CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Acouphene = Enfer

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2013 à 11:21:29

Moi je vais bientôt fêter mes 1 ans avec mes acouphènes. :fete: J'ai commencé à les avoir vers le 20 mai dernier. Je vais leur offrir un beau cadeau pour fêter dignement ce jour. http://gebze.tv/thumb/1000-watt-titremesi-woofer-bass-neon.jpg

krid-select krid-select
MP
Niveau 12
09 mai 2013 à 03:59:18

J'en ai depuis très longtemps (surement la naissance) et dans les deux oreilles je ne les entends qu'en environnement très calme car je tend un peu mieux que la moyenne (tout les bruits ou presque couvrent les acouphènes)
Je tire au fusil et avec les bouchons on entend casiment rien a ce moment la les acouphènes c'est un enfer. Mais sinon une petite musique ou le bruit de la clip (que je met toujours a fond) et on en parle plus. Le tout est de ne pas s'en soucier.

[GeeK27ReturN] [GeeK27ReturN]
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:03:41

j'ai 2 gros accouphènes aux 2 oreilles suite à un concert un peu trop bruyant et la sonorisation d'une salle qui reverbait bien le son :hap: Je m'y suis habitué (même si ça prend tu temps), parcontre il m'est arrivé déjà 2 fois que mon accouphène s'aggrave donc j'ai été chez l'ORL, il m'avait prescrit un médicament efficace (augmentait l'oxygénation dans les capillaires près du tympan pour améliorer l'audition et récupérer quelques % perdus) mais les effets secondaires étaient un peu chiant : pertes d'attention, fatigue , etc...

prodigy-jv prodigy-jv
MP
Niveau 9
11 juin 2013 à 10:30:33

Salut j'ai déjà eu sa

Quand tu va dormir écoute de la musique avec un casque et pense a quelque chose d'autre et tu t'endormira tout seul :sleep:

Judaique Judaique
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:25:00

'k j'croyais que c'était normal que j'entendais mais en faite c'est un vrai handicape.

j'ai appris à le nier.

Judaique Judaique
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:25:41

ça*

campanella3000 campanella3000
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:00:39

Pareil, je suis né avec et je savais même pas :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juin 2013 à 17:48:57

l'accupuncture y soigne trés bien pensez y :-)

Allah-est-petit Allah-est-petit
MP
Niveau 2
30 juin 2013 à 21:05:49

Un casque sur les oreilles pour s'endormir (musique, podcast...) aide bien dans ce cas. Je compatis en tout cas.

el_acartes el_acartes
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:41:52

Bonsoir, il me semble que quand je me suis amusé à apprendre à entendre des bruits très légers comme ceux d'une prise électrique, mes acouphènes ont diminués.

ddbeur_pro ddbeur_pro
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:54:42

J'en ai depuis 3 ans perso et je les oublis et c'est comme si elle existait pas , j'ai eu ça suite à une otite , personnellement cela ne me dérange pas du tout, encore moins pour les études

lumiere-sombre lumiere-sombre
MP
Niveau 8
16 juillet 2013 à 08:22:53

Moi j'ai souvent des sifflements. Par contre les coton-tiges c'est vraiment utile?

lumiere-sombre lumiere-sombre
MP
Niveau 8
16 juillet 2013 à 08:26:36

:up:

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:06:50

Moi depuis petit j'ai des acouphènes aux deux oreilles je suis incapable d'expliquer la cause. Moi ça me gêne de temps en temps et surtout la nuit pour dormir mais cela arrive rarement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2013 à 00:03:45

Vous pouvez essayer les livres audio pour vous endormir. Moi j'écoute Le Hobbit lu par Dominique Pinon.

Bonne chance

chocomau5 chocomau5
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 00:30:59

Perso j'en ai qui se déclenchent aléatoirement ( parfois comme ça d'un seul coup et plutôt violemment :hap: ) , à cause du fait que je joue souvent assis à côté de mes amplis ( guitare / Basse :cool: ) , ça gène sur le coup mais après t'oublies.

pablo45 pablo45
MP
Niveau 9
16 août 2013 à 20:17:46

J'en ait aussi,ils sont apparus après de multiples otites. Ils ne me dérangent pas vraiment,même pour dormir,certes,au début je me dit "C'est chiant ces acouphènes,j'vais pas pouvoir dormir de la nuit !" et après je m'endort tout seul :(

Scynlox Scynlox
MP
Niveau 8
19 août 2013 à 12:45:04

Ça va faire deux ans que j'ai des acouphènes moyens,mais je ne les entends seulement quan j'y pense très fort,il faut juste les maitriser. :)

Heinekiell Heinekiell
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 06:46:19

J'ai tiré une vingtaine de balles de Mosin Nagant hier et j'ai une acouphène qui persiste depuis plus de 30 heures. J'ai une légère sensation d'oreille bouchée qui l'accompagne (ça a beaucoup diminué)

J'entend constamment un faible son dans mon oreille gauche, c'est comme lorsqu'il y a de grosses lumière d'allumée, un son d'électricité. Le son que j'entend est très léger, je dois être seul avec pas trop de bruit ambiant pour l'entendre mais ça m'inquiète quand même, j'ai peur que ça soit permanent.

Mais ça se tolère en fait, c'est pas un son qui me dérange, c'est plutôt relaxant, je n'ai aucune difficulté à m'endormir le soir, voir, ça m'aide... Quelqu'un sait ici si ça peut se rétablir?

GethN7 GethN7
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 12:14:30

moi aussi j'ai des acouphène, j'en est toujours eue, tu l'ignore s'tout :oui:

pense a autre chause

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment