir mais la . .. TQS la mentionner , MUSIQUE PLUS la mentionner , GAMEKULT la mentionner et pour finir jeuxvideo.com qui viens de le faire ! ya quand meme des risques

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
08 décembre 2003 à 22:57:22

tqs la mentionné ? !? ehh quand ca et dans kel émission :P

hum je viens de voir que JV dit qu´il est annulé sur PC, mais je vous en reparle demain, je vais en parler avec l´employé de Atari sur leur forum, peut-etre que JV n´a juste pas eu toutes les bonnes informations mais seulement les rumeurs, parce que sur IGN le 5 décembre la version PC a bel et bien été confirmée

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
08 décembre 2003 à 22:58:49

pour la source c´est la http://cars.ign.com/articles/442/442890p1.html

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
09 décembre 2003 à 00:01:16

ouais, mais à TQS ya quand même l´émission Fun Noir pis c´est pourri, alors je crois pas que ça soit crédible alors qu´un texte qui dit clairement ce qu´à dit Atari, ce l´est beaucoup plus

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
09 décembre 2003 à 02:53:41

ROFL fun noir haha ca suck trop

akula8
akula8
Niveau 4
09 décembre 2003 à 03:17:41

Stunt-racer :
jamais vue un propos aussi mongole . ..

" j´aime pas cette emission a ce poste ! et vue qu´il le passe a ce poste , ben je vais dire que c´est celle la ! alors comme c´est cette emission alors c´est pas credible"

le prochain coup que t´essaie de tout deviner ! de preference , ferme ta grande yeule

akula8
akula8
Niveau 4
09 décembre 2003 à 03:22:00

l´autre jour , j´ai vue un chat mort dans la rue ! comme par hasard 8 h plus tard , j´ai vue un mec pas loin de l´epicerie a 15 km de la ! Alors comme je ca face est affreuse ! bah c´est sur qui as ecraser le pauvre chat ! alors faut le gars je vais le tuer . ..

ta vue ! moi aussi je peut lancer des propos aussi con . .. sauf que dans ton cas ca semble naturel

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
09 décembre 2003 à 04:08:07

oui mais ca c´est parti d´une rumeur... quand ils ont parlé des acteurs d´Hollywood pour DRIV3R, ils ont seulement parlé de la version PS2 et Xbox, alors les gens en ont tout de suite conclu qu´il n´y aurait pas de version PC... c´est cette rumeur qui circule encore.. c´est aparu le 3 décembre. le 5 décembre, Atari confirme a IGN que la version PC de DRIV3R sera disponible mais seulement en juin.

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:21:10

ouais je sais, j´avais moi-même marqué n´importe quoi en disant ça, mais c´était juste pour supporte ce que je crois qui serait véridique, pas besoin d´insulter quand on est pas d´accord par contre
hey messemble qu´il y avait aussi le site qui parlait de l´interview avec Martio Edmonson, il me semble que lui aussi ait dit que la version PC sortirait après mais serait plus belle

La vidéo du moment