bon sur le plan technique g eu du mal a m´habituer a ce moteur 3d très differents de gabriel knight3 ou de mistery of the druids.l´ambiance est aussi très differente avec pratiquement aucun humour par rapport aux jeux cites precedemment..
sinon le paris des années folles est bien rendu.et avec cet orage qui menace paris miam...
sinon je regrette:la disproportion entre les dialgues et les enigmes.
la première partie est très orientée dialogues(hormis le portrait robot), la deuxième regorge d´enigle(surtout dans le demeure du banquier qui en est truffée)
j´ai reussi a avoir deux fins et le denouement final m´a scié(de quoi faire une suite le cas echeant si mac se rend compte de la verite).
les musique collent très bien a l´intrigues.
sinon les enigmes et autresdialoguent restent réalistes(en comparaison a mystery of the druids où je n´ai toujours pas compris pourquoi j´ai du poignarder la copine du heros???)dommage que e jeu soit si court car on en redemande
quelques reflexions:
j´ai envoye deux telegramme sans jamais avoir de reponses
il n´y a pas que les fins qui soient differentes.la progression aussi surement..ainsi dans ce forum g entendu parler d´un club/asso . ..je l´ai cherché longtemps et j´ai pourtant fini le jeu!!
le naaaaaaannnnn de mallet a qui j´aurai bien donne deux baffes
des dialogues sans consequences quoiqu´on dise(je pense au commissaire)
vala vala
le prochain jeu d´aventure qui sort,c quand?