CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post Mortem : le roman !

lochness
lochness
Niveau 10
27 octobre 2002 à 15:18:45

Célèbre par Post Mortem (Une mort sans nom), Patricia Cornwell a reçu l´Edgar Award et le prix du Roman d´aventures en 1992.
Y a t´il un rapport ?

Chloe-Syberia
Chloe-Syberia
Niveau 1
28 octobre 2002 à 21:20:54

Petite biographie de patricial cornwell :
Chroniqueur judicaire, puis informaticienne au bureau du médecin légiste de Virginie, elle s´est lancée en 1990 dans le roman criminel avec Postmortem, qui a remporté les quatre plus prestigieux prix de littérature policière, notamment le Edgar Poe ainsi que le prix du roman d´aventures 1992. Mémoires mortes avait été proclamé Masque de l´année 1993.

Voila reste à voir si le jeu se rapporte au livre de Miss Cornwell

Chloe;)

lochness
lochness
Niveau 10
29 octobre 2002 à 00:01:21

Wahou, super intéressant tout ça.

lochness
lochness
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:00:38

Postmortem
The first Dr. Kay Scarpetta novel.

A serial killer is on the loose in Richmond, Virginia. Three women have died, brutalised and strangled in their own bedrooms. There is no pattern: the killer appears to strike at random—but always early on Saturday mornings.

So when Dr Kay Scarpetta, chief medical examiner, is awakened at 2.33 am, she knows the news is bad: there is a fourth victim, and she fears now for those that will follow unless she can dig up new forensic evidence to aid the police.

Chloe-Syberia
Chloe-Syberia
Niveau 1
29 octobre 2002 à 21:40:36

hé bé . .. et la traduction nessie ? lol !
Allez au boulot tit monstre, on traductionne tout ca ! : )
Chloe ; )

[fruits]fook_yu
[fruits]fook_yu
Niveau 6
29 octobre 2002 à 23:38:43

Un tueur en série est en liberté dans Richmond, Virginie. 3 femmes se sont fait tuer, brutaliser et étrangler dans leur propre chambre a coucher. Le tueur na pas de "trajet", il tue au hasrd, mais toujours les samedi matin.

Donc quand Dr Kay Scarpetta, chef medical est réveiller a 2h33 du matin, elle sais que la nouvelle sera mauvaise: il y a eu une 4ieme victime et elle a peur que les victimes suivantes a moins quelle ne trouve un nouvel "forensic evidence" (1) pour aider la police.

(1) = je suppose que c´est un indioce, mais je suis pas sur...

cutie_ouch99
cutie_ouch99
Niveau 1
11 janvier 2003 à 06:00:46

je croit pas que ca rapport avec le livre de Patricia Cornwell pour l´avoir lu et apprécier. Les histoires sont complètement différentes. C´est juste une coincidence,quoi! : -)

lochness
lochness
Niveau 10
11 janvier 2003 à 06:26:45

Tu as raison. En sont temps Microïds m´a répondu que Post_Mortem est une histoire originale, donc il n´y a aucune référence avec un quelconque roman.

benleg1
benleg1
Niveau 10
11 janvier 2003 à 06:28:25

D´accord avec cutie_ouch99. Le Dr Kay Scarpetta est le personnage de toute une série dont PM est un tome. Rien à voir avec le jeu. Je vous conseille, les bouquins, ils sont très bien.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:27:01

j´ai bien aimé le 1er ( post-mortem) mais je n´ai guère aimé les suivants trop longs trop pesants et surtout trop techniques pour bien les comprendre il faut être calé a la fois en informatique et en en médecine légale ( mais pour cette dernière condition même moi qui suis diplômé dans ce domaine j´ai eu qq peine à suivre)
je n´ai surtout pas aimé le système de trilogie ou le même assassin apparait dans 3 bouquins successifs
bref depuis le 6e volume j´ai décroché et si j´en crois les critiques je n´ai pas eu tort

La vidéo du moment