Yep !
Moi c´était à l´enterrement du mari de la soeur de ma grand-mère, de toutes façons je m´en fichais un peu, cet homme était très gentil mais également xénophobe.
BREF, on tenait les gerbes de fleurs de chaque côté de l´allée, déjà c´est lourd c´est truc ! Et en plus c´est rempli d´eau ! Ce qui fait que l´oncle Machin, qui est toujours plein comme une barrique, tenait la gerbe de travers et toute l´eau coulait sur ses chaussures... si j´avais été tout seul j´aurais pu me contenir, manque de bol j´étais avec mon père, du coup on se regardait...... Morts de rire !! !
Bon, en tout cas je vous rassure : vous qui riez pour n´importe quoi, vous êtes détenteurs du Vrai Sens de l´Humour. Vous ne riez pas devant les grosses têtes, vous ne riez pas quand c´est drôle pour le commun des mortels. Mais vous riez quand c´est vraiment drôle ! Personnellement j´adore l´humour noir, l´humour vraiment stupide et le comique de répétition.
Tenez, c´est deux hommes qui sont dans une barque en plein milieu d´un lac. Il y en a un qui a les cheveux longs, et il y a l´autre qui rame...
[humour stupide]