CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vite répondez !

13_eme_lol
13_eme_lol
Niveau 5
15 avril 2003 à 16:12:01

les autorun son actif par défaut sous xp

mais tu peut aller consulté ce site
pour certaines commandes de xp bien cachées

voila a+

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.microsoft.com/IntlKB/France/articles/F155/2/17.asp

13_eme_lol
13_eme_lol
Niveau 5
15 avril 2003 à 16:13:30

voici la marche a suivre

Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, puis tapez regedit dans la zone Ouvrir et appuyez sur ENTRÉE.
Trouvez la clé de registre suivante et cliquez dessus :

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Servic
es\CDRom

Pour activer ou désactiver le démarrage automatique des CD-ROM, vous devez modifier le registre : Pour activer le démarrage automatique des CD-ROM, attribuez la valeur 1 à Autorun.
Redémarrez votre ordinateur

paradize
paradize
Niveau 11
15 avril 2003 à 16:45:38

Eh ben dis donc , ça c´est du dépannage ! !!! Et moi , je fais quoi ? je reste plantée comme une nouille ? LOL ! !!
Prière de ne pas me répondre OUI !

erickus
erickus
Niveau 9
15 avril 2003 à 17:14:12

Merci 13_eme_lol le seul problème c´est que cela ne s´applique pas à XP mais à windows 2000 etwindows NT.Je sis bien que le moteur est le même
Dans mon cas il y avait une méthode plus simple où il sufisait de cocher une case où il était précisé mode insertion automatique,et si elle était décochée il n´était pas en insertion automatique,c´est cette fichu fenêtre que je recherche,et dans windows qu´est ce qu´il y en a des fenêtres! d´ailleurs ce logitiel ne s´appel pas windows pour rien! franchement lourd Bilou!

erickus
erickus
Niveau 9
15 avril 2003 à 18:04:32

Alors voilà j´ai reçu une réponse de la hot line du jeu.Déjà je leur aient signalé que j´avais eu exactement le même problème avec Thorgal,ils m´ont répondu que c´était le même moteur de jeu.
Apparemment le souci viendrai de l´hypertraiding,en effet je possède un pentium 4 3.06ghz,et il y aurait de toutes façons des problèmes rencontrés avec des pentium4 de plus de2.4ghz.Un patch serait en préparation pour endiguer ce facheux problème.Ils m´ont dit de désactiver l´hypertraiding dans le bios de ma carte mère et de relancer le jeu,ceci fait j´ai relancer le jeu et toujours le même problème!
par ailleurs les ayant eu au téléphone je leur aient demandé comment procéder pour mettre mon lecteur dvd en insertion automatique,ils ne savent pas comment faire car cela ne ferait pas lontemps qu´ils maitrise xp!cela m´a nettement refroidi quant à la compétence de mon interlocuteur qui représente un technicien chevronné en informatique! bon il était sympa et ne m´a pas demander de changer mes drivers comme à l´acoutumé,mais quand même j´ai vraiment l´impression qu´ils pataugent grave en ce qui concerne mon problème de logitiel.
Ras le bol de payer des jeux qui ne fonctionneront qu´avec un patch,si je n´avait pas internet comment je ferait?
quand j´achète un véhicule il est en état de rouler,alors que lorsque l´on ahète des jeux pc il y a toujours quelque chose qui merde, bug bug bug..........
Cela me fait chi.. grave à Noël j´ai investi une somme rondelette dans du matériel dernier cri,des marques en plus,Sound Blaster,Leateck,Azustec,Intel,de renommée internationale en pensant être à l´abri des soucis pour un certain temps,et bien ballepeau,si j´avait su avec ce que j´ai dépensé je me serait offert un beau voyage! et j´aurait acheté une console de jeu!
@++++++++

13_eme_lol
13_eme_lol
Niveau 5
15 avril 2003 à 18:57:53

erikus FAUX ! !

Merci 13_eme_lol le seul problème c´est que cela ne s´applique pas à XP mais à windows 2000 etwindows NT

tu peut le faire avec XP aussi tu verras que c´est identiquement pareil

j´en donne pour preuve que moi j´ai désactiver
les autorun qui m´emmerdais en mettant 0 a la place de 1

mais fait comme tu veut . .........

13_eme_lol
13_eme_lol
Niveau 5
15 avril 2003 à 19:17:55

Dans mon cas il y avait une méthode plus simple où il sufisait de cocher une case où il était précisé mode insertion automatique,et si elle était décochée il n´était pas en insertion automatique,c´est cette fichu fenêtre que je recherche

tu ne saurais plus la trouvé cette fenetre sous xp elle existe plus........

c´est bon pour win 98 et millénium mais sous xp
ta pas 36 solutions.........

erickus
erickus
Niveau 9
15 avril 2003 à 19:28:21

Salut! j´ai fait comme tu l´a dit autorun était déjà sur la valeur 1 en base hexadecimale,et cela ne change pas mon probleme aucune insertion automatique,est ce une modif à faire dans le bios j´ai une carte mère asustek,sinon je vais bon à reformater merde!

