ola les arrivant
Dvja > J´taime pas, bizarre, non?
# [Neo-Mangaka] profil\n# Posté le 21 mai 2007 à 20:13:31 avertir modérateur\n# Re à tous en espérant un bon tenkaichi 3 (un bon modo aussi )\n\n Tu préferais Avp?
DJINN MODERO DJINN MODERO \nsi tu avez vu se que certains on dt sur toi sur ola djinn
Popo-caca Posté le 21 mai 2007 à 20:14:46 Dvja > J�taime pas, bizarre, non? \n\n\nEt moi tu m´aimes ?
Il faut que tu ratrape le temps perdu Djinn
J´ai effectivement traversé un long mois de déprésion et de débauche...
goldy a fait son temps mais ils est trop vieux maintenant ( il est sourd d´une oreille )
Et l´caca >> J´taime pas
Djinn tu veut etre modo?
djinn t´ant est a ce poin la moi j´ai aps eu internet pandant 3 semaine car j´allai avoir le wimax mais j´en sui aps mort
moi je serais un gentil modéro qui parlera toute les langues
Pour le modéro, il faut quelqu´un de juste ( ), malin ( ) et impartial ( ). Si on trouve qqn comme ca sur JV vous m´appllez ok ??
A non darmaul que du francais
# sangoku27 profil\n# Posté le 21 mai 2007 à 20:15:30 avertir modérateur\n# si t�es moderateur pour ce forum es que t�arrivera a etre plus souvent sur le forum j�en doute encor goldy\n\n Je suis présent tous les jours. C´ets pas parce que je poste pas que je suis pas la ^^\n\nEt il n´est pas vraiment question de modération pour Djinn. Je pense qu´il le sait d´ailleurs :p
 popo caca
darmaul >> Iaineuzafibzefoibnz\n\nTraduction ?
Je dis pas non.
goldy: je sais je plaisante ^^
oh non darmaul est là j´avais pas vu