CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HOMMAGE

chris20620
chris20620
Niveau 5
04 septembre 2003 à 14:54:42

VOILA JE VOUDRAIS RENDRE UN PETIT HOMAGE O TROIS POMPIER KI SONT MORT SUR LE CONTINENT :snif2

CAR J HABITE EN CORSE ET DEPUIS 4 JOUR y A PLUS DE 20 000 HA KI BRULE ET PAS MAL DE MAISON BRULE AINSI KE DES VOITURE ET PAS DE POMPIER BLESSE

JE VOUDRAI KE SE POST EST BCP DE MESG EN RECO DES POMPIER :oui

Choum20
Choum20
Niveau 4
04 septembre 2003 à 16:23:04

Je trouve ce jeu, kom un hommage aux soldats du feu ki sont tjs la pour aider mais dont on ne parle jamais.

Vive les pompiers du monde entier.

Choum

fanplay1
fanplay1
Niveau 4
04 septembre 2003 à 16:28:41

hier ils ont fait un reportage de plus d´1heure sur les pompiers et l´incendie

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
04 septembre 2003 à 21:29:55

c une tres bonne idée de faire un opic sur ce sujet car il meritent bocoup de respect ses Hommes a ki bocoup doivent la vie ! !

Florence18
Florence18
Niveau 4
04 septembre 2003 à 22:01:38

Je suis 100% d´accord mais quand je vois le manque de respect qu´on accorde aux pompiers dans les quartiers chaud ca me dégoute!!
Ces années 2002-2003 a été une grave car il y a eut de nombreux pompiers mort en interventions!!
Ces personnes sont tres importantes et si elles n´étaient pas là ON serait bien dans la merde!!!!!
J´avoue que je prend partie parce que je veux en faire mon métier!!!! Mais bon...
Au fait il est bien le jeu? Plutot réel ou pas?
Merci

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
05 septembre 2003 à 01:21:16

C4est telement réaliste quand quand y´a de la fummé dans le jeux,,,
Tu sent réelement que sa crame, et y´a de la fumée bleu entre toi et l´ecran du PC,,,

haaaaaaaaaa nooooon c´est la pizza qi brule dans le four ! !!
Sniff ! Mais que fait les pompiers?

_ryan_
_ryan_
Niveau 6
05 septembre 2003 à 10:20:09

Habitant en suisse. je suis regulièrement les actu française, et je trouve que les jeunes qui n´on plus aucun respect pour les pompier ambulancier et même policier sont vraiment bien a pleindre, car le jour ou il auront besoin de ces personne, pour n´importe quel problème il viendron est ferons tous pour sauver cette personne. est c´est pour cela que nous leur devons le plus grand respect.

bestciol
bestciol
Niveau 1
05 septembre 2003 à 14:37:00

Hommage aussi au caporal SAGANTA Thierry

" Sapeur servant au premier secours d´Aubervilliers le 25 août 2003, lors d´un violent incendie, a fait preuve d´un mépris total du danger dans l´exécution de sa mission.

Au cours de l´attaque du feu, a été mortellement blessé par l´effondrement d´une dalle en béton.

Déterminé et courageux, est mort au feu dans l´accomplissement de son devoir " .

Hommage aussi à tous ceux qui continuent à nous servir, et à tous ceux qui sont morts par leur devoir.

Le site de la brigade des sapeurs pompiers :
http://www.bspp.fr

BestCiol ex-Secouriste à la Croix Rouge Française ayant tourner dans certaines casernes de la brigade et heureux de pouvoir partir au feu... ; o)

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
05 septembre 2003 à 16:23:25

il est vrai que ce jeu représente une bonne simulation du feu avec tout ces éffet la plus part des gens comprendrons que éteindre un feu ne ce fait pas en quelque minute surtout si il y a beaucoup de vent etc... . Je trouve aussi que mettre ce jeu en vente est une éxelente idée car d´une part sa nous apprend le métier de pompier et d´aure part s´apprend certaine personnes de faire attention à la nature comme ça les pompiers ne risquerons plus leur vie pour des erreurs stupide de jeune qui ce croi plus intelligent que les autres.

yannsapeur
yannsapeur
Niveau 1
05 septembre 2003 à 17:36:14

pour les 3 sapeur c tragique mé il savai les risque qil prené il se son batu contre le feu et il son venu s´ajouté malheuresement a la liste MORT AU FEU c la vie.La vie de sapeur et fete ainsi

Filou1997
Filou1997
Niveau 4
05 septembre 2003 à 21:23:48

mon mari est pompiers et j´ai toujours peur de ne pas le revoir quand il est de garde. je trouve aussi qu´il y a de moins en moins de respect envers les pompiers, les gendarmes... et on les appelle de plus en plus pour un rien ( ex: le chat qui ne veut pas descendre de l´arbre).bon courage a tous les pompiers.

drix123
drix123
Niveau 8
07 septembre 2003 à 12:02:48

Un petit message pour rendre hommage aux pompiers morts à cause de ces incendies criminelles .
:snif2:

jiniti
jiniti
Niveau 1
07 septembre 2003 à 12:25:15

ouais moi aussi hommage a tous les pompier pour cela que je vais m engager com pompier volontaire des met 18 ans

M@GiCZoB ou zizi-la-zigounette

Dark-Stone
Dark-Stone
Niveau 4
07 septembre 2003 à 14:28:12

Respect au 3 pompiers mort, au autre pompiers mort au feu et à tout les pompiers qui nous protégent.

moulcake
moulcake
Niveau 10
07 septembre 2003 à 15:49:41

cette année a été dure les nombreuses minutes de silences sont passée difficilement...........

ainedeze
ainedeze
Niveau 6
07 septembre 2003 à 16:58:40

Hommage a nos pompiers defunt lors des interventions . Moi j´adore ce metier et a mes 18 ans je serais pompier volontaire

moulcake
moulcake
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:10:06

peut etre que sarkosy va passer a 16 ans

chris20620
chris20620
Niveau 5
08 septembre 2003 à 00:52:43

voila c moi k ai cree se post et je vois ke sa touche pas bcp de monde

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::s
nif2:

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
08 septembre 2003 à 13:22:40

Le silence est chez certaines personne une forme de respect immense !

je dit cela au 1er degré, faut pas comprendre autre choses.

Le silence, pourquoi ne pas le considérer comme un repenti,, il n´est pas toujour si silencieux que cela au fond du coeur!

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
08 septembre 2003 à 13:26:57

Mais ici, sur ce forum, tu ne toucheras que..
des jeunes gamers, des pompiers et autres personnes intéreser par le coté ludique du jeux qui sont un peu perdu sur le net
et des gugus qui leur répondes temp bien que mal ! :)

change de forum, de site même,, va là où y´a vraiment du monde, car posser une panquarte dans un box au fond d´un parking de cité n´auras jamais plus de succes que le nombres de personnes qui y passe tout les jours!

La vidéo du moment