J´ai tapé ce texte moi même alors excusez moi si il y a des fautes !
Les trois villes seront Miami, Nice et Istanbul.
Miami: Les fans de GTA Vice-City seront un peu déçus, mais la première ville balnéaire des Etats-Unis a d´abord fais son apparition dans Driver. L´équipe de Reflections se contente aujourd´hui de récupérer son dû. La réalisation sera impressionante. Gardez bien à l´esprit qu´il ne s´agit pas de Vice-City mais bien de Miami, ce qui implique donc un réalisme accru tant au niveau de la disposition des rues que de l´architecture des bâtiments. Le célèbre hôtel Delano et le magnifique bord de mer sont ainsi représentés avec un soin tout méthodique; il sera même possible de se rendre jusqu´au bord de l´océan et de faire un petit tour en barque !
Etonnamment, l´équipe de Reflections ne semble pas se soucier des nombreuses comparaisons faites avec le titre de Rockstar. "La grosse diférence est que nous nous basons sur le véritable Miami. De toutes les villes US, elle fait partie de celles qui possèdent le plus d´identité, avec San Fransisco et dans une moindre mesure, Los Angeles. En outre, nous avons toujours souhaité pouvoir inclure des bateaux. De ce point de vue, Miami possède plus d´interêt que Nice. Le bord de mer y est plus grand". Tous les grands sites touristiques de la ville seront présents et certains bâtiments ont été entièrement dessinés à la main afin d´en restituer la spécificité !
Source: PSM2 n° 24 de Mars 2003
Plus tard je mettrai le commentaire sur Nice et Istanbul.