CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oubliez ce jeu et Montecristo avec

KidDual
KidDual
Niveau 1
24 juin 2003 à 10:20:09

Je peux vous dire que ce jeu sera pourri comme tous les autres jeux pourris par Montecristo. Une bande d´incompétents. J´ai postulé chez eux, le gamedesigner est un abruti de 20 ans et le chef de projet il a dû jouer 2 heures aux jeux vidéo dans sa vie. Ha oui, ils developpent en ce moment le jeu Star Academy. Quand je vous dis que c´est des losers. Oubliez ce jeu, boycotez ces cons qui vous vendent 50 euros des gens qui en valent même pas 30. MONTECRISTO VOUS ETES LA HONTE DU JV FRANCAIS!

Aldarisb
Aldarisb
Niveau 4
24 juin 2003 à 12:12:26

tu as essyer la demo? tu as postulez chez quand? peut être qu´ils ont changer,non? perso la demo m´a fait bonn impression, bon ce n´est pas exatase, mais c´est une bonne idée je trouve.

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
24 juin 2003 à 15:38:42

C´est sur que avec ton comportement ils risques pas te de prendre..et ta postuler pour koa? Faire les cafes?

Nimporte quoi,,

Azalgo
Azalgo
Niveau 6
24 juin 2003 à 20:09:58

h le pauvre il es vexe c pour ca qu´il reagi comme ca c tout le jeu peut etre bien mai vu qu´il c fai remballe il les casse sans fondement ( et pui tu les casse alor que si tu avai ete accepter tu dirai pa ca c donc toi le loser desole)

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
24 juin 2003 à 20:39:44

j´ai jouer a la démo et j´ai vraiemnt aimé m´aime mon père qui est pompier et qui déteste les jeuxs vidéos y a jouer et a aimé

emergency111
emergency111
Niveau 3
24 juin 2003 à 22:21:53

le pourri ce n´est pas le jeux mais TOI COMPRIS

kimifan
kimifan
Niveau 1
24 juin 2003 à 23:05:47

No mais avant de dire ca sur Montecristo essaie de comprendre les jeux et si t´y arrive pas tu sais ou maman a rangé tes legos et ta barbie!
a+

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
25 juin 2003 à 12:50:09

putain laisser lui so avis merde
serieux c ptetre le seul jeu qui serra plutot bo ( de chez montecristo) parceque the partenrs a été buggé jusquau os ( et les patch amenent plus de probleme) pi tout leur jeu son souven des flop mai la c pa mal

beurkbeurk
beurkbeurk
Niveau 7
26 juin 2003 à 21:51:21

vouloire boycotter une compagnie qui se fou de notre geul ok, mais la c de la pure vengean kiddie, y t´on pas accepter chez eux alors tu veux pas reconnaitre que c du bon jeu, peut etre qu´avec une meilleur equipe ca irait, j´vais te dire, MONTECRISTO c le JOWOOD francais, ( quoi que sur une echelle de 1 a 10, jowwod est a 10 et montecrisot a 1)mais bon, jowood on toujours de merveilleuse idee, pis voila!
PROUUUUUUUUTE !
I´M RULEZ

athanase
athanase
Niveau 4
26 juin 2003 à 22:13:48

ta raison, cé nul de faire ça, ta qua admettre que té vexé de tetre fais jeter, c tt.

Drubna
Drubna
Niveau 9
26 juin 2003 à 22:58:35

ouais moi ce que je vois, c´est que l´éditeur c´est focus, et eux c´est des marchands de bonheur: cossacks, virtual skipper, runaway, cycling manager, sudden strike : )

thorodin
thorodin
Niveau 9
27 juin 2003 à 15:01:31

c´est focus qui fait ce jeu ?
Runaway POWWWWAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!

astros4
astros4
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:42:35

En tout cas Kiddual, si ils n´ont pas voulu de toi, moi, à ta place, je me poserai des questions. Soit tu n´es pas compétent, soit tu te la joues trop durant tes entretiens d´embauche. Car n´oublies pas que eux, ils sont déjà dans la boite...

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
07 juillet 2003 à 18:03:32

100 % avec Drubna, quand je vois un jeu Focus, je fais super attention car ils sont sorti que du bon et du tres bon !
Divine Divinity en RPG, Virtual Skipper 2, Cycling Manager 3 ( un super jeu de sport serieusement ) , Cossacks, et dernierement Blitzkrieg qui enterre tous les STR seconde guerre mondiale

DOnc Vive Fire Department chez FOCUS ! :)

trax17
trax17
Niveau 2
07 juillet 2003 à 22:45:27

Je suis 100% d´accord avec ceux qui disent que le jeu sera génial, il n´y a qu´à voir le nombre de personnes qui ont adoré la démo, celà prouve bien que le concept est novateur et que çà nous change des traditionnels RTS et FPS du moment.
Une chose que j´espère tout de même, c´est qu´ils vont améliorer la maniabilité, car sur ce point là çà déconne un poil...

@ peluche

BEW_Ares3
BEW_Ares3
Niveau 4
08 juillet 2003 à 00:00:43

J´ai bien aimé la demo, donc je suppose que le jeu complet sera tout aussi bien, j´espere que dans une autre version il y ai plus de vehicule ou alors des missions avec d´autres pompiers, genre des pompiers américains, français, belges, allemands, . ..

krakite
krakite
Niveau 8
12 juillet 2003 à 13:19:38

et kiddual y´a un truc qui me chiffone si montecristo sont aussi mauvais et nuls que tu le dit pourquoi t´a postuler chez eux ? (tu dois etre ou trés con ou trés maso) la jalousie est un trés vilain default :ouch:

ralf05
ralf05
Niveau 3
20 juillet 2003 à 14:17:45

la démo est trop kiffante et puis les jeux édités par Focus sont très souvent du bon ou très bon ( mmmm Cycling Manager 3 :oui: )

KIKI25_64
KIKI25_64
Niveau 1
25 juillet 2003 à 12:06:18

Mon petit bonhomme avant de sortir des conneries pareilles on réflechi.
Je suis moi même pompier et pour une fois que l´on nous serre un jeu en fonction de notre devoir et non un jeu de destruction massive je trouve que c´est une bonne chose.
Pour une fois c´est une idée sympa et intelligente car cela peux permettre à notre jeunesse francaise de découvrir cette partie de notre vie de tous les jour ainsi que le metier de certains autres et cela peux leur donner une vocation qui leur donnera un peu de respect pour leur entourage ce qui se perd.
Cette démo est bien faite et j´attend avec impatience de trouver le jeu.
Alors stop ta vexation comme dirait ma femme et arrête tes conneries.
Salut!

jeanl
jeanl
Niveau 9
25 juillet 2003 à 17:55:47

moi je vois que focus édite le jeu, et eux sont des bons cf cossacks, sudden strike, runaway, les cycling manager, virtual skipper, blitzkrieg et je me souviens plus du reste

La vidéo du moment