CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bougie pour la fresque

zico1975
zico1975
Niveau 2
11 mai 2005 à 20:43:51

sorry pour le message précédent

Je cherche aide car la bougie est éteinte alors que je dois chercher indices sur la fresque de l´alambic....je cherche mais ne trouve pas...qq´un peut-il me renseigner svp . .. merci d´avance.

axolotl
axolotl
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:27:52

Comme tu n´as pas l´air très familiarisé avec ces forums JVC ( une impression comme ça) je te donne un conseil qui te sera très utile : la fonction RECHERCHER ( que tu vois tout en haut du forum, avec un petit cadre pour y taper quelque chose et le mot " SUJET" à côté, qui peut se transformer en AUTEUR) te serait utile dans ton cas présent. Tu tapes le mot bougie, tu cherches par SUJET, et tu verras deux topics. Le tien ( ça ne t´avance pas beaucoup là, je sais ! ) et un autre, qui te dira TOUT ce que tu voulais savoir sur ton problème . .. :)

axolotl
axolotl
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:30:02

Ah, Zico, un détail important quand même : si tu n´as pas encore récupéré le croquis de la tête de Baphomet, n´insiste pas, ne regarde même pas le topic dont je t´ai donné la piste ! Commence par trouver ce fameux croquis, il est vital . ..

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:08:17

:d) axo :ok:

zico1975
zico1975
Niveau 2
12 mai 2005 à 10:52:10

je connaissais comment rechercher un sujet...si si je t´assure lol...mais même en lisant ton lien ( que j´avais déjà lu d´ailleurs) cette satanée bougie ne semble pas vouloir s´allumer...je vais continuer à chercher vais bien finir par y arriver...merci qd même...

axolotl
axolotl
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:27:39

OK, Zico :ok:
C´est quand même un peu bizarre. Tu as bien le croquis, donc. Quand tu suis les dialogues détaillés dans mon post, si ça ne marche pas pour toi c´est forcément qu´à un moment le dialogue décroche . Tu as noté ça ? Ou bien tu as strictement et précisément le dialogue détaillé, jusqu´au bout ? Auquel cas, c´est un profond mystère . ..

axolotl
axolotl
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:30:28

Hmm... Au risque d´insisyter pour rien, Zico, tu as bien noté qu´il faut quittere le dialogue pour le reprendre aussitôt ( c´est une anomalie du script du jeu, mais c´est comme ça), et c´est alors seulement que les choses progressent et aboutissent ! Confirme-moi que tu l´as bien fait comme ça, si tu veux bien, et détaille ce qui se passe à ce moment-là...

zico1975
zico1975
Niveau 2
12 mai 2005 à 12:17:46

oui je confirme bien avoir quitté le dialogue pour le reprendre aussitôt...j´ai même recommencé à deux reprises mais je semble tourner en rond...je n´ai d´autres choix que de chercher encore et encore il ne peut s´agir que d´un oubli de mon côté . ..enfin j´espère car j´aimerai en voir la fin de ce jeu.

axolotl
axolotl
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:31:45

Recommence, mais note précisément ( comme je l´avais fait à l´époque) les choix ouverts, et les choix que tu faits. Et compare. Tu vas forcément trouver un noeud de divergence, et ça t´aiguillera. Sinon, poste ce que tu auras noté, je regarderai si tu veux.

zico1975
zico1975
Niveau 2
12 mai 2005 à 21:34:34

ok je vais réessayer....merci pour ton aide

La vidéo du moment