TusSk
TusSk
Niveau 1
15 avril 2003 à 20:23:30

allez le chercher en us , au debut de l´installation on a le choix de la langue...
( j´ai 2 PC , un P4 1.7Ghz et l´autre xp2000+ , ils tournent sur windows xp SP1 sans problemes...)
telechargez mIRC , allez sur ce site www.packetnews.com tapez salammbo et c parti ; )

13_eme_lol
13_eme_lol
Niveau 5
15 avril 2003 à 22:01:48

erickus

non tu n(a absolument rien a faire dans le bios de la cm pour que tes lectezurs cd rom soient
en autorun actif sur xp

c´est bizarre a tu plusieurs lecteurs cd rom
si oui essaye de voir si l´autorun fonctionne sur un autre lecteur

si oui soit c´est un bleme avec ton dvd rom
si non ben euhhhh réinstalle le xp

erickus
erickus
Niveau 9
16 avril 2003 à 12:27:15

Oui 13_eme_lol j´ai un dvd Pionner et un graveur Yamaha.Par ailleurs une âme compatissante pourrait-elle me traduire le message que j´ai reçu des développeurs du jeu merci! Mon Anglais est un peu rouillé. Voici le message:
Thank you for your email.

Unfortunately we have not yet published this game. For technical support on this game you will need to contact the publisher of this game. I have seen this error message with some other games and the same troubleshooting steps may resolve the issue.

Please uninstall the game. Now..
Click Start
Click My Computer
Right Click on the D: Drive ( or your CDROM drive letter)
Highlight and select Open
Then Right Click with the right mouse button on the setup.exe file ( looks like an icon of a computer)
Highlight and select Properties and within the Properties there should be a tab that reads Compatibility
Select the Win 98/ME settings
Click Apply
Click OK
Double click on the setup file.
Follow the steps to install the game.
Now..
Right click on the game icon you use to launch the game and select properties and then the compatability tab. Select Run this program in compatibility mode and select 98/ME. Click ok and launch the game.

If the issue still continues please contact the developer or publisher of this game.

If you still require assistance, please contact me.

Patrick Nyul
Technical SupportDreamCatcher Games

Phone: 416-638-1170
Fax: 416-398-4476
patrickn@dreamcatchergames.com

cdmin
cdmin
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:06:16

Toujours pas de possibilité de jouer !
Ma fille équipée d´un P3 à 1GHZ et d´une carte Nvidia à 16 MO, matériel somme toute basique aujourd´hui, a installé et joué sans pb avec ce jeu.
Son verdict :
Elle aime les graphismes
Elle déteste la durée ridicule du jeu environ 10 à 15 h
Elle rigole devant la difficulté des énigmes
Moi je ne rigole pas : je ne peux pas jouer ! !!!!

13_eme_lol
13_eme_lol
Niveau 5
16 avril 2003 à 13:07:40

pfffffffffffffff quel bande de c******

enfin bref je t´explique se qu´il disent
tu vas a la racine de ton cd
sur le setup qui est sur le cd tu clic droit

puis propriété et la tu a une fenetre pour le rendre compatible 95 98 ( millénium il repasserons:)

puis tu lance l´installe et quand tu auras ton icone du jeu sur ton bureau tu refait la meme
opération pour l´icone

donc le rendre compatible 98

et tu lance le jeu en cliquant qur l´icone

voila

13_eme_lol
13_eme_lol
Niveau 5
16 avril 2003 à 13:11:10

le pffff quel bande de c******* etais destiné a
Patrick Nyul
Technical SupportDreamCatcher Games

ben vi faut que je me justifie . ... : )

13_eme_lol
13_eme_lol
Niveau 5
16 avril 2003 à 13:12:27

cdmin quand je te disais que c´etais un probleme
niveau des news cartes graphiques tu me crois maint . ..........

13_eme_lol
13_eme_lol
Niveau 5
16 avril 2003 à 13:16:37

j´en prend pour preuve que le plantage viens
quand le game doit afficher disons l´image animée lors du dialogue c´est la que sa boummm

donc c´est bien un probleme au niveau graphisme

et les news cartes

quand je vois se que le support technique a repondu a erikus je me marre c´est n´importe quoi.............

paradize
paradize
Niveau 11
16 avril 2003 à 13:17:36

Est ce que je pourrais bénéficier d´un peu plus d´explications ?
je répète , j´ai le meme probleme que CDMIN , dès que je suis en situation de dialogue et non d´action , j´ai un retour sur le bureau ! Apparement , dès qu´il s´agit d´entamer un dialogue , ça ne marche plus ! Alors est ce vraiment un probleme d´install , de carte , de compatibilté ?
Je suis completement en panne et vraiment tres énervée !

paradize
paradize
Niveau 11
16 avril 2003 à 13:18:58

Bon , nos post se sont croisés la LOL!!

paradize
paradize
Niveau 11
16 avril 2003 à 13:21:44

Faut il que je désinstalle et réinstalle le jeu en suvant tes explications ,

13_eme_lol
13_eme_lol
Niveau 5
16 avril 2003 à 13:26:04

paradize ben c´est pas moi qui le dit de faire
comme sa c´estr le support technique qui a ecris sa a erickus essaye lol

mais bon prq faire se truc alors qu´a l´installe du game le jeu te demande sous qu´el
systeme d´exploitation tu veut le mettre

c´est pour ca que je disais que c´est du n´importe quoi

mais essaye on ne sais jamais

La vidéo du moment