que les choses soient tout à fait claires zeewolf !
depuis que tu es arrivé sur ce forum , c´est à dire aujourd´hui , tes réactions sont on ne peut plus épidemiques . .avec des volte face immédiats te mettant dans des situations tres contradictoires . er je t´en donne un exemple :
Zeewolf
Posté le 13 mai 2005 à 17:35:06
Si tu veux que nous restions amis, évite ce genre de choses et va vérifier comme je l´ai dis ma crédibilité sur les autres forums. Je ne suis pas un opportuniste.
Aller, sans rancune.
=>Seulement, quand on me lâche ce que tu as dit à ton premier message alors que tout le monde sait que je suis honnête et en aucun cas ne cherche à avoir la première place de modéro qui se présente à lui. En disant: si tu veux que nous restions amis, je veux simplement dire que j´aie de l´estime pour toi car j´ai vu pas mal de tes messages e tu m´a l´air d´être quelqun de bien. Sur ce, fais comme tu le sens et pense ce que tu veux. Bonne journée.
Zeewolf
Posté le 13 mai 2005 à 18:12:23
Ok ça va j´ai compris. Vous êtes super sympa en tout cas. De plus le forum n´existe que depuis 1 mois et demi mais bon.
Dans 10 minutes je retire ma demande et je vous fout la paix. Ainsi vous serzz contents. Aller bye
Par contre toi, paradize tu es à la limite méchante et méprisante même si tu prétends le contraire. Alors la motivation, oui elle est bien là mais si c´est pour avoir deux personnes qui viendront m´emmerder chaque fois que je viens, ça va.
e te signale que ma candidature n´est pas encore retirée.
C´est moi qui porte des jugements ou toi? Faut que tu m´explqiues là.
Je m´énerve vite? Faut que tu m´explqiue aussi car il n´y a pas plus calme que moi, je viens simplement d´exprimer mes opinions sans insultes, ce qui me parraît correct.
" deux personnes qui viendront m´emmerder "
Je ne vois pas en quoi cette phrase est incorrecte. Fin bon.
je n´ai a aucun moment contesté la validité de ta candidature , mais tu as constament réagi en te mettant sur un systeme de défensive qui me semble bien inapproprié . ..
je n´ai aucune envie de me bagarrer avec qui que ce soit . et surtout pas avec toi car . .les jugements à l´emporte piece que tu ne cesses de brandir pour te " protéger " ne sont pas de nature constructives et ressemblent bien plus à de l´ergotage qu´autre chose .