bon voila moi et wesh on a preparé un rpg sur dbz!!
bon pour commencer il n´y a plus que 8 places donc inscrivez vous vite ! !!
moi j´ai choisi sangohan et weshmett elle a pris sangoku ! !
il reste vegeta , sangoten , trunk , krilin , piccolo , yamcha , tenshinhan et tchaoz ! !
bon ca sera comme dans un rpg au debut tout le monde commence au niveau 1 et on passe au niveau suivant chaque fois qu´on gagne un combat contre un monstre !
au debut chaque perso au niveau 1 a 50 pv et 10 pm et après a chaque niveau d´après on gagne 10 pv supplementaires et 1 pm supplementaire !
On a aussi 5 point d´attaque au debut mais ca augmente de 1 point a chaque fois que vous tuerez un monstre!
bon voila chacun affronte son monstre c´est moi qui definiré les monstres et on ne peut pas s´alier a 2 contre un monstre pour l´instant pas de super saiyen non plus ! !
pour attaquez vous devrez choisir entre une attaque normale ou une boule de feu ( kikoha) qui coute 1 pm mais qui fé le double de degat qu´une attaque normale!! le nombre de pv enlevé a l´ennemis et calculé avec les points d´attaque si vous faites une attaque normal avec 5 en force et ben il perdra 5 pv et si vous faites un kikoha avec 5 de force sa fera pardre 10 pva l´ennemis ! !
bon voila