CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu fini

king76
king76
Niveau 4
16 août 2003 à 11:44:35

Salut !

Bon je ne suis pas du genre à venir me vanter que j´ai terminé un jeu, loin de la, mais juste pour info si vous voulez en savoir plus ce jeu, je vais vous apportez quelques infos si ca vous intéresse :)

J´ai joué avec la version anglaise ( fire Chief) -> Texte en Français d´ailleurs.
Bref y´a bien 10 missions avec des sous missions à l´intérieur ( si on peut appeler ca!), bref.. 34 missions ? Si on veut !

Au début, je me suis dit ! ce jeu c de la balle, je vais l´acheter, ca fera plaisir aux editeurs, bah si je l´avais acheté j´aurais pas ete trop content, car il se fini trop vite, j´ai mis quelques jours à coup de 2h par jour, je pense que pour un malade ca peut se finir en une journée ou deux ! niveau moyen

Sinon, c´est un très bon jeu, bien fait ( quelques bugs qd meme), on s´eclate, on s´enerve, on est a fond dedans ! ( j´etais a bloc sur certaines missions), mais je suis decu sur la durée ! comme je l´ai dit, c trop rapide ! Manque une version multijoueur ou un editeur de nivo !
Bon, me reste à le faire en difficile.

Le probleme avec un tel message, c´est que vous n´allez plus avoir envie de l´acheter ce jeu ? C dommage ( tiens c moi qui dit ca ! ), car si personne l´achete, y´aura pas de suite.. bon je le poste ce message ?

Allez amusez vous bien

king

ps : bien sur, j´ai fait les missions à l´arache pour les finir vite, des fois on pouvais s´appliquer pour essayer d´eteindre toutes les flammes ! mais si on sauve les mecs, la mission s´arrete

matt280890
matt280890
Niveau 1
17 août 2003 à 08:23:45

voila je suis a la mission de la forèt mais une foi avoir sauver les scoutes et avoir éteint les flammes il ne se passe rien et g po pu évacuer les scoute!!

merci de me répondre syr mon mail

king76
king76
Niveau 4
17 août 2003 à 09:05:11

Désolé, c´est mieux de répondre ici, ca peut intéressé d´autres personnes !

Sinon, mon message, avait pas pour but d´aider ceux qui étaient coincés :)

Une fois que tu as sauvé les scouts, faut les amener dans leur baraquement ( la colonie de vacances) et la tu auras des surprise :)

a+

fanplay1
fanplay1
Niveau 4
19 août 2003 à 20:55:49

moi je l´ai finit en 2 jour sans y jouer tous le temps donc en 10h c´est finit

et pour qu´un jeu soit bien faut y jouer 100h ( jen suis loin meme en rejouant des missions)

sasevil
sasevil
Niveau 4
24 août 2003 à 23:17:00

Moi j´ai le demo.J´ai eteint le camion citerne mais je ne suis pas capable de le bouger . Comment fais-t-on pur le bouger . merci d´avance

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
25 août 2003 à 11:30:01

utilise le technicien pour déplacer le camion
Plus que 10 jours a atteindre ! :)

_krull_
_krull_
Niveau 6
26 août 2003 à 16:37:14

J´ai la version anglaise. Je l´ai pas encore installée. Tu dit que les textes sont en français. Tu as fait qque chose pour ça?

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
26 août 2003 à 21:02:43

il suffit de le mettre dans ton cul pour changer les textes

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
26 août 2003 à 21:03:15

elle est bien bonne celle la

ChristbowelZ
ChristbowelZ
Niveau 2
30 août 2003 à 18:54:03

lut all? jai la demo, mai kun nivo les autres sont grisés... ia dautres demo? et certain on un version UK, ou US peut etre ?

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
30 août 2003 à 22:03:09

peu-etre existe t´il une démo version UK mais c´est a 100% sur que ce soit le meme niveau qui est disponible !

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
30 août 2003 à 22:07:41

regarde le Poste titré
" FD en telechargement sur edonkey en FR!"

pour le prix de la démo, tu peu avec en cherchant un peu.. le jeux en version fr, en craquer, a 177Mo a telecharger via a logiciel genre kazaa.
Mais bon, moi je connais un des concepteur du jeux, et c´est une petite boite qui conte pas mal sur ce jeux, alors si la version craquez vous a plus, acheter le jeux original pour soutenir la création de nouvelles missions a l´avenir :)

Wynnielourson
Wynnielourson
Niveau 4
30 août 2003 à 22:29:37

salut moi ej suis bloké o nivo de la grue je sauve les victimes jusk a celle ds la piece ou le sol s ecroule puis je sé plus koi faire eteindre le feu ? help

Wynnielourson
Wynnielourson
Niveau 4
31 août 2003 à 01:07:34

g passé le nivo c est bon

La vidéo du moment