Voilà, grace à beaucoup de conseil sur ce forum, g réussi à trouver deux fins du jeu ( celle où Mac et Blake meurent et celle où Mac assome Kaufner puis laisse Sophia), la troisième ne va pa tarder à venir.
mé je trouve ke le scénario n´est pas clair...
Voila une hypothèse dans le cas NATUREL ( et non surnaturel)
Pour ma part, je pense ke Mme Loiseau, la voyante a plus à nous apprendre kel ne veut bien le faire croire, elle doit surement etre en relation avec De Allepin ( z´avez pas vu son apart à l´Orphée + meilleure cliente!!)
La transmigration ne s´est pas passée, en fait Allepin est un peu fou ( je l´explique plus tard) et Kaufner est devenu maboul après l´arrivée des Eaton.
Je pense ke Kaufner à tué De Allepin ( il avait la bouche cousue avec une croix c clair ke c pas le visage de Kaufner).
Mac Pherson doit être tourmenté par cette enquête et lui ossi doit être un peu fou, les visions ne lui surviennent ke sur place ! ( il peut donc être " ému" et voir l´incroyable).
Sophia Blake a simplement engagé les Eatons pour retrouver la tête de Baphomet volée à son mari.
De Allepin, un riche, faisait du trafic d´art avec Hulot, mais était ossi passioné par les sciences occultes ( d´où Hulot tirait-il sa fortune et ses sources?), il a volé la tête de Baphomet, dont il avait entendu parlé et l´a remise à Hulot.
Hulot à demander à Malet, un bon ami, de les cacher à la porte Molitor, lieu qu´il connaissait puisqu´il était caché sous la fresque !
Pendant ce temps, les Eatons s´infiltrent chez l´OSCCP où DeAllepin est le chef, ils y découvrent ossi Kaufner. A ce moment De Allepin passioné par les templiers et se souvenant d´anciennes légendes ( ça arrive) pense k´il doit épouser Adeline ( Gracie lui ressemble fort)...
Gracie joue le jeu... mais kaufner est jaloux ( il aime aussi Adeline et crois aussi à l´histoire) et lui aussi perd la boule... il apprend que Gracie est en fait détective et à son mari. Les Eatons tentent de fuir et se cachent sous un faux nom à l´hôtel Orphée, mais Kaufner qui a des contact les retrouvent et les poignardes...
Ca me semble être possible, dites-moi vos otres scénarios