CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lanterne gauche de la freske introuvable

karo_2444
karo_2444
Niveau 2
04 juillet 2005 à 21:13:14

je ne trouve vrmt pas la lanterne de gauche de la freske pour finir le dessin du metro... jai chercher partout... aied svp...

axolotl
axolotl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:40:32

Tu devrais penser à utiliser la fonction " Rechercher" sur ce forum, tu verrais que ça peut rendre de grands services. En tapant le mot " fresque" tu aurais trouvé ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7418-13094440-1-0-1-0-0.htm

karo_2444
karo_2444
Niveau 2
05 juillet 2005 à 21:24:04

jai deja regarder le site ke donne benleg1 ou il y a la freske avec des " X" mais sa na rien donner...

axolotl
axolotl
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:28:30

:gne: Impossible de ne pas trouver, avec la position indiquée pour chaque élément ? ! Ou alors, c´est que tu as un autre problème, et qu´en fait tu as bien récupéré la pièce , mais que tu l´as coincée sous une autre . .. C´est arrivé à plusieurs joueurs. Si tu es sortie automatiquement de la fresque, c´est que tu avais tout récupéré, et alors c´est forcément ça ton problème. Sinon, je ne peux que te dire de bien balayer la fresque à l´endroit où se trouve le morceau qui te manque, puisque tu sais où il est.

karo_2444
karo_2444
Niveau 2
06 juillet 2005 à 01:10:59

jai regarder sous les autres piece aussi... je les aies toutes sauf la lantrene de gauche..Les pièces sont toutes immobiles... donc elle sont bien placées... jai bien regarder si elle etais sous les pieces . . mais non... elle nest pas la.. je ne sais p^lus koi faire...

axolotl
axolotl
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:18:05

Comment peux-tu regarder sous les pièces, si elles sont toutes immobiles et en place?
Tu n´as pas confirmé : est-ce que tu es sortie AUTOMATIQUEMENT de la fresque ( cequi signifie alors que TOUTES les pièces ont été récupérées)

C´est simple : c´est l´un, ou c´est l´autre.

Si tu as tout récupéré, et que tu ne vois pas la pièce, c´est qu´elle est bloquée sous une de tes autres pièces désormais immobiles. Alors, une seule solution: repars d´une sauvegarde ( et si ta dernièresauvegarde remonte à 5 heures de jeu en arrière, je ne pourrai que te dire : c´est comme ça qu´on apprend à mieux gérer ses auvegardes ! :) )

Si tu n´as pas tout récupéré, c´est qu´elle est encore dans la fresque.

Voilà. A toi de jouer.

karo_2444
karo_2444
Niveau 2
06 juillet 2005 à 16:41:08

je ferai ske tu dit.. on verra ske sa donnera... la derniere sauvegarde nest pas si loin... et une derniere kestion... une fois tout assembler... le dessin se place ou ds la feuille.. se place til tout seul? ou faut-il le placer a une certaine place sur la feuille...??
Merci!!

axolotl
axolotl
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:17:51

? ?? Puisque tu me dis que les pièces sont toutes immobiles, c´est donc qu´elles sont définitivement en place. Tu n´as par conséquent pas à t´inquiéter de savoir où placer le dessin : il se place exactement là où les pièces s´immobilisent, voilà tout .

La vidéo du moment