CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla des elections

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:14:25

Oui, je m´en souviens bien d´ailleurs, c´était d´ailleurs un certain Mr. J. :sarcastic:

Et les admins ne voient pas tes mdp, ils ont une réserve avec tout les pseudos du site et tout les mots de passes. ^^

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:05:13

Mesdames messieurs, mes demoiselles,

je peux, à l´heure actuelle, dire que la ( le ? ) soit disant favorit(e ? ), paradize, ment pour arriver à ses fin.

En effet, il ( elle?) a, il y a quelques temps, tenté de me discréditer ( car le ( la?) critiquais sa candidature) en m´accusant ouvertement de tentative de piratage.

Je lui ai alors exigé une preuve, car sinon, son accusation n´a aucune raison d´être. Et là, comme par magie, elle a refusée catégoriquement de m´en fournir ( preuve une page plus tôt ) .

Cela confirme bien mes pensées : ce ( cette?) personnage, qu´est paradize, est, selon moi, une personne immature, mégalomane et mytomane, qui cherche à tout prix le ´pouvoir´ de modérateur.

Je vous demmande donc, lors de la future élection, de prendre en compte ce message, pour que cette sirène ne dévoile pas son vrai visage cruel et sa médiocrité sur ce forum qui n´a pas besoin de ça.

itandje74
itandje74
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:08:04

:salut:

tititlse
tititlse
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:11:24

forza
je crois que tu en fais un peu trop là

je suis ce forum depuis sa création et paradize n´a rien fait d´immoral à ce jour

il serait temps pour tous d´arrêter de vous tirer dans les pattes parce que ça ne vous met pas en valeur, bien au contraire.

paradize n´a rien à se reprocher et arrêtez un peu vos " conneries" puériles

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:13:37

Bon Forza, t´es presque marrant là dis moi. Mais bon, à tes risques et périls(puéril?oui) parce que si ton mononeurone ne te permet pas de lire un poste, tu te tais, et tu fous le camps, surtout que tu n´es sur ce forum que pour foutre la zizanie. Donc sois gentil, et pars, à moins que tu ne tiennes pas à ton pseudo. Parce que balancer des insultes gratuites comme tu le fais, c´est pas sport.

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:13:50

Je ne serais pas étonné que titlise ne vote pas lors de l´élection, le vote sous la même IP est interdit :sarcastic:

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:15:57

Sergei_Snowhell > Ce ne sont pas des insultes mais des supositions argumentées. Je n´ai rien à reproché, j´ai exprimé mon avis personnel. Et en démocratie, on peut exprimer son avis, contrairement à ce qu´elle a fait.

Elle a dit : " Il A tenté de me pirater"
J´ai dit : " Selon moi, elle est mytomane, mégalomane..." ce qui veut clairement dire : " Elle serait mytomane et mégalomane"

paradize
paradize
Niveau 11
15 mai 2005 à 19:20:56

=>[ Je ne sais pour quelles obscures raisons je suis devenue la cible de forza et j´espere qu´il n´est pour rien dans cette tentative . ]

je crois que tu ne sais pas bien lire Forza et il serait temps que tu arrêtes ton cirque , tu n´es vraiment pas crédible !

pacifique
pacifique
Niveau 5
15 mai 2005 à 19:20:59

je ne vois pas trop ce que la mégalomanie viens faire la dedans :ouch:

de plus elle a dit" j´espere que ce n´est pas lui qui m´a envoyé ce mail"
ce n´est pas tout a fait pareil :ok:

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:23:48

paradize > Tu as très clairment tenté de me faire accuser par tout le monde. Ajouter à cela une certaine fourberie que l´on m´a narré, j´estime que mon post est justifié.

pacifique
pacifique
Niveau 5
15 mai 2005 à 19:26:21

j´ai oublié de dire un truc:

n´ayant jamais posté ici je ne me permettrais pas de voter ni de faire une espece de " pseudo-campagne" en faveur de paradize mais je l´ai assez longtemps " frequentée " sur d´autres foeums pour temoigner qu´elle est parfaitement apte a moderer un forum, c´est dailleurs ce qu´elle fait deja hors JV.com

elle connait tres bien les forums et les critique que j´ai pu voir sur elle sur ce topic ne sont absolument pas fondées!

je precise bien que je ne donne pas une " consigne de vote" , je ne connais pas du tout les autres candidats. Je ne fais que repondre a des attaques stupides

bye

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:28:00

Très bien, j´ai bien pris en considération vos post, je voudrais savoir si paradize fréquente particulièrement un forum ou si elle en modère un, je suis toujours prêt à corriger une erreur :doute:

paradize
paradize
Niveau 11
15 mai 2005 à 19:31:26

Forza . .t´es mignon , tu vas jouer ailleurs , je crois que tu rendras un grand service aux gens qui fréquentent ce forum parce que t´es vraiment saoulant ! :ouch2:

Pacifique . ..=> Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2005 à 19:36:24

Forza-Juve> J´etait vraiment mort de rire en te lisant. Ta demonstration est d´une nullité hilarante.

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:37:55

Cette fois, c´est trop, et ça prouve ton immaturité, j´ouvre une porte de dipplomatie et toi tu la claques, et en plus, avec un air connotant la supériorité, c´est n´importe quoi, si t´es élu modéro, c´est que les votants ont eu de la poudre aux yeux :honte:

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:38:44

DarKwings > J´essaie de bien faire, c´est dûr l´argumentation :(

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:43:07

Et bien si Paradize te semble si inapte, tu proposes qui en contre-partie? =)

tititlse
tititlse
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:45:27

déjà forza, ce serait bien de ne pas mettre de posts inutiles sur le topic élections du genre:

" il fallait la faire " "

qui ne font pas avancer le schmilblick

ton copain zeewolf en est aussi très friand sur pleins de topics
me dites pas que c´est pas vrai parce que sinon je vais faire toute une série de copier collé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2005 à 19:46:17

Forza-Juve
Posté le 15 mai 2005 à 19:38:44
DarKwings > J´essaie de bien faire, c´est dûr l´argumentation

_____
Mais justement tu n´a pas d´argument, tes preuves n´en sont pas. Paradize a t´elle a te prouver quelque chose? non. Alors qu´elle ne te reponde pas est normal.

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:46:55

Sergei_Snowhell > Lyria me semble un très bon candidat, qu´en penses tu ?

La vidéo du moment