CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Booklet de Microids ( Aye fini enfin )

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
13 mars 2004 à 22:50:18

J´ai lu dans un post de lochness ( Mr le modero :p ) qu´un booklet de microids existait sur le review de l´histoire, j´aimerai savoir s´il est possible de le dl ou de l´avoir d´une façon ou d´une autre ( en mendiant au support microids par exemple, bien que le lien sur le site PM officiel semble dcd et que le site de Microids apres restructuration ne semble pas avoir de section PM . .. ) ; apres tant d´effort deploye pour finir d´une traite ( et ui j´ai pas dormi :p ) , j´ai le cerveau grille et ne me risquerai pas a echafauder des hypotheses ( je prefererai d´autant l´interpretation des auteurs ) parce que j´ai la ´sensation´ d´avoir saisi mais que quelque chose m´a echappe ( lollllllll delire de fatigue et debut de schyzo / mc pherson ) , d´autant que je suis pas sur que ca ira mieux apres dodo...

Pour le souci d´honnetete, j´ai quand meme regarde la solution une fois sinon j´y serai encore, c´est sur ( je cherchais a attribuer une regle mathematique fumeuse a l´enigme du livre de la crypte... Rien compris au truc . . mais Rien de RIEN et jsuis reste un moment dessus,en heures... J´y serai probablement reste jusqu a la fin de mes jours d´ailleurs, je lui ai prefere de LOIN la sequence ´petit alchimiste´ de fin qui etait plus proche de ma logique habituelle, ou alors de mon sens de logique du moment :p on sait pas et m´a ete moins penible ) .

Enfin, j´ai bcps aime le jeu quoi... Au final,c´st tout ce qui doit etre retenu ( avec la question ´mais ou kon trouve le booklet plz´ ) .

P.S. : Je remercie Dame Chance pour les clicks au pif sur la fresque du bistrot qui m´a permis de comprendre qu´il y a avait des choses a y trouver et les coups de chance style le marteau a terre que j´ai trouve vite simplement parce que j´ai baisse la vue... lol ( ca se paie jsuis reste 12 jrs a cause d´items pas trouve dans runaway ) .

moi88
moi88
Niveau 6
13 mars 2004 à 23:24:46

Je l´avais il y a de longtemps mais je l´ai effacé après l´avoir imprimé, si mes souvenirs sont bons ce booklet ne dit pas grand chose, du moins il n´explique pas particulièrement la fin.

Nul doute que lochness ai gardé ce booklet quelque part au fond de disque dur...

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
14 mars 2004 à 00:44:23

Oki moi88, et merci encore ( decidement t auras sacrifie du temps a lire mes divaguations lol ) ... Pour pas deranger lochness, je vais tenter une recherche ( en passant par les standards ) encore que j´y crois pas trop ( lol)...

Arf, moi qui croyais que c´etait un review complet le booklet ! ! ( je me bats tjrs sur les resident series pour savoir quel virus provoque quoi, la chronologie, etc meme si y a eu des posts bien fait sur les forums dedies ici lol ) .

Bon, je sens que je vais ajouter PM a la liste ´c t bien mais jsuis pas sur d avoir compris toutes les subtilites qui liaient les personnages´ ( a moins que dans un elan de je veux comprendre en detail je sorte les screens des conversations sur papier pour relire le tout a tete reposeen mais ca m ´etonnerait un peu quand meme lol une simple relecture me fera pas de mal et suffira pour l´instant ) .

En tout cas, on pourrait esperer un PM 2 d´aussi bonne qualite ( pkoi pas meilleure meme ? ) meme si y a peu de chance... ( snif )

moi88
moi88
Niveau 6
14 mars 2004 à 03:28:49

En fait je viens de relire le booklet et effectivement ça pourrait confirmer des choses dont on n´était pas certains d´avoir compris mais avec seulement 6 pages on n´en apprend pas des masses.

Concernant les jeux auquel j´aimerais connaître toutes les subtilités des personnages j´ajouterais Shadow of Memories. Ses multiples fins ( 8 je crois) le rende presque décevant. ( J´aurais aimé une findans les règles de l´art et je dois me contenter d´une liste de possibilités...)

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
14 mars 2004 à 07:09:20

Rahhhhh Shadow of memories, on me l´avait prete en meme temps que xenogears, resultat j´lai jamaisssssss fini... Du coup, je viens de me rattraper le portage pc ( je vais bien rigoler, parait que y a pas de reconfig clavier... Ca sent le branchement de la bonne vieille manette ps2 sur le pc via ems usb 2 ca comme d´hab... Jamais reussi a en trouver une pure pc digne de ce nom de manette ) pour peanuts, ce coup ci je le finirai ( sans doute sans voir toutes les fins lol ) mais dans mes souvenirs il m avait bien plus ( j´ai encore le ´ho je vais tenter ca mais . .. tiens jsuis mort´ en memoire ) , le scenario etait bien sympa, en esperant que j´ai pas une crise cardiaque parce que ca aurait vraiment ( mal... ) vieilli graphiquement.

Avec siberia auquel j´ai encore jamais joue ( honte a moi je viens de lire les articles sur le 2, ca a l´air plutot bien ) ca devrait me tenir un bout...

Je reprends la lutte du ´booklet´ PM today ( phase finale du jeu, genre interactivite via internet supplementaire lol ) ...

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
14 mars 2004 à 13:36:44

Je viens de jeter un oeil et c´est tout bon je l´ai :-) merci bcps ! !! M´en vais le lire consciensement pour des eclaircissements ( ca peut pas faire de mal ) bon games a toi :)

La vidéo du moment