Salut !
Bon je ne suis pas du genre à venir me vanter que j´ai terminé un jeu, loin de la, mais juste pour info si vous voulez en savoir plus ce jeu, je vais vous apportez quelques infos si ca vous intéresse
J´ai joué avec la version anglaise ( fire Chief) -> Texte en Français d´ailleurs.
Bref y´a bien 10 missions avec des sous missions à l´intérieur ( si on peut appeler ca!), bref.. 34 missions ? Si on veut !
Au début, je me suis dit ! ce jeu c de la balle, je vais l´acheter, ca fera plaisir aux editeurs, bah si je l´avais acheté j´aurais pas ete trop content, car il se fini trop vite, j´ai mis quelques jours à coup de 2h par jour, je pense que pour un malade ca peut se finir en une journée ou deux ! niveau moyen
Sinon, c´est un très bon jeu, bien fait ( quelques bugs qd meme), on s´eclate, on s´enerve, on est a fond dedans ! ( j´etais a bloc sur certaines missions), mais je suis decu sur la durée ! comme je l´ai dit, c trop rapide ! Manque une version multijoueur ou un editeur de nivo !
Bon, me reste à le faire en difficile.
Le probleme avec un tel message, c´est que vous n´allez plus avoir envie de l´acheter ce jeu ? C dommage ( tiens c moi qui dit ca ! ), car si personne l´achete, y´aura pas de suite.. bon je le poste ce message ?
Allez amusez vous bien
king
ps : bien sur, j´ai fait les missions à l´arache pour les finir vite, des fois on pouvais s´appliquer pour essayer d´eteindre toutes les flammes ! mais si on sauve les mecs, la mission s´arrete