Bon, je commence :
J´adore la saga Driver; Jusqu´a présent, toutes les villes étaient sur le continent américain ( Miami, San fransisco, New york, Rio, Los Angeles, La Havane, Chicago et Las Vegas), alors que, sur les screenshots, on remarque qu´il y a des deux-chevaux ! Cool, On sort de l´amérique pour aller en... France !
La ville française sera Nice d´aprés mes renseignements. Il y aura aussi Miami ( on pourra comparer avec Driver 1) et une autre ville ( extra-américaine encore une fois). Ben... ca fait trois villes...
J´éspére que les réalisateurs feront mieux sur la diversité des voitures. A part la De-dech´, je sait que l´on pourras Conduire des véhicules a remorque ( Ca c´est fort ! ) et des voitures de courses ( sans doutes dans les missions uniquement...).
J´aimerais bien savoir si vous connaissez les autres voiture qu´il y auras a Nice ? Ford ? , Citroën ( CX, ZX) ?
PS : Je tient a préciser que j´ai créé se topic pour informer tout le monde, donc imformez-moi vous aussi, je suis loin de tout connaitre !
Merci d´avance et @+