CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla des elections

tititlse
tititlse
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:44:36

zeewolf
primo, je parlais en général, si tu te sens concerné, c´est pas ma faute

ensuite, j´ai le droit de m´exprimer et de dire que depuis la première heure du début de l´élection du modéro, ya pleins de personnes qu´on n´avait jamais vus qui rappliquent et se comportent comme si elles avaient toujours été là et nous prennent vraiment pour des cons.

ensuite, je ne remets la crédibilité de personne en cause. chacun sait ce qu´il en est vraiment, y compris les premiers concernés.

et enfin, le style de phrase " " Si tu veux que nous restions amis, évite ce genre de choses " " ne me plait pas trop pour ma part et ressemblent à des menaces à peines voilées, ce que je n´apprécie pas du tout. on n´est pas dans une dictature. c´est pas la mentalité que se doit d´avoir un modéro

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:50:29

" zeewolf
primo, je parlais en général, si tu te sens concerné, c´est pas ma faute "

:d) Je ne me sens pas concerné car j´espère que tu as vu ma présentation mais bon.

" ensuite, j´ai le droit de m´exprimer et de dire que depuis la première heure du début de l´élection du modéro, ya pleins de personnes qu´on n´avait jamais vus qui rappliquent et se comportent comme si elles avaient toujours été là et nous prennent vraiment pour des cons. "

:d) Tout-à-fait d´accord sur ce point là.

" ensuite, je ne remets la crédibilité de personne en cause. chacun sait ce qu´il en est vraiment, y compris les premiers concernés. "

:d) Ok.

" et enfin, le style de phrase " " Si tu veux que nous restions amis, évite ce genre de choses " " ne me plait pas trop pour ma part et ressemblent à des menaces à peines voilées, ce que je n´apprécie pas du tout. on n´est pas dans une dictature. c´est pas la mentalité que se doit d´avoir un modéro "

:d) Si tu le prends comme ça, je m´en excuse. Ne vois en aucun cas quelques formes de " menaces " comme tu le dis. Seulement, quand on me lâche ce que tu as dit à ton premier message alors que tout le monde sait que je suis honnête et en aucun cas ne cherche à avoir la première place de modéro qui se présente à lui. En disant: si tu veux que nous restions amis, je veux simplement dire que j´aie de l´estime pour toi car j´ai vu pas mal de tes messages e tu m´a l´air d´être quelqun de bien. Sur ce, fais comme tu le sens et pense ce que tu veux. Bonne journée.

tititlse
tititlse
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:54:32

le premier message ne concerne forcément... que les personnes concernées ( par définition). :rire:

si les autres se sentent concernées à tort, c´est pas ma faute.

bonne journée

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:56:27

T´es terrible toi. :lol:
Mais bon, dans un de tes posts j´ai lu que t´avais une grande geule tout comme moi donc je comprends. :p)

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:57:34

Encore une denière chose:

Je ne me sens pas concerné bien évidemment. Ce qui me dérange, c´est que tu penses que je suis un de ceux à qui tu fais allusion dans ton message.

tititlse
tititlse
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:00:15

zeewolf
et encore, je me retiens
t´as pas tout vu

on en reste là et on dit qu´il y a eu malentendu

c´est vrai que mon premier post suivait un de tes posts et on pouvait croire qu´il te concernait, mais je parlais en général

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:01:43

Comme tu veux, il n´y a pas de problèmes mais sois franc avec moi si tu penses quelqueschose s´il te plaît. Aller, on se quitte en bons amis. :ok:

paradize
paradize
Niveau 11
13 mai 2005 à 18:03:09

zeewolf . ..tu peux aussi tres bien concevoir que depuis l´annonce des elections , beaucoup arrivent içi en se déclarant aptes à modérer ce forum en se donnant tous les bons , les meilleurs pretextes du monde !
ta credibilité n´est pas mise en cause , mais permets quand même à ceux qui sont présents depuis l´ouverture de ce forum de s´étonner de ta toute nouvelle participation ( quelle coincidence ! ) en n´ayant eu de cesse aujourd´hui de poster sur pratiquement tous les topics ouverts ! :rire2:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:06:09

