Bon tout d abord desolé pour avoir du me servir de cette ruse infamme pour que du monde vienne sur mon topic. Voila mon bléme est courant je suis bloqué au niveau 2 devant la porte coupe feu. On me demande de trouvé une commandepour l´ ouvrir mais y en a pas. Donc voyant que certaine personne sont bloqué plus loing dans le jeu j imagine qu ils ont passée cette satané porte. Ce serai donc bien qu il m explique comment il on fait pour que je sache si c oui ou non un bug ds le jeu. Merci d avance ps: si vous avez un code pour passer le niveau ou pour passer a travers les mur donner le moi svp.
franck120768
Niveau 2
16 novembre 2003 à 15:42:15
Et il est ou le cul ? ? Pas mal la ruse, suis bloqué pareil. A mon avis ca pûe le bug. J´ai recommencé plusieurs fois le niveau et y´a des fois une porte qui s´ouvre, des fois 2 voir 3; mais jamais celle ou y´a le feu.
TanGae
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:11:08
moi je C . .. sitavé demandé normalement je torè dis . .. mai là . ..
wardoff
Niveau 1
30 novembre 2003 à 20:55:46
cé un bug tu supprime le jeu puis tu le reinstalle pis avant de commencer a jouer tu enleve dans ton repertoire le fichier update ca installe la patch qui fais le bug moé g pas eu de prob apres avoir fais ca la je joue pis toute les portes ouvrent )
anubis2411
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:28:58
il n´y a pas de bug, tu dois aller jusqu´a l´avion et puis faire le tour par l´intérieur pour te retrouver derriere et tu pourras passer a la prochine mission
as94
Niveau 1
09 juin 2005 à 23:20:07
connard tu l aurrai demander normalement je t aurai aidercar si tu joue en reseau tu me connais peu etre je suis as94 le 7 mondiale a ce jeu juste un truc jai jamais ete blocker donc a mon avis cet surtout parce que t es nul
Ramirez2
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:42:51
et moi je suis premier du monde mondial, alors c toi le nul