CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Handicap au niveau du rire.

master--yan
master--yan
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:42:48

moi aujourd´hui j´ai fahi provoquer la mort de la classe, devais aller apporter mon cachier d´exercice puis mon cahier de leçon, et là tout le monde rigole, (y´en a un il est tombé par terre.. juré), et ils me disent à la fin que c´est a cause que je regardaient les autre comme des extra-terrestre ou bien comme des criminel et que j´étaient le cherif, mdr mais j´y comprenaient plus rien ^^

flor_guigui
flor_guigui
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:15:23

:lol:

jenna34
jenna34
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:26:28

L´autre jour on va à la réunion parents-profs avec mon père et la devant la prof de sport je msuis foutue à rire que j´en ait pleuré!!

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
03 décembre 2005 à 21:46:57

Faut dire que moi aussi j´ai un petit probleme au niveau du rire... Je crois que sa vient quand je me mes a stresser, mon grand-pere est decedé l´autre jour, a la place de pleurer, je me suis mise a rire...
C´est grave quand meme

vGe5
vGe5
Niveau 5
04 décembre 2005 à 10:48:42

je connais un présentateur télé qui a le même problème :

http://www.koreus.com/mededia/presentateur-moqueur.html

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:55:29

Une fois mon frere m´aidait pour un devoir,j´etais mort de rire,jsavais pas pk,mais jme foutais pas de sa gueule.

N-O-F-X
N-O-F-X
Niveau 7
11 décembre 2005 à 19:13:14

ma copine elle a la mm chose mais c rigolo tkt pas c pas grave vos mieu sa ke de chialer tt le temp

Caziro
Caziro
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:56:05

AHAH, moi je suis aussi un peu comme vous, je vais en cours de Sciences phisyques au labo je suis devant la prof (déficient visuel oblige ) et a chaque fois, je l´imagine dans de droles de positions, a se manger le sol ou autres :lol:
:rire: et a chaque fois, elle m´engueule c´est excellent!!! Je suis réputé pour cela ^^
Mais quand j´avais des mauvaises notes elle me tuait mais maintenant cela va mieux en raison des notes, par contre je rit toujours autant.

Elle a horreur des gens qui lui rient au nez, je en sais pas pourquoi mais cela me fait rire d´avantage !

Morbak_1er
Morbak_1er
Niveau 2
20 mars 2006 à 02:48:18

Yep !

Moi c´était à l´enterrement du mari de la soeur de ma grand-mère, de toutes façons je m´en fichais un peu, cet homme était très gentil mais également xénophobe.

BREF, on tenait les gerbes de fleurs de chaque côté de l´allée, déjà c´est lourd c´est truc ! Et en plus c´est rempli d´eau ! Ce qui fait que l´oncle Machin, qui est toujours plein comme une barrique, tenait la gerbe de travers et toute l´eau coulait sur ses chaussures... si j´avais été tout seul j´aurais pu me contenir, manque de bol j´étais avec mon père, du coup on se regardait...... Morts de rire !! !

Bon, en tout cas je vous rassure : vous qui riez pour n´importe quoi, vous êtes détenteurs du Vrai Sens de l´Humour. Vous ne riez pas devant les grosses têtes, vous ne riez pas quand c´est drôle pour le commun des mortels. Mais vous riez quand c´est vraiment drôle ! Personnellement j´adore l´humour noir, l´humour vraiment stupide et le comique de répétition.

Tenez, c´est deux hommes qui sont dans une barque en plein milieu d´un lac. Il y en a un qui a les cheveux longs, et il y a l´autre qui rame...

[humour stupide] :)

Morbak_1er
Morbak_1er
Niveau 2
20 mars 2006 à 02:49:40

Outch ! Faute vraiment pas belle... "déjà c´est lourd CES trucs !" pas "c´est trucs"... grrr..

Bonne nuit

Morbak 1er

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:37:26

Ouais mais des fois ya des blagues de merdes,ou des remarques assez marrantes qui sont pas assez droles,des fois ca me fait crever de rire :rire:

plisko
plisko
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:34:03

Moi c´est l´humour noir, voir vraiment degueu, ça me fait pisser de rire... Bon je donne pas d´exemple mais sur tout les sites d´humour y´a une section pour l´humour noir, en general je me pisse dessus devant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 22:52:17

Moi je dirais que c´ets plutôt nerveux.

Moi aussi ça m´arrive, dans la rue ya deux jours je rigolais tout seul, j´ai du prendre mon protable qui était éteind pour par me prendre la honte et faire comme si je déconnais avec un pote...

Le rire -> un serieux andicap !! ^^

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:57:03

Une fois ,j´ai vu des maniefestants arriver,j´etais plié en 3

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
03 avril 2006 à 21:38:11

put1 va y continue j´adore c´est moi qui est plié en 4 quand je lit tes anecdotes MDR

Fido252
Fido252
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:37:56

moi c´est pas mieux il suffit qu´in me regarde avec un air niai et que l´on dise par ex "vélo" là j´en peu plus et je suis partit pour au moin 10 minutes..8-) :)

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:27:16

Une fois j´etais avec une fille que j´aimais , c´etait trop le calme, et d´un seul coup,on entends mon ventre gargouiller ,j´etais trop mdr.On me prenait trop pour un fou...

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:25:37

:salut:

Moi aussi j´ai le même problème ^^

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:42:00

:salut: Cenvint , tu te souviens de moi?Forum gta san andreas,les missions...! bienvenue a toi appart ca :-)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:57:51

:salut:

Ouais ton pseudo me dit fort quelque chose, je savais que t´étais du forum de SA :-)))

Allé ++ je part en vac je re dans 1 semaine !