CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC DE TOUTE LA SOLUCE COMPLETE

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:58:52

Je vais tout mettre ici, je compte sur vous pour penser a le upper avec le smile :up:

Donc, quand vous commencez le jeu, faites tout le mode histoire, et quand vous avez fini, retournez-y pour faire les News. Ceci vous débloquera tout les persos. Ensuite, vous allez devoir faire des tournoi pour débloquer deux perso et deux autres championnats. Faites le championnat Novice pour débloquer le championnat Initié. Gagnez le championnat Initié pour débloquer le championnat maître ainsi que Mr. Satan. Et enfin, gagnez le championnat maître pour débloquer Great Sayaman. ( Sangohan en guerrier intergalactique). Ensuite, vous devrez gagnez des tournoi pour pouvoir avoir de l´argent et acheter des techniques. Il y a aussi les boules de cristal que vous devrez gagnez pour avoir des percées.

Pour commencer avant d´avoir les boules, gagner plein de tournoi. Quand vous avez beaucoup d´argent, acheter des capsules dans recommandé, et acheter ABSOLUMENT tout. Même si vous y avait déjà. Car quand vous aurez 9 capsules pour chaque techniques, il y aura saturation dans recommandé et les boules viendront toutes seul. Vous pensez que cela sera long de tout avoir? Et bien non, car il y a des technique pour gagner plus facilement les championnat maître.

Prenez Vegeta avec:
- Maladie du coeur ( 2 places)
- Vaccin
- Potentiel ( 2 places)
- Final Flash
- Final Flash

Prenez Sangoku avec:
- Vaccin
- Potentiel ( 2 places)
- Kaméhaméha tordu
- Kaméhaméha tordu

Prenez Gohan petit avec:
- Vaccin
- Potentiel ( 2 places)
- Kaméhaméha
- Kaméhaméha

ou

- Vaccin
- Potentiel ( 2 places)
- Masenko
- Masenko

( Biensur, il vous faut gagner ces techniques, mais ce n´est pas ca le plus chiant).

Voilà, sans oublier que vous devrez mettre les match en 30 secondes. Ces techniques sont imparables je vous le promet car Gohan petit est trés habile, vif et rapide et en plus, quand vous tomber contre quelqu´un comme C-16 ou Cell, y a que la moitié des coups que vous prenez. Goku et Vegeta avec leur techniques de poing, poing, pied, pied, boule de feu sont trés faciles a placer et en principe quand vous fétes peter l´enchainement, l´autre ne peux se protéger.

Quand vous aurez toutes les technqies 9 fois, les boules viendront automatiquement chez popo dans recommandé. quand vous aurez 7 boules de cristal, allez dans éditer techniques et selectionnez les boules. Vous invoquerez Shenron, le dragon et vous proposera entre 3 capsule de percées mais pour trois persos différent. Les percées sont des capsules ou TOUTES les technique physiques et mort ( les capsules bleu et rouge) mais pas les technique soutien ( capsules vertes). L´avantage, c´est qu´elles sont doublées. par exemple, le kaméhaméha, c comme ci vous l´avez selectionnez deux fois donc il fais deux fois plus mal.

Voilà, sans oublier que pour les persos, par exemple, il vous faut obligatoirement la première capsule de transformation des persos pour faire marcher la deuxième et ainsi de suite.

EXEMPLE:
Il vous faut super saiyan 1 de Gohan ado si vous voulez que le super saiyan 2 fonctionne.
Il vous faut super saiyan 1 de Trunks pour faire marcher Super Trunks 1 qui fait marcher Super Trunks 2.
Il vous faut super saiyan 1 de Vegeta pour faire marcher Super Vegeta.
Il vous faut Kaïoken X2 de Goku pour faire marcher Kaïoken X5, pour faire marcher Kaïoken X10, pour faire marcher super saiyan.
De même pour les autres [attention: exceptionnellement, la Genkidama ne marche que si vous êtes en Kaïoken mais pas en saiyan, car le super saiyan est un guerrier réveillé par sa colère ( pour ceux qui connaissent) ].

Si vous gagnez Gohan ado et que vous voyez qu´il n´y ait pas, c´est qu´il faut aller sur Gohan petit et vous aurez le choix entre les persos petit, ado et GT. sayaman si vous les avez gagnez.

