CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission de la banque: jarrive pas

ofcs81
ofcs81
Niveau 5
04 septembre 2003 à 22:12:47

bonjour a tous eske qq pourrait me dire koman vs avez fait a la mission de la banque paske moi le feu de la sale des donnes informatikes reprend sans cesses exactement kom celui du hall merci

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
05 septembre 2003 à 01:14:33

salut ! !

-Escalier du hall, détruis et en feu par un bazouka!
Comme tu là dit, le feu ce ravive tout seul a interval de temp fixe ( 5 minutes mais j´ai pas chonometrer)
Il faut y affecter toujour:
-2pompier a coté au feu de l´escalier
-2Pompier dans la partie un peu plus base juste a coté ( là où y´a un coffre).
-2Pompier tout eh haut de l´escalier ( a coté des toilettes.
Et là, ce point chaud ne te surprendras jamais.
Astuce: tu peu aussi, commander a " l´echelle d´attaque" d´arroser le point en feu qui sa ravive tout le temp, mais tu ne l´arrete jamais car si tu l´arrete et si y´a plus de feu tu doit attendre que le feu revienne pour arroser a nouveau C´est pas pratique, ALORS tu arrose tout le temp et tu place la citerne juste a coté de l´echelle pour la recharger automatiquement tout le temp.
L´echelle d´attaque, comme aucun vehicule, je n´ai réusi a la faire entrer dans le batiment, sauf qu´elle peu, si tu la place bien au millimetre prés, arroser l´escalier en traversant une fennetre ouverte du couloir juste audessus a droite ( a l´etage superieur).
Sa peu servire de soutien!

Pour le salle des coffres,
cherche un peu c´est pas loin du coffre.

Dans la réalité: Les coffres des banque ont un systeme de sécurité incendie, qui losqu´il détecte un feu, envoit du gaz qui mange l´oxigene et si y´a plus d´oxigene y´a plus de feu.

Dans le jeux, le systeme antifeu des coffres c´est l´eau! C´est une sorte de douche sauf que toute une équipe de foot pourais s´y doucher en meme temp! Ce systeme s´appel " Sprinkler".

Tu peu voir ce systeme, dans la réalité, sur le plafond des parking souterains, dans les bureaux, dans les entrepots... C´est comme une pomme d´arrosoir de douche, qui a une petite capsule en verre, et si elle chauffe elle éclatte et l´aisse place a un trou où l´eau va sortit tout de suite comme une douche et arroser le feu en dessous!

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
05 septembre 2003 à 09:17:26

et ds la salle video qd tu as éteind tu prend les videos et tu fermes les portes coupes feu et ca reprendra pas

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
05 septembre 2003 à 12:18:49

ouep, mais sa reprendras pas généralement?
( le feu de l´escalier n´apparais plus?)

ou le feu ceras stoper là et ne passeras pas dans la porte?

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
05 septembre 2003 à 13:55:08

moi g tou eteind en faisant 2 groupes: un groupe en bas(ceux du début) puis un groupe en haut g récupéré les bandes vidéos et sauvé les victimes et g fais tt le monde éteindre en bas.
Une fois tt éteind en bas g en voyé tt le monde en haut sauf 2 pour surveiller les reprises et g tt éteind en haut jusqua la 2nd porte coupe feux et j´en e laissé 2 en haut de lescalier puis avec le reste g sauvé le directeur et le contenu des coffres

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:06:07

bien voila !
t´ai un vrais chef pompier a présent . .
:)

ofcs81
ofcs81
Niveau 5
06 septembre 2003 à 13:16:58

merci a tous ! !

La vidéo du moment