trop tard, je l´ai, on me l´a offert le début est pas trop mal, on est loin de syberia mais... Par contre après la 1ère énigme renctontre avec salammbo et zou reboot ! !!
lochness
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:23:29
Oups : ( Avais tu fait RING avant ?
ccathseyes
Niveau 8
07 avril 2003 à 13:42:42
que dois je faire apres avoir fabrique le vin?
loreleiandco
Niveau 3
08 avril 2003 à 19:52:38
tu dois aller le verser dans l´abreuvoir de l´espece de cheval que tu as vu pres de la tente ou tu es arrive.mais apres je ne sais pas rentrer dans la tente
ccathseyes
Niveau 8
09 avril 2003 à 09:39:05
merci mais maintenant je suis beaucoup plus loin . apres avoir donne le vin a l animal avec ton poignard tu tues a travers la tente le tresorier puis tu decoupe la tente tu dois alle tres vite
cdmin
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:20:54
pour Lochness oui j´avais fait RING 1 et 2. Le 2 partiellement c´était une telle m.... Ceci dit graphiquement le peu que j´ai pu voir avant le plantage systématique ( cinématique du début) ça n´est pas le pirs que j´aie vu. Ceci dit je ne vais pas loin car je sème des post de demande d´aide un peu partout car aparemment personne n´a mon problème. Aurais-tu une idée ( en dehors de l´anti-virus a désactiver qui est toujours ma première réaction.
cdmin
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:22:37
désolé pour les fautes, c´est toujours comme ça quand ça m´énerve. En plus c´est un cadeau, je me sens obligé d´insister et le faire