CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème

MrPezzini
MrPezzini
Niveau 9
27 décembre 2006 à 02:43:38

Bonjour. J´ai besoin d´aide. Je suis à l´OS. Je suis dans le batiment là où un serveur m´avait refusé d´entrer à cause d´une autorisation ecrite d´une lettre d´Aleppin. J´y suis entré grâce à Bénédicte. J´ai pris tout les objets la pièce, les 2 livres. Puis je ne sais pas du tout ce qu´il faut faire après.

On va dans une crypte d´après la soluce complète mais je ne vois pas de quoi ça parle. S´il vous plaît aidez moi.

Merci beaucoup.

jpa31
jpa31
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:07:55

Bonjour,
Tu as tout récupéré, descends maintenant à la crypte souterraine. Tu y trouveras le corps de Allepin dont tu feras une photo, tu y fabriqueras une potion à partir d´une recette d´alchimie, tu y prendras une pièce de monnaie en or et le couteau du crime. Tu auras aussi à résoudre l´énigme du livre et tu te retrouveras directement dans le studio de MacPherson.
J´ai lu que tu étais fan de Tomb Raider, lesquels as-tu joués ? :banzai:

MrPezzini
MrPezzini
Niveau 9
27 décembre 2006 à 12:19:01

Merci d´avoir répondu. Mais elle est ou cette crypte souterraine ?

Pour Tomb Raider j´ai tous joué aux jeux sur Playstation. Et je cherche à les avoir tous sur PC, j´ai Tr1, 4,6, et 7. Voilà. Tu es fan toi aussi ?

jpa31
jpa31
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:21:04

Bonjour,
Au fond de la bibliothèque de l´OSCCP il y a une porte cachée qui s´ouvre après avoir résolu l´énigme des planètes. Chez Allepin, il y avait 3 dates (14/01/1128, 24/06/1305 et 18/03/1314) au-dessous des vitraux du 1er étage. Affiche successivement ces dates sur la machine et actionne le levier pour chacune. La porte s´ouvrira.

Oui je suis accro des Tomb Raider, le seul jeu d´action que je pratique (sur PC). J´ai commencé par le 4 puis j´ai joué le 5 et maintenant je viens de commencer le 3. J´ai en réserve le 2, le 6 et Legend. Pour avoir le 2 et le 3 j´ai acheté le coffret qui va du 2 au 6. :)

MrPezzini
MrPezzini
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:01:34

Salut.

Ca me souuuuule. J´arrive pas à trouver la suite. J´ai tapé 11 fois les chiffres sur la machine on entend pas un mécanisme qui s´ouvre ? J´ai l´impression que ça n´a rien fait du tout. :-((

Et puis OU elle est cette porte secrète dont tu parles ?? ?

Ps : Je galère à mort, j´ai du même recommencer la partie. :malade: Je serais d´accord pour que tu puisses m´aider sur Msn si tu veux bien ça sera plus rapide parce que j´ai l´impression d´avoir oublié des objets qui fait que la suite de l´histoire ne peut pas continuer. :snif2:

jpa31
jpa31
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:48:28

Je viens de te répondre par message personnel. :)

MrPezzini
MrPezzini
Niveau 9
28 décembre 2006 à 03:26:08

Alors là chapo bas. Je suis vraiment un gros con. J´ai en fait disposé les chiffres de haut en bas alors qu´il falait commencer de bas en haut.

Pfffff mais quel abruti. Encore merci à jpa31 pour le coup de main. Mille mercis à toi.

Au fait jpa tu connais les forums Tomb Raider ;) ?

jpa31
jpa31
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:44:01

Bonsoir,
Voilà, tu peux continuer, une ânerie ça fait marronner mais il vaut mieux ça que le gros plantage méchant ou le bug. Qu´appelles-tu les forums Tomb Raider ? Si ce sont ceux de jeuxvideo et de jeux videopc, oui j´y vais et je tente de dépanner sur TR4 et TR5. S´il s´agit de tro-online, de captain-alban ou de jacoop.free, je les connais mais je n´y vais pas.
Bonne fête de fin d´année. :fete:

La vidéo du moment