CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /!!\ Topic des Aspies /!\

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 343»
Page suivanteFin
AnAutisticCat AnAutisticCat
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:14:22

Bah, un peu. :noel:

edorel edorel
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 11:46:49

Ça dépend, faut que je le montre à ma psy tient.

Pour ce qui est de l'activité de ce post ben perso je vois pas de quoi on pourrait parler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:45:13

On peut faire de l'humour d'autiste par exemple.

C'est quoi un asperger qui rate sa vie ? Un aspie-rateur :noel:

_Asperger_ _Asperger_
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:52:48

C'est pas de l'humour d'autiste, c'est de l'humour qualité Liddle :noel:

edorel edorel
MP
Niveau 9
05 janvier 2013 à 11:57:48

Moi je préfère Desproges de toute façon, et Gaspard Proust son fils spirituel.

Sphalerite Sphalerite
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:33:09

Salut.
J'ai 13 ans et demi,je suis en troisième car j'ai sauté une classe(je savais lire en moyenne section).De toutes les descriptions d'aspies que j'ai jamais lu,je m'y suis toujours reconnus.Les 2 tests d'autisme que j'ai fait m'on reconnu comme Aspie.
http://www.rdos.net/fr/poly12c.php?p1=65&p2=69&p3=87&p4=64&p5=51&p6=86&p7=62&p8=70&p9=53&p10=51&p11=64&p12=67
Je sais pas quoi faire.Si je devrait l'annoncer à mes parents(ils sont un peu fermés d'esprit).Si je devrait voir un psy(j'en suis allée voir une, car j'écrivais et j'écris mal,elle semblait inutile.J'ai peu d'amis,et aucun n'est comme moi.Need votre aide :(
PS:Ça ne me dérange pas de savoir que je suis aspie.Au contraire,je suis soulagé car je peut mettre un mot sur ma différence.Je serais même fier de faire parti de cette "Élite" :hap:

Sphalerite Sphalerite
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:40:25

Et j'ai été vacciné ROR en 2000 et 2005.Flemme d'écrire plus de détails sur moi car je suis sur smartphone,et que je dois faire mes devoirs :(

AnAutisticCat AnAutisticCat
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 01:01:32

Vaut mieux en parler à tes parents dès que possible. C'est pas facile je sais. Tu habites où ? Si tu peux leur dire où obtenir un diagnostic professionnel ça les soulagera déjà un peu peut-être.

_Asperger_ _Asperger_
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 02:01:52

On a une nouvelle recrue grâce au ROR :fete: (Bon, j'avoue c'est de l'humour noir la :hap: )

Sphalerite Sphalerite
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 11:31:42

Isère.
Je sais pas,mais j'ai pas envie de le leur dire.Peut-être parce qu'ils ne comprendront pas ce que je veux dire,penseront que je me fais des films,accuseront les JV( :hap: ),ou penseront que je suis triste d'être différent,alors que c'est le contraire...
Pas la peine pour eux de s'en préoccuper :(
PS:Quand vous avez été diagnostiqué,on vous a prescrit des traitements?Genre Ritalin...

edorel edorel
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 12:24:58

Tope m'en cinq mon frère de vaccin !

Ensuite, je te suggère d'en parler à un psy d'abord, histoire d'avoir une confirmation de ton diagnostic. Évite le soi-disant "psy" de ton collège, et cherche un psy en cabinet. Après je saurais pas te dire à quoi ressemble le psy qui pourrait confirmé ton cas mais essaie, on ne sais jamais.

Sphalerite Sphalerite
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 13:08:59

Comme je l'ai dit,j'ai pas envie de le dire à mes parents en ce moment,et à 13 ans,aller voir un psy seul... :(
Surtout que c'est 20€(j'ai pas beaucoup d'argent),que je risque de tomber sur un incompétant... :(

chocomau5 chocomau5
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 13:55:56

Tiens , salut Sphalerite :-(

J'ai moi aussi fait des test ( plusieurs ) sur le site Rdos machin là , et j'ai obtenu ça à chaque fois a peu pres :
""Votre score Aspie : 175 sur 200
Votre score neurotypique (non autistique) : 27 sur 200
Vous êtes très probablement un Aspie"
https://www.noelshack.com/2013-02-1357735539-asp.png "
Voila , j'avais des doutes depuis un moment , et c'est à moitié confirmé du coup .

J'ai pas envie d'en parler à mes parents ( deja que tout à l'heure quand j' ai parlé a ma mere de la paralysie du sommeil , elle m'a pris pour un malade , hypocondriaque qui se fait des films ) , et j'ai pas envie qu'on me prenne encore plus pour un fou .

Je mettrais surement des details plus tard sur les doutes que j'avais deja avant .

PS: J'ai 13 ans aussi .

Sphalerite Sphalerite
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:09:40

[HS]
T'a déjà fait une paralysie du sommeil :question:
Moi non,et je connais personne directement a en avoir fait une.
Par contre j'ai fait un rêve lucide,avec un gros cauchemar à la fin :fou:

chocomau5 chocomau5
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:12:32

[HS] Non , pas encore , mais j'ai peur d'en faire ( j'suis parano aussi :hap: ) :(
Et des reves lucides j'en fais presque tous les jours , donc bon , c'devenu une habitude les reves dignes de l'esprit d'un mec defoncé au LSD :noel:

Sphalerite Sphalerite
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:18:17

Ah ok.
Need des conseils pour en faire plus(la seule fois je m'était réveillé à 7heures,endormi à et quart sur le canapé,et réveillé vers 8 heures).Ça m'énerve par ce que très souvent,je prend conscience que je suis en train de rêver,mais,je ne pense pas à commencer le RL :(
PS:Le cauchemar en fait c'était aussi un RL,je croyait que j'étais réveillé,mais je rêvais toujours,donc je cours voir ma mère pour lui annoncer que je viens de faire mon premier RL,que c'est trop cool,tout ça,et elle fait une tête juste super flippante car elle avait peur,si vous la voyait un jour IRL vous vous évanouirez tellement elle avait peur,elle me dit de pas venir,je me retourne,et je voit un mec qui ressemble à Satan de 1m90,qui flotte à 10cm du sol,donc je saute sur ma mère,j'attrape son bras et je serre les yeux le plus fort possible.
Et je me réveille.Dafuq :hap:
Désolé pour le gros HS.

Sphalerite Sphalerite
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:20:01

Tu veux que je réponde à quelle question(sur le topic de départ) :question:

chocomau5 chocomau5
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:24:55

C'du très gros HS , même :hap:

Bah j'avais pas de questions sur mon autre 'pic , mais bon :hap:

( Pour les LD ( ou RL si tu preferes ) , go sur Ld4all , vraiment un très bon site, même si j'ai appris les LD par hasard :hap: )

chocomau5 chocomau5
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:27:52

Et pour ta question sur les traitements , j'pense pas que y'en ai vraiment qui fasse effet , et la Ritaline c'plus pour les hyperactifs je crois :(

Sphalerite Sphalerite
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:37:00

Mais ça peut-être lié l'hyperactivité et Asperger non? :question:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 343»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment