bon j´avais remisé le jeu alors que j´étais a m´enrager contre la fresque pour ne pas m´empecher de performer lors de ma session de cours a l´université. Disons que ca fait plus ou moins 3 mois que je n´y avais pas joué, ni me suis pointée ici. Donc j´ai terminé le jeu dernierement... que j´ai trouvé plutot court. mais un détail m´a un peu froissée.
Macperhson trouve la tete et se rend pour la remettre comme rancon au kidnappeur. Chez De Allepin, on y voit Sophia Blake suspendue et on engage une discussion avec Kaufner, que Sophia appelle Kaufner. mais étrangement Macpherson l´appelle De Allepin, malgré le fait qu´il sait tres bien que De Allepin est mort, et qu´il connaisse Kaufner. alors là, moi je ne comprends plus! quelqu´un d´autre a eu ce probleme??? ou remarqué ce défaut???
j´ai trouvé le concept général du jeu génial, dans tres peu de jeu on a eu la chance d´incarner un détective auparavant, concept qui m´a plus dès le départ, mais le probleme réside dans la facon dont le tout a été mis sur pieds, les décors un peu trop 2D, des conversations qui déconnent et qui n´ont pas toujours de sens, des animations répétitives ( macpherson qui remonte toujours ses lunettes)... je ne peux pas me plaindre de la traduction, la version anglaise était bien ; )
Et enfin, pourquoi Macpherson n´a t´il pas plus de respect pour sa cliente?? et pourquoi a t´on autant l´impression qu´il va se passer quellque chose entre les 2???... ah! trop de films Américains peut-être