Je le conçois en effet et je comprends très bien. Mais je ne vois pas poourquoi je ne serais pas plus apte que vous à modérer ce forum.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:07:33

En tout cas, dans ma présentation ( je l´aurai dit pas mal de fois pour today ) , je dis bien que je n´ai pratiquement jamais posté mais que je suis avec attention l´évolution de ce forum. Libre à toi de penser ce que tu veux, ça ne m´empêchera pas de dormir.

paradize
paradize
Niveau 11
13 mai 2005 à 18:09:16

zeewolf . ..tu me sembles bien épidermique ! :rire2:

tititlse
tititlse
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:09:18

merci paradize
c´est la remarque que j´ai voulu faire.
et je tenais à parler en " général" car est bien malin celui qui peut affirmer la malhonneteté de telle ou telle personne même si une personne apparaît comme par magie le jour des élections. il y a juste un faisceau d´indices qui peuvent laisser planer le doute sur cette personne. mais on ne peut être certain de la malhonneteté d´une personne via le net.
seule les personnes qui réagissent à mon post sont susceptible par définition d´être malhonnetes. si tu es donc honnete, je ne vois pas pourquoi tu as pris ça pour toi.
bref, c´est pour ça que je ne cite personne

paradize
paradize
Niveau 11
13 mai 2005 à 18:11:44

:oui:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:12:23

Ok ça va j´ai compris. Vous êtes super sympa en tout cas. De plus le forum n´existe que depuis 1 mois et demi mais bon.
Dans 10 minutes je retire ma demande et je vous fout la paix. Ainsi vous serzz contents. Aller bye

tititlse
tititlse
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:15:21

zeewolf
on te demande pas de la retirer
surtout si tu es honnete

faut pas tout prendre pour toi

tu es le seul à connaitre tes vraies motivations

mais on a le droit de douter de certaines candidatures
ça ne va pas plus loin

à toi de voir si tu peux prendre ça pour toi...

paradize
paradize
Niveau 11
13 mai 2005 à 18:17:23

et ben dis donc ! ça c´est de la motivation vraie pour être modéro ! :rire2:
ne le prends pas mal , je n´ai aucune intention d´être méprisante ou désagréable . ..mais il est une chose qui est primordiale sur ce forum , ce n´est pas un terrain de jeu . ..je crois que c´est vil-e-coyotte qui l´a écrit et il a entierement raison : )

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:20:10

tititlse , lui est clair dans ce qu´il dit et ça ne me dérange pas. Par contre toi, paradize tu es à la limite méchante et méprisante même si tu prétends le contraire. Alors la motivation, oui elle est bien là mais si c´est pour avoir deux personnes qui viendront m´emmerder chaque fois que je viens, ça va.

tititlse
tititlse
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:23:54

modérez-vous les futurs modéros :rire2:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:25:37

Il ne me semble pas que j´ai dit quelquechose de méchant. Si?

De toute façon, je n´aime pas ce genre de discussions et les petites géguerres. Abandonnons tout cela et pensez ce que vous voulez, on est en démocratie.

paradize
paradize
Niveau 11
13 mai 2005 à 18:26:01

si ta motivation est bien la , pourquoi retires tu donc ta candidature ?
En outre , si tu t´autorises a porter des jugements de valeur sur les forumeurs/euses, que tu montes vite en " mayonnaise " , là , tu vois , cela ne correspond vraiment pas au rôle d´un modérateur qui se doit de garder son sang froid , du recul et surtout pas d´agresser les gens . ..du moins tel que je le conçois .

=>deux personnes qui viendront m´emmerder . ..

je pense que cette reflexion est tout à fait révélatrice . ..du moins pour moi !

La vidéo du moment