CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Suis-je aspie?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SeigneurElrond SeigneurElrond
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 04:00:01

Bonsoir tout le monde, je vais apporté des faits pour que votre réponse soit la plus brève possible

Je vais tenté une petite biographie, de jeune à maintenant:

Quand j'étais petit j'étais interessé par tout et n'importe quoi, le foot, la gym, la boxe etc... Comme tout les gosses vous me direz, mais le plus bizarre étais mes collections: J'ai collectionné des briquets, presque par obssession, même chose pour le dessin animé les simpsons, goodies tshirt etc... J'avais tout. Pareil pour Zelda la série de Jv, puis pour plein d'autres choses comme les timbres, les autocollants, les pogs, les cartes telephoniques etc.......
J'étais le plus souvent de mon enfance "ailleurs". Au foot, quand les gens jouaient, j'étais toujours sur le banc de touche, à joué avec... L'herbe. Et pareil à la gym, je passais mon temps à faire des roulades. Et aussi, chez moi avant de dormir et pendant certaines aprem, je secouais ma tête de droite à gauche. Ça me calmais et me faisais du bien, je l'ai fais très longtemps.
J'avais du mal à me faire des vrais copains, les gens me trouvaient bizarre. J'étais même en cours toujours ailleurs, avec du mal à me concentré...
Aujourd'hui je ne me "secoue" plus du tout, même si dans de rares cas j'en ressent l'envie. Je me passionne toujours pour tout et n'importe quoi et me "depassionne" dans la semaine ou le mois suivant. Je suis assez hyperactif, j'aime pas trop les conversations "sérieuses" car j'ai un peu de mal à traité quand c'est sérieux. J'ai pas beaucoup d'amis et j'ai toujours du mal à parlé et parfois j'ai du mal à resté "sérieux" dans une conversation, et je dis des trucs bizarre ou beggaye... Je n'aime pas faire plusieurs choses en même temps, j'y arrive pas parfois même (souvent en fait...) et j'ai toujours eu du mal à lire l'heure sur une montre à aiguilles.

Bref, voici un bout de ma vie, n'hesitez pas à me posé des questions pour plus de précisions ! Ça permettrais peut être une réponse plus fiable :)

Merci d'avance et bonne journée!

SeigneurElrond SeigneurElrond
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 04:14:19

Mince, je viens de lire les règles et donc je devrais pas posté ce genre de sujets ici, je suis désolé.
N'hesitez pas à lock si c'est hors chartes et au pire à ceux ou celles qui veulent m'aider vous pouvez m'écrire en mp je vous en serais très reconnaissant :)

Excellente journée à vous

Franz_Schubert Franz_Schubert
MP
Niveau 6
24 avril 2014 à 04:23:49

Une simple question, si un pote de 10 ans que tu vois tout les jours se trouve dans la foule, vas tu le reconnaitre tout de suite?

SeigneurElrond SeigneurElrond
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 04:55:29

Possible que non... Il faut que je le vois presque de face, sauf si je le vois vraiment très souvent. Y'a beaucoup de personnes que je ne reconnais pas quand je les voient pas souvent par exemple

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2014 à 08:28:40

Je vais locker, veille à reposter ta demande sur le bon topic :ok: :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment