boss 23 c pa bien de mentir ! !
Attention Laey=Smove6= ( dici un mois rezard)Merci
Hi Hi Hi HiC bien avoir ke trente seconde
il é chiant urlic de pa venir
c vrai
enfin bon
pk tu et la sur un ou 2 de mes mess c tou
c agreable san les 2 min thx
car je vé sur carte sur ton topic sur rugby
g pa compri
tu va ou
car tu a dis : " pk tu et la sur un ou 2 de mes mess c tou"
comme forum
bon ji ver@+++++++++++++++++++ CAR MOI QUE 12 HEUR PAR MOI
SUR RUGBY 2004
@++++++
jai pa compri ou tu etai comme forum
desolé mais inviter donc......
bon classemant:URLIC 2 pointsbossn23,girdriv,aspirateur et footblleur 1 point
l´indice du tresor:ce jeu nes sortie ke sur gamecube,le hero a comme arme un pistolet a oil est celebre!