CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu par la fin!!

Kurtz00000001
Kurtz00000001
Niveau 3
04 décembre 2002 à 15:24:36

Kaufner le coupable!!! On s´en serait pas douté. Depuis la scène de la poursuite d´Hellouin, on devine alors, que c´est K et non Hellouin qui fout la trouille à Mallet. D´ailleurs, le scénar est un p´tit peu décousu, pourquoi meurt-il, Mallet?! Enfin bon, le coup du psy devenu complètement barge, c´est du vu et revu. Sans parler de la faiblesse des graphismes sur laquelle on aurait pu passer si le scénar avait été à la hauteur. En plus, le jeu est beaucoup trop court, une vingtaine d´heure à tout casser, en ammassant tous les indices possibles et en étant bloqué plusieurs fois en plus. Pour revenir sur le scénar, le recours au surnaturel, c´est, une fois de plus, vachement original!!!
Bref, c´est pas parce qu´il y a trois fin que le jeu diffère des autres jeux d´aventures(j´ai eu 2fins sur 3). C´est navrant de voir le manque d´imagination des programmeurs. Pourtant cette fois-ci, ça avait l´air bien parti, mais bon, j´ai quand même, l´impression qu´on nous prend pour des cons, pour la énième fois!

Kyosuke7777
Kyosuke7777
Niveau 3
04 décembre 2002 à 17:22:42

je suis d´accord avec toi, reste que la fin qui ma enormement decu, laisse planer le doute sur plusieur point et nous permet d´emmettre des hipothese et de les echanger vaec les otres qui ont fini le jeu...
Pour ma part, je trouve cela beaucoup plus enrichissant de pouvoir echanger ses idees que de nous avoir mi un scenar avec une fin "carre"...
Sinon moi je lai fini d´une traite! (12h d´affile), mais je ne les ai pas vu passer! Donc merci a l´ediiteur pour ces quelque heure de bonheur...

La vidéo du moment