J´ai lu dans un post de lochness ( Mr le modero :p ) qu´un booklet de microids existait sur le review de l´histoire, j´aimerai savoir s´il est possible de le dl ou de l´avoir d´une façon ou d´une autre ( en mendiant au support microids par exemple, bien que le lien sur le site PM officiel semble dcd et que le site de Microids apres restructuration ne semble pas avoir de section PM . .. ) ; apres tant d´effort deploye pour finir d´une traite ( et ui j´ai pas dormi :p ) , j´ai le cerveau grille et ne me risquerai pas a echafauder des hypotheses ( je prefererai d´autant l´interpretation des auteurs ) parce que j´ai la ´sensation´ d´avoir saisi mais que quelque chose m´a echappe ( lollllllll delire de fatigue et debut de schyzo / mc pherson ) , d´autant que je suis pas sur que ca ira mieux apres dodo...
Pour le souci d´honnetete, j´ai quand meme regarde la solution une fois sinon j´y serai encore, c´est sur ( je cherchais a attribuer une regle mathematique fumeuse a l´enigme du livre de la crypte... Rien compris au truc . . mais Rien de RIEN et jsuis reste un moment dessus,en heures... J´y serai probablement reste jusqu a la fin de mes jours d´ailleurs, je lui ai prefere de LOIN la sequence ´petit alchimiste´ de fin qui etait plus proche de ma logique habituelle, ou alors de mon sens de logique du moment :p on sait pas et m´a ete moins penible ) .
Enfin, j´ai bcps aime le jeu quoi... Au final,c´st tout ce qui doit etre retenu ( avec la question ´mais ou kon trouve le booklet plz´ ) .
P.S. : Je remercie Dame Chance pour les clicks au pif sur la fresque du bistrot qui m´a permis de comprendre qu´il y a avait des choses a y trouver et les coups de chance style le marteau a terre que j´ai trouve vite simplement parce que j´ai baisse la vue... lol ( ca se paie jsuis reste 12 jrs a cause d´items pas trouve dans runaway ) .