CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est nul

liobebert
liobebert
Niveau 7
08 septembre 2003 à 13:23:28

Le concept est super mais la jouabilité vaut un zero pointé on ne sait même pas définir de stratégie avant la mission genre ordfonner a un pompier d eteindre le feu de cette zone et a un autre celui d une autre zone definissable ou bien tout en devant donner des ordres a vos pompoiers il faut contrôler le pumper pour qu il eteigne le feu d´une autre zone et cotrôloer l´echelle d´attaque pour la déplacer vers une autre zone. Résultat on doit faire 46 000 choses en même temps ce qui devient très pénible. De plus l´intelligence artificielle mérite elle aussi un zéro pointé si vous voulez eteindre un feu qui se trouve dérrière un autre feu le pompier vous dira simplement qu´il ne peut atteindre cette zone sans meme penser a eteindre les feux se trouvant devant la zone qu(il doit sécuriser. En conclusion la caserne 615 se retrouvent avec des effectifs handicapé !

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
08 septembre 2003 à 13:35:53

t´a raison, revend le jeux sur un site d´occas
comme tu n´en veut plus.

comme sa d´autre joueurs moin fortuné pouront gouter un peu a ce jeux!

Je te donne meme l´adresse du site:
Tu a déjas des cliens, ils ont déjas réserver le jeux en occase a un certain prix qui vari,, ils attendent que un vendeur ce présente pour sauter sur l´occasion !
ET ne dit pas qu´ils ne savent pas ce que c´est que ce jeux,, il ont internet comme toi et sont passer par les forums et autres Testes sur ce jeux... ils n´achetent pas a la veuglete..

Va-si, te géne pas. :) sa feras un heureux :)

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
08 septembre 2003 à 13:38:47

http://www.2xmoincher.com

horny666
horny666
Niveau 9
08 septembre 2003 à 14:07:37

oui exacte, c´est l´un des défauts majeur du jeu à mon avis, on doit tous le temps est derriere le cul de nos pompiers pour qu´ils effectuent un travail corect.

En ce qui me concerne je met tous le temps le jeu en pause, ce qui me permet de me déplacé sur la carte correctement et ainsi donner des ordres précis et rapide.
De plus en mode pause il suffit de cliquer sur la vignette d´un pompier ou d´un vehicule pour le séléctionner.

fanplay1
fanplay1
Niveau 4
08 septembre 2003 à 17:58:10

mettre en pause j´y aurai jamais penser moi j´arrete pas de bouger la souris voir ou en sont les pompiers :-d

moulcake
moulcake
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:59:11

bah ds ce cas la tu n´a plus rien a faire c´est trop facile autant demander au pompier d´eteindre le feux et il te fera tt la mission

cornethi
cornethi
Niveau 1
08 septembre 2003 à 21:56:20

Il est vrai que le jeu laisse à désirer, certe les backdraft et flash over y sont, mais où sont passés les différentes catégorie de feu ? Depuis quand on éteint un feu d´hydrocarbure avec de l´eau ? Ici on éteint tout avec des extincteurs ! Pas de tuyeau ! Par expérience, je trouve difficile d´éteindre un entrepot entier avec 2 pompiers et 2 extinteurs ! ; -) De ce côté la je trouve qu´Emergency est bien mieux réalisé ! Car en effet il existe nettement plus d´équipement ( lance, corde, filet de chute . .. ) Donc voila, le jeu est basé sur un un bon concept mais le travail est baclé ! La preuve : 10 missions ! Toutes plus où moins similaires, éteindre le feu et sauver les victimes ! Donc les éditeurs devraient un peu moins glander et passé plus de temps sur le terrain avant de créer un jeu ! Car côté réalisme : 0 ! Laisser moi vous conseiller Emergency bien qu´un peu plus vieux, il est nettement au dessus de Fire Department ! Sur ce je décale ! Vive les pompiers ! !

horny666
horny666
Niveau 9
09 septembre 2003 à 14:06:53

les auteurs du jeu explique dans la notice que pour une plus grande simplicité et lisibilité du jeu, ils n´ont pas affiché les tuyaux.

La vidéo du moment