CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Main gauche completement hs

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
JiefSourd JiefSourd
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:43:24

Je veux bien ta photo sinon (en MP)

Peut etre que tu pourras revenir à ton ancien lieu de travail, mais avec une formation et en bureaucratie...

dridri999 dridri999
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 23:32:59

Je n'ai pas de témoignage à apporter mais si je passe juste pour te souhaiter du courage mais qu'il même si tu as déjà l'air d'en avoir beaucoup ! :)

On arrive à tout avec du courage ! :ok:

Si tu as besoin de parler je suis là, mp :oui:

dridri999 dridri999
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 23:34:16

Sans le "mais qu'il" c'est mieux :honte:

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 06:52:30

voila une photo maintenant du dessous
http://s3.noelshack.com/old/up/photo0613-722164ca30.jpg

...et du dos ,notez les broches qui ressortent :malade:

http://s3.noelshack.com/old/up/photo0612-08d094d744.jpg

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
09 octobre 2011 à 19:36:50

Dur, je me vois pas me passer ded jeux vidéo...

LapineLove LapineLove
MP
Niveau 5
14 octobre 2011 à 06:18:42

StarForce8, dis toi qu'il y a Kinect au moins... :noel:

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 06:29:24

kinect :malade:
ca ne m’intéresse pas du tout

mais ca va normalement je devrais pouvoir jouer a nouveau mais en solo et en facile parce que seuls mon index et mon pouce bougent plus ou moins bien..mais j'ai plus du tout de souplesse dans la main donc j'arrive difficilement a "caler" la manette enfin c'est dur a expliquer
mais je crois (enfin j’espère) que c'est a cause de toutes mes broches qu'on va me retirer début novembre pour les remplacer par des plaques

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 15:58:13

OMG, désolé pour l'auteur ... Ayant une manette entre les mains depuis l'âge de 4 ans, je n'ai aucunement envie que ça m'arrive. :malade:

Sinon courage. Et puis sinon c'est à vie ta blessure à la main ? Si un jour tu arrive à retrouver un peu de mouvement avec, tu pourra te remettre à certains jeux j'imagine.

vilmaire vilmaire
MP
Niveau 1
14 octobre 2011 à 16:18:46

un handicapé de plus...

à 20 balais, te voilà déjà gravement diminué...

l'enfer...plus d'instrument de musique, tu ne peux plus conduire...
une main bousillé pour un smic...

l'accident c'est de ta faute ou c'est du à un dysfonctionnement du matériel de l'usine ?

c'est arrivé comment précisément ?

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 10:01:14

en faite c'est en utilisant un pont,les boutons de la télécommande sont assez difficiles a "doser" et je suis passé directement en 2eme vitesse en pensant être resté en 1ere..en 1ere il est aisé de retenir et de guider la pièce mais en 2eme ca part trop vite et ca fait effet "bélier"
donc j'ai mis ma main devant et ma main a été écrasée contre un poteau qui sert a protéger les montants du volet d'ouverture

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 12:12:56

LaTriforce2 je sais pas du tout ce que je vais pouvoir récupérer,le chirurgien m'a dit que normalement en enlevant les broches ca devrait aller un petit peu mieux et j’espère vraiment qu'il ne se trompe pas

parce j'en suis a une quinzaine de séance de kiné c'est extrêmement douloureux et il y a très peu d'amélioration :-(

mais bon comme je l'ai dis,j'ai pas trop a me plaindre quand j'en vois certains qui ont des handicaps bien pires que moi

JiefSourd JiefSourd
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:19:13

"Il faut souffrir pour être beau"

Au moins tu peux déjà bouger les doigts, :oui:

(Vilmaire, tu dis n'importe quoi, surtout pour l'emploi...)

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 17:25:04

StarForce8 :d) Peut-être à long terme. SInon j'espère au moins que tu es droitier ...

