oui bien! ok maintenant donne un indice et cache un tresor
bon classemant: URLIC 2 points bossn23,girdriv,aspirateur , footblleur,zanmaton3 1 point
rezard
Niveau 5
11 août 2003 à 21:04:43
hee hoo
urlic
Niveau 17
11 août 2003 à 21:05:47
oui?
rezard
Niveau 5
12 août 2003 à 12:37:59
je propose une nouvelle regle : que les indice soit donné entre 6 h et 10 heure du soir merci !
mad2001
Niveau 10
12 août 2003 à 17:22:27
C completemet debile
rezard
Niveau 5
12 août 2003 à 20:40:12
koi ki est debille ? les horraire sa permet de ne pa aventager ceux ki son la le matin ( et oui sa exite des gens comme sa ki se leve le matin c pa moi ) ou a 4 heure c du matin comme aspi ! merci
bossn-23
Niveau 21
12 août 2003 à 21:03:44
é oui mais ca arange ce qui i vont a 6H
urlic
Niveau 17
12 août 2003 à 21:20:02
non il n´y a pas d´horiare sinon il y aura du favoritisme pour ce ki ni vont ke le soir et du degout pour ce ki ne peuve pas y alez le soir
bossn-23
Niveau 21
13 août 2003 à 21:03:16
bon l´énigme
urlic
Niveau 17
13 août 2003 à 22:44:32
zanmato3 doit la donnez si dans 2 jours ces pas fait ces moi ki la donnerai
bossn-23
Niveau 21
14 août 2003 à 21:03:29
bon é o
petit avant gout: ww
urlic
Niveau 17
14 août 2003 à 21:41:21
si dici demain soir oujous rin ces moi kil a donne
urlic
Niveau 17
15 août 2003 à 22:30:13
bon donc je donne la nouvelle enigme: ces un jeu de pistolet,son nom est composé,il est en anglais. je donne pas trop dincice pour ke ce soit un peu dur
rezard
Niveau 5
16 août 2003 à 21:17:11
je di madal of honor
rezard
Niveau 5
16 août 2003 à 21:17:49
euh medal of honor
rezard
Niveau 5
16 août 2003 à 21:47:32
euh c dur kan meme jen ai fai plen et y a pa c suspect tou ca
urlic
Niveau 17
16 août 2003 à 22:08:48
le jeu est sorti ke sur play1 chercher! le 1r a metre un message dans le topictresor a gagner
rezard
Niveau 5
16 août 2003 à 22:09:54
( c pa cool c tro dur jen aii fai tous ce ke je connai un indice