Non di dioute,mais ke se passe t-il devant mon ecran,dois avoir un gouts du jeu different de la presse ou alors la pression mediathique se fait plus importante sur le journalistes de nos jours sur certains jeux.
Recemment j´ai fini Max Payne,noté vraiment bien sur tout les mags,alors que moi je le trouve tres bourrin avec un plaisir de jeu tres simpliste ( j´avance je tue et c tout ) .
La je viens de finir Judge dreed en difficil toujours,un jeu auquel Stallone n´as pas porte sa voix ni son image,un jeu ki est tres mal noté sur tout les mags,du coup je me suis dis je vais kan meme l´essaye,resultat ::
JUDGE DREED
Au premier abord,on se sent assez mal,visuellement meme avec l´aa et anisotrope d´activer,on sent bien que le moteur a 1 an de retard,pas plus,la bande son elle est excellente,les musiques s´enchaine et son de qualite,les animations sont corrects et le jeu reste tres fun,on vas dire un Fps bien mais sans plus.
Mais quelle SURPRISE au bout des qques heures de jeu,je me suis rendu vite compte que ca changait du tout au tout, alors que au depart on dois arreter des malfrats et faire reigner la justice,le jeu se transforme en Resident Evil,zombies,mutant,demon,vous agressent d´un facon vraiment realistes,a certain moment j´ai meme sursaute,bref une ambiance d´enfer,avec toujours une musique excellente et motivante,on s´amuse a demenbrer et decoller des tetes pour economiser les cartouches,parceque en mode difficil c vraiment plus soutenue et excitant,faut pas fair nimp.
Les missions sont interresantes est varie,ca reste lineaire mais je prend largement plus plaisir a se jeu que Max payne,je vous assure.
Meme si la duree de vie n´est pas enorme, se jeu simple,m´a fait passe un bon moment , du coup je me demande si les testeurs et journaliste prennent le temps de finir le jeu avant de donner leur opinion,parceque meme si c pas tres beau graphiquement,ca vaut bien Max payne.
Alors messieurs,si vous voulez un jeu moyen d´occaz,optez pour Judge dreed,si vous voulez que du jolies graphismes et du sans interet,alors Max payne est pour vous .