C´est vrai qu´on voit pas la difference...
# Popo-caca profil\n# Posté le 21 mai 2007 à 20:36:09 avertir modérateur\n# Goldy ressort son pseudo du moyen �ge \n\n Lol, mon plus vieux pseudo est mon principal ^^\nJ´avais juste envie de changer\n\nEt oui, je connais l´autre Golden alias l´imposteur lol ^^
 * Kenshi profil\n * Posté le 21 mai 2007 à 20:37:02 avertir modérateur\n * Et sinon vous aimeriez que je fasse un site pour tenkaichi 3 comme j�avais fait pour tenkaichi 2\n Pour ce qui connaisse pas :\n <a href="http://www.solucestenkaichi2.fr.tc/"target="_blank">http://www.solucestenkaichi2.fr.tc/</a> \n\n Je changerais le design et je mettrais un système de news.\n\n Donnez moi vos avis \n\nFais comme tu veux t´en ue ca aide les autres
joe: normal on a le 3
L´imposteur.
darmaul je croiq ue tu serai le plsu mauvai des modo si tu était elu par contre je serai le pire des modo boulet si j´Ã©tait elu
 * LostHope profil\n * Posté le 21 mai 2007 à 20:37:56 avertir modérateur\n * # Popo-caca profil\n # Posté le 21 mai 2007 à 20:36:09 avertir modérateur\n # Goldy ressort son pseudo du moyen �ge \n\n Lol, mon plus vieux pseudo est mon principal ^^\n J�avais juste envie de changer\n\n Et oui, je connais l�autre Golden alias l�imposteur lol ^^\n\nt´as de la chance il t´as pas piquer le fake de Goldencladmast ou c´est toi qui la fait
 \n\nT´as oublié que tu as aussi des defauts.
c´est la fete sur le ola
moi mon plsu vieu pseudo c´est sangoku27 car j´ai que celui la
C´est marrand Goldy fais de petites apparitions de temps en temps
 * sangoku27 profil\n * Posté le 21 mai 2007 à 20:38:55 avertir modérateur\n * darmaul je croiq ue tu serai le plsu mauvai des modo si tu était elu par contre je serai le pire des modo boulet si j�était elu \n\n\n\n\n\nc´est vrai? merci! je ne savais pas
Dvja_2006 Posté le 21 mai 2007 à 20:39:50 Mmmmm, on voit m�me pu nos messages \n\nc´est �a d´avoir prit le TGV à grnade vitesse
Titou] Posté le 21 mai 2007 à 20:39:07 * LostHope profil \n* Posté le 21 mai 2007 à 20:37:56 avertir modérateur \n* # Popo-caca profil \n# Posté le 21 mai 2007 à 20:36:09 avertir modérateur \n# Goldy ressort son pseudo du moyen �ge \n\n Lol, mon plus vieux pseudo est mon principal ^^ \nJ�avais juste envie de changer \n\nEt oui, je connais l�autre Golden alias l�imposteur lol ^^ \n\nt�as de la chance il t�as pas piquer le fake de Goldencladmast ou c�est toi qui la fait \n\nont le connais presque tous golden
Oui on va atteindre les 20 pages
Jene fais pas de petites apparitions, je viens quand je suis motivé, s´tout \n\nEt les fakes de mon vrai speudo, ils ont tous été fait quand j´ai été élu sur Jak, pour me bizuter^^
il faut venir tous les anciens de tenkaichi 2 ici
sg8 la blague bidon
Je desteste le codes de 2 minutes ou de 30 secondes.
Qui voulait des anciens ?