Bon, je vai emmettre des hypotheses....peut etre farfelus, mais jespere apporter de l´eau a ce moulin qui, c kler a du mal a fonctionner...
Pour Blake, on peut meme se poser la question, "garde t elle la tete car elle croit en cette legende?"
Car l´argument de largent ne me di rien...Elle engagerai des gens pour le voler et ensuite le revendre....? A qui? hmm...
Pour allepin (que je nai jamais vu....et vous?), peut etre que kaufner/allepin= meme personne, avec double personnalite...?
Pour jpp : rq: malet avai un pass partou donc acces a la chambre des white...non?
On peut aussi dire que la voyante a laisse passe l´orage et recupere la tete a la fin (vu quel est voyante...vous voye ce que je veu dire? ; -)
Et pour finir, qualqun peut me dire qui etai le type allonge dans la crypte??? Allepin? Mais il avai l´air mort... et donc l´ame est parti lorquon est mort...?
Ahhrr G trouve la fin un peu nul, mais vu toute les questions que lon peut se poser, je fini par me dire que ce n´etai pas plus mal...lol