Et puis pour ton métier, si tu veux rester dans le jeu vidéo, tu peux travailler là-dedans, tout est informatisé, et donc peut se manipuler à une main ! Tu peux pas exemple te lancer dans des études pour devenir concepteur de jeu !
_______________________
Bonjour, je fais des vidéotests, pourquoi tu ne prendrais pas quelques secondes pour voir ?
Pour tout savoir, c'est sur ce forum : http://let-s-play.forumjvjv.com/0-40206-0-1-0-1-0-0.htm

mafiak7 mafiak7
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 04:24:11

en tout cas bonne chance a toi l'auteur , ce qui me fait plaisir pour toi c'est que tu as l'aire de pouvoir jouer un peu maintenant même si s'est en facile ,s'est que les séances de kinés portent leurs fruits, bon c'est claire que ça va prendre du temps mais profite en pour peut être te reconvertir dans une nouvelle branche y'a pas mal de truc a faire puis pas besoin d'un cv de fou si tu fais une formation et que tu es motivé je pense que tu peux facilement rebondir tu es jeune quelque part c'est peut être mieux que ca arrive maintenant que en pleine carrière , bon en tout cas je te souhaite bon courage

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:22:25

je me suis a nouveau fait opérer hier,on m'a retiré les broches pour mettre des "plaques" en titane et.... c'est horrible,je souffre a tel point que je ne sais plus dormir,j'en peut plus :snif2:

Tom38540 Tom38540
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 14:24:53

Salut StarForce8 : personnellement j'ai le bras droit paralysé (de l'épaule jusqu'au bout des doigts ) suite a un accident de moto , comme toi je suis un mordu de jeux vidéo je l'étais avant mon accident et le suis toujours aujourd'hui , tous ça pour te dire que même avec un seul bras valide je joue sur ps3 et même sur 360 (mais le pad et un peu trop gros ) .

La tu va te demandé mais comment fait-il : je joue avec ma main gauche et avec ma bouche pour le coté droit dit comme ça cela parait bizarre ou dégueu ^^,mais pas du tout je presse les touches avec ma lèvre inférieur et les touches du haut type r1 ou r2 avec la lèvre supérieure ça demande un peu de pratique mais aujourd'hui je joue a madden nfl fifa CoD gta Saints row bref tout les jeux et fait moi confiance je suis bon .

Donc ne désespère pas si moi je peut joué pépére toi aussi tu le peut !

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 02:49:42

Tom38540 merci pour ton soutient,mais j'ai vraiment pas a me plaindre par rapport a toi!!moi j'arrive quand même a jouer parce que le pouce est beaucoup plus faible qu'avant mais encore fonctionnel

la je vais me faire opérer pour la 4eme fois le 11 avril,ils vont retirer 2 plaques et en laisser une parce que c'est toujours pas consolidé (il y a un écart de 5mm quand même)
ils vont aussi me faire une greffe osseuse et tenter de "décoller" des nerfs si j'ai bien compris

je faisait de la "muscu" avant,ben la j'ai absolument tout perdu..mon bras gauche est devenu tout fin mais bon mon chirurgien orthopédiste fait du bon boulot

AnAutisticCat AnAutisticCat
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 10:54:14

(désolé, je suis sur le départ, j'ai pas trop le temps d etout lire)

Mon père a eu un accident sur les mains aussi. Comme il est ferronnier, il travaille avec des machines diverses, entres autres des machines qui découpent... fort... Et quand ça déconne et que tu le vois pas, t'y laisses vite un doigt. Il a failli y perdre la main. :(

Courage :) Tu devrais plus trop avoir mal donc après qu'on t'ai enlevé des plaques ?

Tu joue que online ? Pas en solo/coop ? Plutôt quel genre ? Si jamais on connaît des jeux qui peuvent te plaire. :)

Mario-SlaceII Mario-SlaceII
MP
Niveau 42
31 mars 2012 à 11:45:07

Comment va ta main Star ?

Elle redeviendra comme avant ??

julien3xK julien3xK
MP
Niveau 8
01 avril 2012 à 12:44:22

eh bin moi à la naissance le mscle de mon bras droit s'est déchiré et s'est mal recoléalors résultat je ne peut pas lever le bras plus haut que ma tête mais en m'aidant de mon bras droit je peut y arriver. J'ai fait pas mal de grimpe et j'y arrive pas trop mal. Pour attraper une prise je "tire" mon bras avec mes doigts. Essaye de voir ton accident de manière optimiste, moi mon bras gauche est assez maigre mais... le bras droit est surmusclé :noel: :noel: :noel: si tu veux des images n'hésite pas à me demander :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment