CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SanGoku-Vegeta , qui est le plus fort ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
saganaturezza saganaturezza
MP
Niveau 9
22 septembre 2004 à 14:04:23

nan il explose pas la planete il tue tous les habitants avec nappa.

et puis c pas en allant sur terre il est entrain de raser la planet il apran lexistance des db alors iul va sur terre

vegeta c le meilleur

Six-One Six-One
MP
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:11:23

bejita c´est le meilleur et que tous les petits cons qui sont pour goku ailles ***************
desole :svp:
a propos de goku cette tapette arrive pas a la cheville du B.O.S.S qu´est vegeta.pour ceux qui me parlent de broly je l´ai vu en haut en large de fond en comble.....et je peux vous dire qu´il ne faut pas confontre courage et BETISE!!! bejita savait que ca ne servait a rien de se battre ils allaient se faire ecraser ce qui s´est passe et ne m edites pas que goku voulait pas se laisser faire . ..aucun de ses coup n´a vraiment atteint broly.un kameha en pleine gueule et broly n´a rien . ..franchement si ca ne montre pas l´ecart...c´est comme un gamin avec son lance pierre en face d´un tank et sachant que le tank n epeut pas le rater
non serieux il ya des moment ou il faut savoir se resigner...
bon toujours en parlant de ste tapette c´et un vaurien il est toujours la a se faire des " maitres" qui vont lui apprendre leurs techniques....pas fichu d´en creer...contre taopaipai il va chez karine contre piccolo il repart pour le tournoi chez lz tres haut.
la prueve qui sé pa s´entrainer tout seul quand raditz est arrivevous avez vu comment il s´est fait savater copieux....il a mfallu qu´il aille trouver un autre " maitre" pour l´aider a devenir plus fort contre vegeta...contre freezer je n´ai riuen a dire si ce n´est qu´il a eu le temps de s´entrainer dans le vaisseau alors que les autres n´ont pas eu ce temps
les cyborgs comme d´autres l´ont dit avant moi il etait pas foutu de donnerune correction a c-19 et la " ouais..je suis malade...mon coeur...ect.." bref c´est une tafiole il a fallu que le big BOSs fasse son apparition ( je l´aime!!!!!!!!!!!!!!!!!)
contre cell pourquoi il est devenu plusfort que vegeta :
1. il est passe en 2nd donc il aeu le temps de voir le niveau qu´a atteeint vegeta et s´est debrouille pour le depasser
2. gohan est un bon entrainement faut pas se mentir la dessus ( de toute facon se battre contre plus fort que soi ca aide...)
contre boo vegeta qui s´entriane toujours seul atteint le niveau de ssj2 goku de son cote comme il ne sait pas s´entrainercherche les faveur du roi de l´autre monde ( tournoi contre paul kuan ( voir l´anime))qu´il n´obtient pas d´ailleur...(yes!!!!!!!!!!!!!!)et est oblige de se contenter de kaio-nord
dbgt il va se trouver un autre maitre en la personne de shin-kaio(15eme)pour lui permettre de faire repousser sa queue et par la meme augmenter sa force

je n´ai pas le temps de parler de ce magnifique guerrier qu´est vegeta mais en tous cas rien n´est plus valorisan t qu´un travail accompli seul et ce n´est pas cette fitte de goku qui pourra s´en vanter.

Six-One Six-One
MP
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:16:02

au fait ste tappete de goku pretend ne pas aime les baston . ...c´est juste la vue du sang qui lui fait peur c´est le genre de gars qui si il pouvait chercherai un compromis avec l´enemi exactement comme son fils(gohan contre cell"je ne veux pas tuer kelk1 comme toi j´aime pas me battre..(sous entendu:on peut trouver un arrangement . ..)"comme on dit tel pere tel fils..
et vive VEGETA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au chiottes goku

saganaturezza saganaturezza
MP
Niveau 9
22 septembre 2004 à 21:08:26

effectivement

je pense d´ailleurs que c´est injuste que ce soit sangoku le premier super-saiyen.

vive vegeta, le prince des saiyens

vegeta-san vegeta-san
MP
Niveau 2
23 septembre 2004 à 00:39:43

saganaturezza tu te trompes vegeta explose bien la planete: il le fait de son vaisseau, de l espace;
sinon en ce qui concerne le perso le plus fort c de loin broly ( guerrier millénaire) et imaginez si il était du bon coté et kil se serait entrainé avec les autres ? ?

Six-One Six-One
MP
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:18:33

les autres aurait fini par le depasser(broly) t´imagine meme pas la rage qu´il aurait...a chaque enemis qui se presenterai i zoré meme pas le temps de se batr puiski yoré broly

perejoseph perejoseph
MP
Niveau 8
23 septembre 2004 à 10:49:49

Si je peux me permettre je préfère vegeta à goku.
Mais le plus fort c´est gohan. C´est gohan qui donne une correction à Cell et si tu comptes pas les fusions c´est lui le plus fort face à Boo, donc...

saganaturezza saganaturezza
MP
Niveau 9
23 septembre 2004 à 18:12:17

vegeta-san dans lanime peut-etre qu´il l´explose mais dans le mangas non.le mangas est l´ouevre original.

et d´ailleurs il n´a aucune raison de la détruire puisque son but est de la privée d´habitants pour la revendre

vegeta-san vegeta-san
MP
Niveau 2
23 septembre 2004 à 23:50:16

je n en ai aucune idée peut etre pour tester sa force mais c etrange que ca soit pas pareil que ds le manga c pourtant tres fidele ( g pas lu ce manga ou il y a ce passage)

vegeta-san vegeta-san
MP
Niveau 2
23 septembre 2004 à 23:53:56

mais justemen aujourdhui ds l´épisode du combat entre M vegeta et goku ( qui passe sur mcm) ils ont remontrer ce passage lorsque vegeta lui explique pk il est en colere ( il lui met des gifles!!)

Aratoundra Aratoundra
MP
Niveau 4
24 septembre 2004 à 16:45:46

sangokuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuu

[labiloi] [labiloi]
MP
Niveau 5
24 septembre 2004 à 17:14:31

mo je dis végéta mais on est rendu a combien? :lol:

sajid sajid
MP
Niveau 9
24 septembre 2004 à 17:42:21

MY NAME IS MAJIN VEGETA :lol: :lol: :lol: :lol:
A VOTRE AVI POUR KI JE VOTE :lol: ? ET SI VOU ETES :gne: SORTEZ DE CE FORUM. :lol: :lol: :lol:

majinvegetassj4 majinvegetassj4
MP
Niveau 3
24 septembre 2004 à 17:55:12

Vegeta

mangasmaniac-2 mangasmaniac-2
MP
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:31:26

Moi aussi Végéta il est trop Puissant il a deja éléminé 2 Cyborg et en + lorsque Sangoku était mort qui a defendu la terre contre bojack et a sauvé gohan bon gohan a battu bojzck mais comme même et je vous rapelle que végéta n´a pas hésiter a sacrifier sa vie pour tenter de sauver la terre mais sangoku est radin :lol: il se serait pas fait sauter PTDR nan fracehement VéGéTA IS THE BEST

leyoyo leyoyo
MP
Niveau 6
28 septembre 2004 à 22:06:12

je vote goku mais sais un peu exagéré ses transformation donc les 2 et serieusement vegeta

Six-One Six-One
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:10:10

:up:

BOSS-FINAL BOSS-FINAL
MP
Niveau 8
12 novembre 2004 à 16:21:14

six one t´es aller chercher loin la ! !!
Sa remonde au 28 septembre

11santana7693 11santana7693
MP
Niveau 4
12 novembre 2004 à 18:14:03

vegeta et puis c tout :lol:

babayen babayen
MP
Niveau 2
13 novembre 2004 à 09:10:13

pour moi c´est goku car il est cool

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment