CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les aventures de hellouin!!!

Chixxo
Chixxo
Niveau 4
10 janvier 2003 à 18:56:15

Je ne sais pas si c´est moi mais le personnage de Hellouin est deux fois plus hot que Gus Macpherson, ne devrais ton pas écrire au créateur de post mortem et lui demander de faire un jeu avec des graphiques mieux fait et avec Hellouin comme héro ? ; )

pomm
pomm
Niveau 6
10 janvier 2003 à 19:53:22

Je suis tout à fait d´accord avec toi
Je trouve Gus insignifiant et horripilant . ..!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:13:55

c´est amusant comme dans ce jeu certains personnages sont sympathiques à certains joueurs et pas à d´autres
il est évident que pour Petit Malet ou Dumoulin il y a unanimité pour les déclarer infréquentables mais pour d´autres les avis sont partagés ainsi Gus m´est sinon sympathique du moins indifférent alors que Bérénice m´horripile a un degré extrême : je la trouve vulgaire soixantehuitarde attardée et ses pleurnicheries à propos de son mec-mac qu´elle avait cocufié peu de temps auparavant me semblent pour le moins exagérées je lui préfère mille fois Sophia qui ne lui est peut-être pas supérieure sur le plan de l´honneteté mais qui a de la classe et du charme sans ostentation et puis j´adore les jolies menteuses faussement candides ( mais je sais que mon avis n´est pas partagé par tous et c´est tant mieux puique l´ennui naquit un jour de l´université)

lochness
lochness
Niveau 10
10 janvier 2003 à 22:34:13

On a quand même le droit d´être d´accord à 100% avec toi, ou c´est interdit ?

Narcan
Narcan
Niveau 2
10 janvier 2003 à 22:36:24

100% d´accord avec Agecanonix.. Quant à Sophia, le dernière scène n´est pas sans influence sur le charme qu´elle exerce sur nous.. : -))

alexandraki
alexandraki
Niveau 7
10 janvier 2003 à 22:57:58

Ah ben ça alors, moi à l´inverse de vous c´est Bérénice que je trouve la plus intéressante.Certes sa morale laisse à désirer, mais je lui trouve beaucoup de charme, et son rôle un peu trouble m´a laissé un peu pantoise!
Elle a quand même du piquant cette fille non?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:07:51

c´est curieux j´aurais parié que la plupart d´entre vous n´aurait pas partagé mes goûts comme quoi il faut se méfier des idées toutes faites
il est vrai que la petite culotte blanche a été un peu responsable de mes préférences pour l´adorable menteuse mais il y a quand même autre chose et puis la demoiselle qui double a beaucoup de talent ( avez-vous remarqué comme la voix de Sophia devient étranglée quand elle est la tête en bas ? )

Narcan
Narcan
Niveau 2
10 janvier 2003 à 23:10:36

C´est à cause du poids de la langue..et des remords.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:11:07

pour l´instant Sophia mène devant Bérénice par 3 buts à 1

axolotl
axolotl
Niveau 10
11 janvier 2003 à 01:07:24

Moi, Sophia m´est indifférente ( à part sa petite culotte ROSE, j´insiste, elle était rose sur mon écran... Peut-être assortie aux éléphants qui l´entouraient à ce moment-là?)

Mais j´aime beaucoup BB. C´est une chouette fille, elle est sympa ( regardez comment elle est avec Hellouin...) elle est cool, elle est libre. Elle passe une nuit avec Gus ? Et alors ? Elle l´aime bien, et puis voilà tout. Je ne sais vraiment pas pourquoi Agecano insiste sur ses relations "mec-mac" avec Hulot ? Qu´est-ce qui l´amène à dire ça? Elle a bossé pour lui... mais pour lui faire de bonne petites contre-façons, a priori rien d´autre... Elle l´aimait bien aussi, voilà tout, et le bar de l´Alambic a vraiment l´air d´être son QG, normal qu´elle pleure la fin inéluctable de l´établissement tel qu´il est, puisque tout tenait à la personnalité de Hulot, mécène et protecteur des arts, et des artistes !

3-2 pour Sophia, mais la partie n´est pas finie...

Narcan
Narcan
Niveau 2
11 janvier 2003 à 01:28:25

Réflexion faite, c´est peut être la faute de la modélisation 3D qui fait faire à BB des mouvements répétitifs et agaçants...alors qu´il y a plus de retenue et de "chien" chez Sophia.

zigpopstar
zigpopstar
Niveau 3
11 janvier 2003 à 03:32:44

Moi aussi je vote pour BB ! : )
J´aime bien les filles qui savent ce qu´elles veulent et qui ne se prennent pas la tête.
Tout le portrait de la donzelle, à ce qu´il me semble.
Ceci dit, l´amie sophia dégage un certain mystère, ce qui n´est pas pour déplaire à l´ame masculine. Mais bon. Si la couleur n´est pas rapidement annoncée ( rose, à ce qu´il parrait), les ex-ados se lassent vitent de ne rien voir venir. ; -)
Oserais-je donc dire 3-3 ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:42:35

tu peux mais quel que soit le score les héros Gus et Hélloin ( et peut-être les concepteurs ? ) ont fait leur choix que je trouve logique pour le second ( sympathique certes mais un peu "nature")mais pour l´Américain je pensais qu´il avait + de classe et qu´une femme comme Sophia malgré ses mensonges saurait mieux lui plaire enfin chacun ses goûts
en tous les 2 ont eu commun leur goujaterie aller prendre un pot en laissant derrière soi une jolie femme ligotée pendue la tête en bas et troussée ça ne se fait pas chez les gens bien élevés

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:45:50

PS un "cas" a été oublié au bout de mon index

benleg1
benleg1
Niveau 10
11 janvier 2003 à 14:30:32

soit raisonnable, Agecano, Si il avait coupé la corde ( dans les cas ou il n´a pas laissé le couteau au commissaire), elle se chopait une fracture du crâne ! !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:33:28

bah si Kaufner a réussi à la suspendre au lustre(je me demande bien d´ailleurs comment il s´y est pris) Gus aurait bien pu faire l´inverse surtout avec l´aide de Hélloin mais peut-être est-il lui aussi un peu sadique ?
quant à la culotte je maintiens que pour un ordinateur bien réglé elle est blanche ce qui est logique puisque dans le scénario tout semble tourner autour de l´opposition blanc-noir Whyte-Blake

Chixxo
Chixxo
Niveau 4
11 janvier 2003 à 20:42:02

iiiiiiiiiiiiiiii......crois-tu vraiment que tout le concept whyte blake se déciderais par la couleur de ses bobettes?? iiii....c´est bien les gars.... ; )

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:57:26

pas seulement mais Sophia est un personnage énigmatique et son nom celui de sa soi-disant soeur et les couleurs de ses vêtements et sous-vêtements ont probablement une signification dans le scénario il y a dans ce jeu des tas de sous-entendus dont j´aimerais bien connaitre la signification

benleg1
benleg1
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:11:23

chixxo , tu vas vite mettre sur le bon post, cette traduction pour notre lexique, en plus;, les bobettes, c´est rigolo ! !

Narcan
Narcan
Niveau 2
11 janvier 2003 à 23:57:44

Dans les vieilles maisons, les lustres montaient et descendaient avec un jeu de poulies ( voir les films dans lesquels les bons emprisonnent ou assomment les mauvais avec un lustre en coupant la corde d´un coup d´épée).
Le lustre chez de Allepin est peut être encore de cette série, ce qui peut expliquer comment K/d´A y a pendu Sophia.

La vidéo du moment