Voilà, je vous ai tout dit donc amusez vous bien et pour upper se topic, vous pouvez mettre un petit remerciement aussi. Voilà
:bye:

curly4000
curly4000
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:03:19

bONJOUR ? JE VOULAIS SAVOIR QUAND ON N4A 9 X UNE TECHNIQUE ? ELLE PEUT REVENIR OU C4EST FINI POUR ELLE

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:58:20

moi,jai fait la Légende de Mr.Satan,apres,il me dit un mot de passe,ou le mettre?
aidez-moi
s.v.p :snif2: :snif2: snif2::snif2 :snif: snif2::snif2:

trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
19 avril 2004 à 12:14:26

ton mot de passe te servira a te classer dans le monde entier sur www.euh.... :rire: desolé ! !! je ne connais pas l´adresse URL ! !!!

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
19 avril 2004 à 12:19:10

:salut:
je fé une anonce : Quizz Spécial Vegeta
le quizz entié bon = 3image de Vegeta ou Majin Vegeta
la moitié de bon = 1 image !
qe le meilleur remporte le gro lo ! !!
:bye: sur le sujet " Vegeta"

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:09:18

:up:

mikes2006
mikes2006
Niveau 2
20 avril 2004 à 21:39:46

salut pourrier vou ma dire si comen on gagne des capsul et des boule de cristal

merci les gars

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:00:51

tout est dit dans le long texte, je sais, c long, mais grace a ca, tu n´auras ( je pense) plus besoin de demander quoique se soit. :ok:

vejitto
vejitto
Niveau 7
23 avril 2004 à 08:53:03

" Il vous faut super saiyan 1 de Gohan ado si vous voulez que le super saiyan 2 fonctionne.
Il vous faut super saiyan 1 de Trunks pour faire marcher Super Trunks 1 qui fait marcher Super Trunks 2.
Il vous faut super saiyan 1 de Vegeta pour faire marcher Super Vegeta."

Tu di sa mai commen fait on pour utiliser ces transformations passe ke moi j´ai super saiyan 1 de Gohan ado,j´ai super saiyan 2 mai je peux pas l´utiliser car il ne m´a pas été attribuermai le super saiyan 1 je peut l´utiliser .
S´est pareil pour Super Trunks 1 et Super Trunks 2 et s´est pareil pour Super Vegeta.Alors eske tu pourai m´eclercir ( m´aider eventuellement) sur sa.Voila
Sinon merci pour les autres trucs

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
23 avril 2004 à 16:40:30

tu doit aller dans editer technique choisir le ersos dont tu doit changer les technique exemple sangohan ado tu lui met super sayien un et deux plus dautre technique pui en mode duel ou championnat tu choisi modifier et pour la transformation en super saiyen tu fait g p et k en mm temps mais sinon configure les touches et assi p+k+g sur l ou r sure gamecube ou sur l1 l2 r1 r2 sur ps2 voila

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:22:21

Evidemment que sa marche tête de linote. Il te faut tant de barre pour faire marcher les transformations.
exemple:
3 barre d´energie pour faire marcher le super saiyan 1 de Trunks. 4 barres pour le super Trunks et 5 barres pour le super Trunks 2. voilà.

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:03:18

Super ces conseils... mais pour gagner les championnats, pas besoin de ces capsules si on assure...

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:42:10

moi pour sangohan ado je met SUPER SAIYAN,SUPER SAIYAN 2,MALADIE DU COEUR,VACCIN,KAMEHAMEHA et SUPER KAMEHAMEHA ( ou remplacer la kamehameha par un 2eme super kamehameha si possible car je sé pu)

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
25 avril 2004 à 09:16:33

Ouais mais bon, pas mal ton Gohan ado. :ok:

VirusEraser: tu dis: pas besoin de ses techniques si ont assure.
Bien sur, mais c´est plus rapide avec les tecniques que g donné. :ok:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:46:22

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:41:17

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:16:48

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:39:47

[sangoku
[sangoku
Niveau 3
02 mai 2004 à 21:07:46

seb19
seb19
Niveau 7
02 mai 2004 à 21:34:53

comment ça c pas long de tout acheter neuf fois? moi je trouve ça interminable. j´en ai déjà pas mal, mais il m´en reste encore beaucoup à faire.

tu as une idée du nombre de capsules vertes qui existent? vu qu´il y en a qui sont commune à plusieurs, ça me saoule de les trier et compter moi même pour faire une estimation du temps qui me reste à tout avoir.

tu sais quelle fortune il faut pour tout acheter ou pas? mais c sur qu´on peut plus tomber dessus une fois qu´on les a neuf fois? y a plus rien dans la boutique après alors, à part les boules?

La vidéo du moment