" zeewolf
primo, je parlais en général, si tu te sens concerné, c´est pas ma faute "
Je ne me sens pas concerné car j´espère que tu as vu ma présentation mais bon.
" ensuite, j´ai le droit de m´exprimer et de dire que depuis la première heure du début de l´élection du modéro, ya pleins de personnes qu´on n´avait jamais vus qui rappliquent et se comportent comme si elles avaient toujours été là et nous prennent vraiment pour des cons. "
Tout-à-fait d´accord sur ce point là.
" ensuite, je ne remets la crédibilité de personne en cause. chacun sait ce qu´il en est vraiment, y compris les premiers concernés. "
Ok.
" et enfin, le style de phrase " " Si tu veux que nous restions amis, évite ce genre de choses " " ne me plait pas trop pour ma part et ressemblent à des menaces à peines voilées, ce que je n´apprécie pas du tout. on n´est pas dans une dictature. c´est pas la mentalité que se doit d´avoir un modéro "
Si tu le prends comme ça, je m´en excuse. Ne vois en aucun cas quelques formes de " menaces " comme tu le dis. Seulement, quand on me lâche ce que tu as dit à ton premier message alors que tout le monde sait que je suis honnête et en aucun cas ne cherche à avoir la première place de modéro qui se présente à lui. En disant: si tu veux que nous restions amis, je veux simplement dire que j´aie de l´estime pour toi car j´ai vu pas mal de tes messages e tu m´a l´air d´être quelqun de bien. Sur ce, fais comme tu le sens et pense ce que tu veux. Bonne journée.