CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla des elections

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:26:26

Forza, le gars complètement à l´ouest..
Lis les messages, je n´ai jamais dit qu´il ne pouvait pas la mettre, j´ai dit qu´elle ne serait pas retenue dans la liste finale c´est tout.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:27:23

Ca veut dire le même.

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:27:45

Ce n´est que ton avis, et ton avis a fortement influencé ce pauvre Zeewolf, ça devient très grave

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:27:54

Et détrompe, je sais animer un forum.
Bon aller, :bye: ...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:28:55

" pauvre " :lol:
N´exagérons rien, ça ne va pas m´empêcher de dormir mais c´est vrai que c´est malheureux cette attitude.

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:28:56

:bye: Zeewolf et surtout n´abandonnes pas les élections :ok:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:29:25

:merci: Forza, à demain.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:29:36

Nope, pas du tout.
Faut que vous compreniez que si un choix se fait avant les votes, ce n´est pas pour vous faire chier, mais pour cibler les votes. Donc on fait un tri dans la liste, pour éviter que des votes soient " perdus". J´entends par là, imaginons le forumeur lambda, qui ne sera pas élu, gagne 4 voix. Ces 4 voix là pourraient départager les deux premiers, qui se tiennent dans un mouchoir de poche.
Ou pire, ce forum lambda qui ne sera jamais élu finit premier de l´élection, bon certes il ne sera pas élu, mais ça fait que les élections prendraient une tournure complètement absurde.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:30:50

Il me semble que j´ai quand même droit à ma chance et que ce n´est pas à toi de dire si oui ou non je pourrais être modo.

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:31:47

Sergei_Snowhell > Je sais qu´il y a un tri, mais de là à renvoyer Zeewolf qui me semble plein de bonne volonté je trouve ça abérrant.

Bon je dois y aller :bye:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:32:21

:bye: , j´y vais également. Bonne nuit à tous.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:35:21

Dedieu, vous êtes bouchés c´est pas vrai.
Je sais qu´il est plein de volonté, je n´ai jamais critiqué ça bien au contraire, c´est une bonne chose. Mais je fais le choix le plus logique, il ne sera pas élu s´il se pointe sur ce forum pile poil au moment des élections, c´est quand même pas dur à comprendre ça non ?
Et Zeewolf, on dirait que tu veux à tout prix être modéro, c´est pas un truc de tout repos faut pas croire, c´est même franchement chiant hein.

Et puis bon c´est quand même bizarre, essaie de garder une certaine logique dans tes propos. Tu dis toi même que tu ne postais pas sur ce forum auparavant, mais que tu lisais seulement.
Et comme par hasard, les élections arrivent, et tu te mets à poster? Lol quel hasard, c´est déconcertant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2005 à 23:38:32

Ok j´ai lut les posts de paradize alors elle a pas mal de choses en sa faveur:
-serieuse
-du repondant
-de l´argumentation
Mais je suis pas encore totallement convaincu je n´ai pas vu enormement de ses posts, je n´ai absolument rien en sa defaveur, mais je ne suis pas encore convaincu. Je pense que je vais me porter candidat, Je vais rediger ce soir ou demain mon post de candidature.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:39:08

Ben si je veux avoir ne fusse qu´une infime chance de devenir modo, vaut mieux que je devienne actif non?
Je ne veux pas non plus être à tout pris modo, ça serait bien point barre.
Je sais aussi que ce n´est pas de tout repos mais j´ai pas mal de temps à consacré à ce forum, de 2 à 3 heures selon les jours.
Sur ce, je te laisse. Bonne nuit et à demain même si tu ne me laisse pas ma chance. On est déjà pas beaucoup alors je te demande d´y réfléchir s´il te plaît. :bye:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:18:26

Bonne chance a tous . :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2005 à 00:40:27

Je me suis porté candidat, mon pavé est sur l´autre topic.

paradize
paradize
Niveau 11
15 mai 2005 à 01:37:43

Bonne chance à toi darkwing et surtout bonne chance à ce forum : ) )
Je viens juste rajouter que j´ai reçu aujourd´hui , ce que je considère comme une tentative ( completement avortée d´ailleurs ) de me pieger par un mail bidon émanant de jeux vidéo com me demandant mon mot de passe pour me donner un pass de modération !
je ne sais pour quelles obscures raisons je suis devenue la cible de forza et j´espere qu´il n´est pour rien dans cette tentative . .je trouve cela assez grave comme attitude et je souhaite qu´il revienne à une attitude correcte , si ce n´est pour moi que cela soit au moins pour les personnes participant sur ce forum : )
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2005 à 01:40:51

Oui il ne faut jamais repondre a ces mails. A tu reussi a tracer le mail?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2005 à 01:43:53

et bonne chance a toi aussi

paradize
paradize
Niveau 11
15 mai 2005 à 01:47:56

non je n´ai pas réussi à ytrcer ce mail , j´avoue que je suis tombée des nues en voyant ça et que je me suis beaucoup méfiée ! je ne te dis pas non plus à quel point j´étais un peu enervée de voir autant de betises et de méchanceté :snif:

La vidéo du moment