En général, j´ai assez aimé le jeu mais j´ai été déçue par 2 points. Premièrement, je suis une fille assez réaliste et terre-à-terre. Je n´ai pas vraiment aimé quand le jeu a pris une deuxième tournure et qu´il était question de la tête de Baphomet, des forces occultes. Je préférait le première partie où on devait résoudre une histoire de meurtre dans un hôtel. Mais, bien sûr, ce n´est que mon opinion personnelle!
La deuxième chose que je n´ai pas vraiment aimé de Post Mortem, c´étaient les gesticulations des personnages et leurs accents non conformes. Plusieurs personnes sur ce forum ont remarqué ces détails et avaient un doute en ce qui concerne l´accent américain de McPherson. Voyez-vous, je suis américaine ( je vis aux États-Unis mais mes parents sont canadiens et j´apprends le français) et je côtoie des américains chaque jour. Je peux vous assurer que McPherson n´a pas un accent américain! Même quand il glisse quelques mots en anglais, il ne parle pas avec l´accent américain. Ce détail m´a frappée et je tenais à vous en faire part.
De plus, à titre d´information, certaines personnes sur ce forum ont dit ne pas savoir ce que signifiait " lol".¨C´est l´abréviation américaine ( laugh out loud) qui signifie " rire à haute voix". Pour ceux que ça intéresse, " lmao" ( laugh my ass off) est une expression qui veut dire que l´on rit très fort, de bon coeur. Je dis ça tout simplement pour ceux qui se posaient la question.
Pour revenir à Post Mortem, j´ai tout de même apprécié le jeu mais je pense que certains aspects auraient dus être retravaillés. Je voulais aussi dire que ce forum est vraiment génial et qu´on trouve beaucoup de réponses à nos questions! Vous parlez tous de Syberia...Est-ce un jeu qui ressemble à Post Mortem?
Bye! -Bé da ddr freak