CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deuxième lettre pour entre OSCCP

mctine
mctine
Niveau 7
20 novembre 2007 à 20:43:52

Bonsoir à tous,
Je sollicite à nouveau votre aide car je tente de rentrer à l´OSCCP sans succès.
Bérénice m´a bien fait une lettre de recommandation mais le portier prétend qu´elle est fausse et, lorsque je retourne voir Bérénice pour qu´elle m´en fasse une seconde, c´est impossible.
Quelqu´un pourrait-il me venir en aide ?
Merci d´avance

jpa31
jpa31
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:32:21

Bonsoir,
Si la lettre a été faite à partir de la lettre d´embauche trouvée dans le bureau de Hellouin c´est normal que le portier la refuse, ce n´est pas l´écriture de Allepin. Bérénice doit faire la lettre à partir de la note sur les finances trouvée sur le bureau de Allepin.

mctine
mctine
Niveau 7
21 novembre 2007 à 08:29:12

D´accord, jpa31, j´ai bien cette note dans mon inventaire mais impossible de la présenter à Bérénice pour qu´elle s´en inspire pour me faire la lettre de recommandation et, lorsque j´ouvre cette note, je n´arrive pas à voir clairement son contenu (est-ce normal ?) .
Du coup, je galère à nouveau un peu et je te remercie de rester présent pour m´aider à avancer.

jpa31
jpa31
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:11:20

Bonjour,
Ma femme - c´est elle qui a fait le jeu en entier - ne se souvient plus de l´affichage de la note. Je peux regarder à partir de ses sauvegardes. Si c´est un bug, à ce propos as-tu installé le patch avant de jouer :question: , tu as toujours la possibilité de télécharger une sauvegarde. Tu les trouveras sur ce lien :
http://www.nicouzouf.com/?id=postmortem

mctine
mctine
Niveau 7
21 novembre 2007 à 15:34:00

Merci jpa31,
Oui j´avais bien installé le patch avant de commencer le jeu car j´avais des problèmes de dialogue en jouant sans.
J´espère que ce n´est pas un bug mais je ne comprend toujours pas comment il se fait que je ne peux consulter clairement la situation des comptes de GDA.
Je réessaye demain soir mais, si jamais tu en sais plus, merci de m´avertir

mado66
mado66
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:04:09

:hs: juste un petit coucou à jpa31 :-)))
ps: et madame colombo :-)))

jpa31
jpa31
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:50:40

Bonjour mado, c´est sympa de penser à nous. J´ai failli t´écrire à propos de Myst 1, as-tu toujours tes sauvegardes ? Je suis en correspondance avec un joueur qui a des problèmes, une partie du jeu marche mais par exemple pas d´images brouillées des 2 frères dans les livres, etc. réponds-moi sur le forum de Myst. :)

mctine
mctine
Niveau 7
22 novembre 2007 à 14:08:48

Salut jpa31,
Je n´ai pas plus avancé depuis hier et j´ai ouvert le lien que tu m´as donné pour les sauvegardes éventuelles.
Hélas, il n´y a pas de sauvegarde pour l´endroit où je me trouve mais une directement pour l´OSCCP.
De plus, il semble que je ne peux télécharger celle-là uniquement mais que je suis obligée de les télécharger toutes (il est vrai que je ne suis pas très douée en informatique).
N´as-tu toujours pas trouvé d´autre solution pour moi qui me permette de faire réaliser cette seconde lettre à Bérénice et d´entrer à l´OSCCP ?
Merci de ta patience.

jpa31
jpa31
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:46:37

Bonjour mctine,
Non je n´ai pas trouvé de solution, il y a tellement de façons de jouer qu´il est difficile d´aider, le désagrément d´un jeu non linéaire qui par contre a l´avantage de laisser une certaine liberté de choix. Pour les sauvegardes, tu es effectivement obligée de télécharger le pack entier puis tu cherches celle qui s´approche au mieux de ta situation, quitte à refaire un truc ou deux. Dès que j´ai un peu de temps - cette nuit - je regarde dans les 25 sauvegardes que nous avons gardées s´il y en a une qui pourrait aller.

mctine
mctine
Niveau 7
22 novembre 2007 à 15:26:42

Merci beaucou jpa31 et désolée pour les désagréments.
J´espère quand même que tu n´y passeras pas toute la nuit et que tu dormiras un peu.
Je me charge également de regarder cela en rentrant du boulot.
J´espère en trouver une qui me sauvera puisque Bérénice se refuse à le faire.

jpa31
jpa31
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:33:25

Je suis en train de te préparer une explication "en images" sur la façon d´intégrer dans le jeu les sauvegardes téléchargées. Dès que c´est prêt je te l´envoie pour qu´en rentrant du boulot tu puisses te remettre au boulot...

mctine
mctine
Niveau 7
22 novembre 2007 à 16:48:05

Tu es vraiment trop gentil. Peut-être souhaites-tu mon adresse mail pour me l´envoyer (martinetina2001@yahoo.fr).
Décidément, je dois reconnaître que je ne rencontre que des personnes charmantes qui me viennent en aide pour les jeux sur lesquels je sèche (je connais Lucie18 qui est une dame vraiment très sympatique).
Merci de tout le mal que tu te donnes.

jpa31
jpa31
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:04:32

Je la connaissais puisque tu la laisses visible dans ton profil mais merci tout de même.

mctine
mctine
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:35:12

Stop jpa31,
Je t´arrête pour éviter que tu ne te donnes du mal pour rien.
J´ai bien fait de laisser mon jeu en plan jusqu´à aujourd´hui car, en le reprenant ce soir, j´avais dans mon inventaire non plus une lettre de recommandation mais deux faites par Bérénice et la seconde m´a permis de rentrer à l´OSCCP.
Je m´en veux de t´avoir donné tant de mal mais j´espère que tu ne seras pas trop loin pour la suite.
Merci beaucoup.

jpa31
jpa31
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:48:52

C´est tout bon pour toi, as-tu reçu mon "cours" de téléchargement ? :ange:

La vidéo du moment