CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin... un peu étrange

Cate_Archer
Cate_Archer
Niveau 2
25 avril 2003 à 20:08:52

bon j´avais remisé le jeu alors que j´étais a m´enrager contre la fresque pour ne pas m´empecher de performer lors de ma session de cours a l´université. Disons que ca fait plus ou moins 3 mois que je n´y avais pas joué, ni me suis pointée ici. Donc j´ai terminé le jeu dernierement... que j´ai trouvé plutot court. mais un détail m´a un peu froissée.

Macperhson trouve la tete et se rend pour la remettre comme rancon au kidnappeur. Chez De Allepin, on y voit Sophia Blake suspendue et on engage une discussion avec Kaufner, que Sophia appelle Kaufner. mais étrangement Macpherson l´appelle De Allepin, malgré le fait qu´il sait tres bien que De Allepin est mort, et qu´il connaisse Kaufner. alors là, moi je ne comprends plus! quelqu´un d´autre a eu ce probleme??? ou remarqué ce défaut???

j´ai trouvé le concept général du jeu génial, dans tres peu de jeu on a eu la chance d´incarner un détective auparavant, concept qui m´a plus dès le départ, mais le probleme réside dans la facon dont le tout a été mis sur pieds, les décors un peu trop 2D, des conversations qui déconnent et qui n´ont pas toujours de sens, des animations répétitives ( macpherson qui remonte toujours ses lunettes)... je ne peux pas me plaindre de la traduction, la version anglaise était bien ; )

Et enfin, pourquoi Macpherson n´a t´il pas plus de respect pour sa cliente?? et pourquoi a t´on autant l´impression qu´il va se passer quellque chose entre les 2???... ah! trop de films Américains peut-être

Drella
Drella
Niveau 6
25 avril 2003 à 20:19:06

C´est vrai que la ( les) fin(s) est/sont un peu trop succinte()s...Ca laisse un peu sur la faim ( sans vouloir faire de jeux de mots!)
Mais je ne me souviens pas que Mc Pherson appelle Kaufner de Allepin...

benleg1
benleg1
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:57:25

Cela va redémarrer de vieux débats: et c´est tant mieux
Si Gus parle à Kaufner en le nommant " de Allepin" c´est qu´il considère que celui ci est passé dans le corps de l´autre. Logique, non ?

Après la crypte que penser ? ?

lochness
lochness
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:31:20

1- En fait c´est Simon Lebel qui passe de corps en corps grace au rituel de la transmutation. Donc comme Mac Pherson connais Kaufner et qu´il sait que c´est l´esprit de De Allepin qui est maintenant dedans...
2- Mac Pherson peut avoir une dent contre Sophia qui l´a mené en bateau au début de l´enquête. Il y a même une explication musclée au restaurant Alexandre entre eux deux.

Cate_Archer
Cate_Archer
Niveau 2
27 avril 2003 à 13:50:52

oui je sais que Macpherson et Sophia on une conversation chez Alexandre avant son kidnapping... je trouve ca étrange pareil...

Pour ce qui est de l´esprit d´un qui passe dans le corps de l´autre, je crois que Kaufner a commis les meurtres avant que l´esprit ne soit en lui, si la légende se veut vrai dans cette histoire, et donc, que ca tient pas la route. Car je crois bien qu´a quelque part quelqu´un admet que Kaufner possede le pouvoir de De Allepin, alors cela veut dire qu´il est toujours Kaufner additionné de . .. uhm.. un gros égo puisqu´il se pense bien supérieur depuis qu´il croit posséder les pouvoir de De Allepin, non???

Et enfin comment ce fait-il qu´ils aient pu faire passer les pouvoirs de De Allepin a Kaufner s´ils n´avaient meme pas la tete de Baphomet???

la vraiment le scénario ne colle pas

lochness
lochness
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:58:05

Si il avait la tête. Les deux têtes de la fin ne sont que des copies faites par BB.

La vidéo du moment