si nous ne meritons pas de vivre,ki va décidé si je vi ou pas,sachant ke c toi ki le dit,mé ke personne ne t´écoute et ke tout le monde s´en bat la race car tu n´é rien pour décidé si kelk1 doit vivre ou non,tu est nean,tu n´é rien , rien du tout,tu né pas une parole "divine",personne ne te considére comme supérieur,donc ki pouré éxécuté tes ordres pour ke moi é mé pote ne vivons pas,car toi tu ne fera pas sa,tu é juste bon a crée 1 topic de merde,ki en réfélchissant,peut étre considére comme du flood,mé si on regarde la definition de flood,sa ser a empéché des personne de discuté en lé fesant chier,en l´occurence,j´admé avoir fé une connerie,mé toi tu veu nous empéché de vivre donc de discuté,donc tu floode,et tu né pas du tout supérieur,et tu ne peu donc pas décidé si je peu vivre ou pas,moi seule é ma déstiné peuve le savoir,toi tu t´ocupe de ton cul,moi du mien,é je ne vois pas du tout l´utilité de se topic,a part faire chier se a ki tu souhaite la mort,se ki peu faire de la peine,si la personne é suséptuible,ou a des probléme,j´éspére que tu réfléchira a sa é sache ke si je me répéte souvent c´é pour t´embrouillé ton sprit ke tu croi superieur,mé si tu te croi superieur,c ke tu é dans un sens un dictateur,donc tu veu influancé lé gens ki liron ceci,donc voila,tu comprendra par toi méme.
réfléchi bien,je souhaite que sa fumera pas trop la haut,é je te di pos @+.
¦p