J´ai un forfait 40H ac un modem 33K
Pas l´adsl illimitée lol
Et je pense que ce n´est pas en tapant trois lettres de plus par messages que tu vas user ton forfait lol
Fautes d´ortographes englobait aussi niveau de langage.
Concernant les thunes, j´ai plus un centime,
j´viens de m´acheter du mathos pour le boulot.
J´ai un peu plus du double de 8 ans, et mon pseudo est une histoire de famille lol
Mon père se faisait surnommé zozo et mon grand père aussi, alors j´ai hérité de se privilège et c´est le premier pseudo qui m´est passé par la tête en remplissant le formulaire d´inscription. ^^
J´ai une idée pour avoir une preuve concernant ton âge. Si tu es réélement aussi agé que tu le prétends, tu pourrais nous scanné ton diplôme du brevet des collèges que tu as forcément eu pour passer en étude supérieure. Et sqi jamais tu est passé en apprentissage sans le brevet, ce dont je doute fort, tu peux nous photocopier ta carte d´identité, et masqué ta photo si tu veux qu´on vois a quel point tu es baraqué lol
Me battre contre toi? Bah ca en vaut pas la peine!
J´suis moniteur ds une école de cirque et je et tente de faire comprendre aux jeunes de ton genre que la violence ne résoud pas tout les problèmes... Ce qui est entre parenthèses vachement difficile quand on a en face de soi des gamins qui vivent ds les banlieux où tout les problèmes se resolvent à coup de couteau!
@+ mon grand ^^