lol
´soyer sympa je sui comme tou le monde´
-> est-ce réélement un critère de sélection? Personne n´est comme tout le monde...
´comme tou le monde jaime pas le mat 86456´
-> encore plus ptdr! Comme si le fait d´être ´comme tout le monde´ a une importance au point d´en detester ceux que les autres déteste.
Sinon, concernant la limite, bah moi j´pense que deux mois c´est vite passé, mais quelle est donc au juste cette restriction? ( J´étais en vacs et donc je n´ai pas eu d´accès au net depuis les dix derniers jours)
Les moins de deux mois sont ils limité dans leur nombre de posts réponse ou bien dans leur nombre de sujet posté?
Si ca concerne les réponses, effectivement je trouve ca lourd de devoir attendre deux minute par rep pour poster, mais si la restriction concerne les sujets, alors je ne fait ue l´applaudir.
Remarquez, en deux minute d´attente entre vos rep vous pouvez prendre le tps de faire des reponses completes et avec un minimum de fautes, voir même de jeter un oeil sur les news concernant les sorties de jeux ou même aller sur d´autres sites, ce qui diversifie l´usage de sa conection. lol
@+