CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Handicap au niveau du rire.

-Ron29-
-Ron29-
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:39:40

:-d pas penser c est ma spécialité moi :)

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:00:48

Lol Trunk445566 les trucs que tu imagine ,c´est pas trop du meme style que les miennes,les miennes sont plus absurdes,pas tres communes,les tiennes yen a qui me font rire
(-quelqu´un qui fait tomber un objet d´un rack au magasin, il le replace mais en fait tomber trois autre et il s´en va. :rire: j´adore comment ca finit)
(-tu es en train de te faire bronzé sur ton terrain et tu voit un sanglier qui traverse ton terrain.)

Ya un truc con aussi qui me fait rire ,tu connais le dicton "Quand le sage montre la lune,l´idiot regarde le doigt"?
Je remplace par "Quand le sage montre la lune,le fou suce le doigt" :rire:

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:19:24

LOL! ouais je connaisait le dicton mais pas celui la :rire:

try0002
try0002
Niveau 7
04 juillet 2006 à 09:40:56

ouia lol mais bon moi sa marive que de temp en temp toujours dans des maument qu´il ne faut pas

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
05 juillet 2006 à 03:17:52

Je ne m´exclaffe pas pour un rien d´habitude a part dans les situations pas tristes mais catastrophiques et ou quelque chose de très malchanceux viens d´arriver.

Comme la fois ou moi et des amis avait prit la voiture des parents de l´un de mes amis. On avait picoler toute la nuit et on a battu la voiture très longtemp. A la fin de notre périple , le moteur de la voiture a couper et il ne marchait plus. On a été obliger de marcher 2 heures a pieds et que mon amis se fasse bien engeuler par ses parents parce qu´il n´avait pas le droit de la prendre et qu´il était bien chaud.

Mais juste avant on a bien rigoler dans la voiture quand le moteur a couper. On sortait plein de vanne pourrie sur la voiture et ses parents . Nous on riait très fort mais lui ne trouvait pas si drôle que ca a long terme. :lol:

superkat
superkat
Niveau 7
05 juillet 2006 à 12:07:13

le fait de rigoler a 14 ans pour une bete connerie est toute a fait normale c´est l´adoléscence (l´age bete)

Oztar
Oztar
Niveau 6
11 juillet 2006 à 23:14:56

Pence a une meuf,au moin la t´auras juste un sourire pervers. :diable:

kppx
kppx
Niveau 9
12 juillet 2006 à 00:34:12

jsuis comme toi et je tavoue ke ses pas vraiment un handicap les autre me regarde comme sa "0.o" mais moi jprend mon pied alors que ya vraiment rien de drole ou kalors ses tellement pas drole ke ses nul mais quesque jme marre xD^^

gabex
gabex
Niveau 3
12 juillet 2006 à 01:33:38

Sa doit pas etre beau dans des funeraille ;)

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:09:37

bof... ca donne un genre

]je_suis_perdu[
]je_suis_perdu[
Niveau 6
02 août 2006 à 01:53:23

lol oui moi ossi j´ai ce genre de comportement...c nerveux c tout lol moi quand ya tout de stricte (genre avec les professeur quand il mengeule je rigole,) bref c vrai que c chiant

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
02 août 2006 à 12:51:35

Ouais ,ya aussi certaines situations qui sont tres desagreables pour nous vis a vis de ceux qui nous regarde (se marrer devant une personne qui a des problemes)

SoFashion
SoFashion
Niveau 2
14 août 2006 à 15:29:21

C´etait en cour(cetai en 4eme) un lundi que sa avait commencé un fou rire bidon avc deux autres gars de la classe c´etait partit d´un truc bidon parce que un de nos potes son deuxieme nom cetai Didier( rien kontr les Didier)als on et parti sur un fou rire mais vraiment bidon eh Didier le Dj et Didier le carossier ect mais lui aussi rigoler et sa pendant une semaine et a un controle mes deux potes son deriere moi et un des deux sort un truc pouri genre ale didier on est tous avc toi(reference a jony aliday de alle les bleu) et g me suis taper un enieme fou rire mais en controle je riai fort g deranger tt le classe et je me suis fait niker par le prof il me parlai je lui riait au nez tans dis que mon pote en rajoutais discretmen

Republic
Republic
Niveau 10
15 août 2006 à 04:57:09

pr le metro ca marrive ... c normal je croi par contre ca devien grave ds les situation suivante :

1)
- ecoute ... quelque chsoe de terrible est arrivé .... ton frere ... est ... X MORT X !! !

---plusieur reponse possible :

-- Reponse "NORMAL" :
-C pas vrai !! !!!!!!!!!!
- HO MON DIEUUUUUU !! !
- HANNNNNN
- (long Blanc)

-- Réponse "ANORMAL" (laissant montré une déficience mental )
- jaurai sa playsation ?
-pas grave descent le a la poubelle on achetera un hamster
-tu veu du café ?
- ha bon ? ten fai une tête !
- o mé kel con ! il me deviat du fric lenfoiré!
- tu me dérange pr ca ?
- Mon dieu ! C est pas VRAI !! ta pas racheté de coca ?!
-papi aussi ...
- a...

2) -comment il é mort ?
- un camion ...
-pauvre camion ...

3) - cest une blague j´espèré !? !?
- malheureusement ...
-Tant mieu !

4) - ta filmé ?
- HOoo comment peu tu dire ca dans une situation pareil !? !
- mé maman toi aussi t´aime bien vidéo GAG !

5) il a souffert ?
- il est mort sur le coup ...
- merde !

5 bis ) - il n´a pas souffert ?
- le camion l´a roulé sur plusieur km ...
- MDR !! LOOOOOOOOOOOOOll

si vous avez l´un des ces comportement allez voir un medecin ...

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
15 août 2006 à 12:04:41

Euh,je comprends pas la :)

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
15 août 2006 à 23:01:06

Dites en parlant du rire , dans certaines situations , dans lesquelles on ne parle pas , que l´on reste tranquille , il m´arrive desois d´avoir une envie de rire !
Prenons exemple , chez le coiffeur , j´ai quelquefois une petite envie de rire , mais je me retiens bien sur ! Vous vous imaginez en train de petter de rire en vous faisant couper les cheveux ...
On m´a dit qu´il y avait une explication a ce genre de problème . Si vous comprenez ce que je veux dire ! ^^

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
16 août 2006 à 12:47:15

Parait que c´est nerveux,ca doit surement toucher des gens qui sont mal a l´aise dans certaines situations

Guilhemdu66
Guilhemdu66
Niveau 16
27 août 2006 à 19:28:08

j´ai eu le meme problème ...

en lisant le topic :lol:

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
30 août 2006 à 13:10:42

Moi aussi, chez le coiffeur, jsuis mort de rire, c´est chiant, on peu plus me couper les cheveux :rire:
Ou pendant les minutes de silences, jme caches et j´essaye desepérément de me retenir de rire...
Ou quand un prof me disputes, alors là a chaque fois jsuis plié en 2 :rire:

C´est chiant, j´arrive pas a me retenir non plus :-(

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
30 août 2006 à 15:17:14

Moi parfois,mon pere me taquine,il me fait des blagues ,etc le probleme c´est que moi je trouve pas ca drole du tout.
Alors nerveusement je ris,et il taquine encore plus.Et c´est tres tres desagreable pour moi,j´aime ces situations