CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

labyrinthe post mortem

REG13
REG13
Niveau 1
20 juillet 2003 à 18:54:20

Je n´arrive pas a penetrer dans le bureau du Dr KAUFNER . pouvez vous me montrer le chemin avec un dessin car cela fait plusieurs fois que j´essaie . Merçi de la reponse

lochness
lochness
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:52:19

Il faut déclencher interrupteurs d´ouverture et de fermeture des différentes grilles de l´asile pour arriver jusqu´au bureau du Dr Kaufner : Le mouvement générale est de faire le tour complet du couloire en prenant à gauche dès le départ. Puis d´avancer face à la dernière grille en face de la porte du bureau de Kaufner; et de repartir sur vos pas en prenant à gauche et jusqu´au point de départ. L´accès au bureau est alors dégagé.

grenouille23
grenouille23
Niveau 1
21 juillet 2003 à 20:21:52

Tout d´abort, il faut suivre mes instructions une a une. Tu entres et tu vas jusqu´au corridor a gauche, tu ne fais que te placer vers la gauche. Tu cliques 3 fois sur le bouton de gauche de ta souris, tu tournes a gauche, tu avance de 1 clic de souris et tu lèves le levier.Ensuite, tu tournes sur toi-même, tu sors et tu tournes a gauche. Tu cliques une fois sur le bouton gauche de ta souris et tu tounes a droite. Tu clic 3 fois sur le bouton gauche de ta souris et tu tournes a droite. Tu avances de un clic de souris et tu lève le levier. Tu tournes sur toi-meme et tu sors. Tu tournes a droite. Tu clic 6 fois sur le bouton gauche de ta souris, tu tournes a droite et tu clic une fois sur le bouton gauche de ta souris. Tu tournes a droite et tu entre et tu lève le levier. Tu sors et tu tournes a droite. Tu clic une fois sur le bouton gauche de ta souris. Tu tournes a droite et tu clic 3 fois sur le bouton gauche de ta souris, tu tournes a droite et tu tu clic une fois sur le bouton gauche de ta souris. Tu tournes a gauche et tu clic une fois. Tu tournes a droite et tu lève le levier. Tu sors et tu tourne a gauche, tu clic 3 fois sur le bouton gauche de ta souris. Tu tournes a droite et tu clic encore 3 fois sur le bouton gauche de ta souris. Tu tournes a gauche et tu clic 3 fois sur le bouton gauche de ta souris. Tu tournes encore a gauche et tu clic un fois.Tu tournes a gauche et tu lève le levier. Tu sors et tu tournes a gauche, tu clic 1 fois sur le bouton gauche de ta souris. Tu tournes a gauche et tu clic 3 fois sur le bouton gauche de ta souris. Tu tournes a gauche et tu pèses une fois sur le bouton gauche de ta souris. Tu tournes a droite et tu pèses une fois.Tu tournes a gauche et tu va lever le levier. Tu sors et tu vas a droite. Tu clic 3 fois sur le bouton gauche de ta souris. Tu tournes a gauche et tu clic 5 fois sur le bouton gauche de ta souris.

Si tu as fait exactement ce que j´ai écrit, tu devrais te retrouver directement devant la porte.

Désolé, mon clavier ne prend pas tout le temps les accents graves et circonflexes.

J´espère t´avoir aidé..

doume1
doume1
Niveau 1
26 janvier 2005 à 18:06:54

bonjour,
a l´attention de grenouille23

j´ai essayé ta solutions, malheureusement à partir de la ligne 11 ( de ton texte), rien ne vas plus, peux tu m´aider
cordialement.

lochness
lochness
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:30:38

la grenouille n´est plus là depuis le 29 juillet 2003 ! Alors il va faloir te débrouiller tout seul.

fynette
fynette
Niveau 2
06 février 2005 à 12:38:08

bonjour!
je suis moi aussi bloquée car j´ai à peu près tout essayé et même avec l´explication je n´y arrive pas. Est ce que quelqu´un pourrait m´aider?
merci beaucoup

axolotl
axolotl
Niveau 10
06 février 2005 à 14:57:03

Appeler ça un " labyrinthe", c´est un peu comme appeler la Butte Montmartre une " montagne"... :)

Tu prends le premier couloir à ta gauche ( tu tournes donc dans le sens des aiguilles d´une montre. Tu trouveras régulièrement une sorte de renfoncement, où il y a une manette qui ouvre la grille suivante.

Quand tu as terminé le tour, tu te retrouves à hauteur de la grille d´accès au bureau. Tu ne peux pas encore y aller, mais tu peux maintenant t´en rapprocher. Sur ta gauche, tu vas voir un deuxième couloir. Tu fais comme pour le premier. Quand tu auras fait le tour, tu pourras entrer dans le bureau.

Si ça ne marche toujours pas pour toi, je ne vois pas quoi te dire de plus...

fynette
fynette
Niveau 2
17 mars 2005 à 19:56:57

merci de m´avoir répondu... je viens juste de me souvenir que j´avais posté ce message. En fait je suis d´accord avec toi ce n´est pas vraiment un labyrinte mais comme tu peux le voir le titre du sujet n´est pas de moi. Je vais essayé ce que tu dis mais honnetement je ne comprends pas te réponse quand tu parles de 2eme couloir étant donné qu´il n´y en a qu´un seul qui fait un carré avec un couloir au milieu. Or quand on fait le tour on se retrouve au meme endroit sauf qu´on peut emprunterle couloir du milieu... ensuite allez a gauche(ou à droite) reviens à refaire le tour... Enfin merci quand meme c´est très gentil d´avoir voulu m´aider

axolotl
axolotl
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:53:47

Il y a deux couloirs, c´est tout simple. Quand tu as parcouru le premier, tu peux alors te rapprocher du bureau ( parce qu´une grille s´ouvre) et entrer dans le second à ta gauche, u ncouloir qui fait le tour lui aussi, dans lesens des aiguilles d´une montre, mais qui est plus proche, voilà tout... Quand tu as terminé le tour de ce second couloir, tu as enfin accès au bureau.

fynette
fynette
Niveau 2
18 mars 2005 à 21:52:27

merci encore je vais essayé... je crois que je ne dois pas bien avoir compris comment était fichu le couloir parce que quand je lis ce que tu dis ca ne correspond pas a ma vision des lieux... je t´avoue que j´ai n´ai pas encore eu le tps d´y aller mais je vais essayer... c´est dingue tu dois te dire que je suis pas très maline mais normalement je me repère bien... c´est bizarre. Voila merci donc et a bientot!

axolotl
axolotl
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:10:45

Non, rassure-toi, je ne me dis rien du tout! Je me garde bien de porter des jugements, je suis trop vieux pour ça, j´ai appris la vie ! :)

EN résumé : au début, tu te diriges vers le bureau, tu ne peux pas aller plus loin alors tu vas à gauche, tu ouvres les grilles les unes après les autres dans le couloir, et tu finis par te retouver à ton point de départ... mais là, tu peux t´approcher davantage du bureau ! Tu t´approches, tu prends ce fameux deuxième couloir ( maintenant accessible) à ta gauche, et tu recommences le coup des manettes et grilles successives. Voilà.

forsim
forsim
Niveau 4
31 mai 2005 à 11:28:37

une de plus qui flanche dans ces couloirs, j ai essayé xx fois de refaire le parcours ( du combattant....)avec vos explications, j ai trouve 4 leviers la grille du docteur ne s ouvre toujours pas. Ma question : y a t il plus de 4 leviers?? merci à vous

forsim
forsim
Niveau 4
31 mai 2005 à 17:10:00

j ai trouvé, petit détail il fallait abaisser les leviers dans le 2ème couloir c´était pas évident pour moi

axolotl
axolotl
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:30:45

" Tu t´approches, tu prends ce fameux deuxième couloir ( maintenant accessible) à ta gauche, et tu recommences le coup des manettes et grilles successives. Voilà. "

" tu recommences le coup des manettes"

" recommences" . .. " coup des manettes"

C´était écrit... :)

loctris
loctris
Niveau 3
31 mai 2005 à 22:52:09

:d)Axo, ce n´est pas un 2ème couloir, c´est le même que tu prends en sens inverse comme le dit si bien lochness un peu plus haut

axolotl
axolotl
Niveau 10
01 juin 2005 à 00:26:50

Désolé, Loctris, mais relis bien, refais ce passage, et tu verras qui se trompe . ..

Lochness n´a jamais écrit qu´il fallait repartir en sens inverse...

C´est absurde de refaire le premier couloir, puisque tu as déjà ouvert toutes les grilles de ce couloir...

Il y a deux couloirs autour : terminer le premier permet d´ouvrir la grille qui donne accès au second, qui, une fois terminé, permet d´ouvrir l´accès définitif.

Enfin... Je perds mon temps, là, j´ai l´impression . ..

loctris
loctris
Niveau 3
01 juin 2005 à 00:40:46

Axo,
Ne prend pas la mouche comme ça, j´ai assez galéré sur ce jeu pour savoir ce que je dis
Tu pars sur la gauche au debut, tu fais tout le tour en relevant(ou en abaissant je ne sais plus) les interrupteurs, tu te retrouves en face de la grille du bureau, tu reparts sur la gauche, tu baisses ( ou tu relèves) les interrupteurs et au point de départ tu avances vers la porte du bureau qui n´est plus protégée par les grilles.
Aujourd´hui je suis très contente car j´ai fêté mon anniversaire avec toute ma petite famille.
Je suis sur 1 petit nuage :ange:

loctris
loctris
Niveau 3
01 juin 2005 à 00:44:18

où plutôt hier!!!!!

benleg1
benleg1
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:59:25

Il y a sur le forum un topic " les tchèques ne sont pas sans provision"
Narcan nous donnait deux liens qui sont encore encore actifs.. C´est la soluce en tchèque ( lol!)mais pour ne nous interesser qu´aux images:
Le premier règle entre autres, les problèmes du tableau et du portrait robot
Le second contient le plan de ce pseudo labyrinthe.
:cool:

loctris
loctris
Niveau 3
07 juin 2005 à 15:35:26

Désolée, mes doigts ont ripés sur les touches.
Où est passé Axo? Est-il en train de bouder?

La vidéo du moment